📌 Via Santa Caterina, 81034 Mondragone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super pizzeria! Trouvée grâce à google en revenant de l'ile d'Elbe. Que des locaux aux tables, antipasti copieux, pizzas délicieuses et produits frais.
💬 Équipe très sympathique et accueillante, les meilleures pizzas de tous les temps ! Le poulet grillé au bois est délicieux ! Doit visiter à Capaci!
💬 Un autre incontournable de la part de votre conseiller glacier ! Ici, les 20 saveurs sont méticuleusement préparées fraîches tous les jours !. Pannacotta et lavande, banane citron vert et lait de coco ne sont que quelques-unes des gammes de saveurs alléchantes d'Orta. Apprécier!
💬 La Compostella est une résidence magnifique. Nous y sommes restés 2 nuits avec nos 3 enfants. Quelle superbe maison, et tellement propre, tellement bien équipée. Ouaa
💬 Cet endroit mérite 6 ⭐️ Quels beaux jours nous avons passés. Nous avons apprécié la cuisine et le séjour. - la nourriture est savoureuse, un bon mélange de tradition et de créativité, et bien présentée - grande cave à vin - ils ont fait un excellent travail pour recréer l'ambiance d'une vieille « baita » - le service est impeccable De plus, le petit déjeuner était exceptionnel : gâteaux faits maison, excellents produits laitiers, fruits…
💬 La tarte à la morue est fantastique. Est-il possible de l'acheter en ligne et d'essayer d'autres produits ? Merci pour la réponse.
💬 Restaurant chic qui peut recevoir jusqu’à tard et qui a accepté de déplacer notre réservation d’une demi heure. Le service est très agréable, professionnel et discret, l’un des serveurs nous a aidé à choisir un bar sympa pour terminer la soirée. Les plats sont bons et bien présentés. La carte propose différents plats de poisson ou fruits de mer, tout est frais. La carte des vins (ou plutôt le livre) propose énormément de choix. Une jolie petite boîte de chocolat nous a été offert en fin de repas, on a apprécié !
💬 Restaurant avec des recettes originales et bonnes. Noter que les antipastis font la taille d’un plat. Prévoir avec son appétit du moment. Personnel très sympathique.
💬 Excellent... la journée du poisson est la meilleure... la qualité et la quantité sont la bonne combinaison... Le self-service classique mais avec un vaste choix et une qualité de restaurant... Félicitations aux cuisiniers.... Excellents prix
💬 Wauuu..... dès l'entrée vous êtes accueilli par une fille super sympathique, un large choix de pain et un large choix de focaccias, allant des classiques aux farcies 🤗🤗 également un large choix de biscuits. Le tout dans un environnement super propre !!! Si vous vous retrouvez de passage par Oppido je vous recommande un arrêt 😉