Les avis
💬 Il top
💬 Bouchée rapide près d'une entrée de Cornelia. J'ai eu le kebab piadina et un suppli, une saveur locale avec une touche turque. Ils étaient tous les deux géniaux.
💬 Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner était bon (continental, tarte faite maison, fruits frais locaux). Stationnement disponible. Près de la Rotonda et d'une bande de plage.
💬 Il n'y avait ni serviettes ni essuie-tout à utiliser pour le petit-déjeuner ; le lait dans le réfrigérateur était ouvert, nous ne l'avons donc pas utilisé et nous n'avons pas non plus utilisé le lait dans le tiroir car le paquet était cabossé. Snacks et produits emballés pour le petit-déjeuner. Il n'y a pas de vue sur le jardin comme indiqué dans les prestations du bien, mais je donne sur un mur qui couvre toutes les vues. Il n'y a pas de parking à moins de s'éloigner de quelques mètres, car la route, longue et en pente vers le centre, est pratiquement réservée au passage des voitures.
💬 Petit bar à vin super charmant au centre d'un joli petit village. Le propriétaire est lui aussi charmant et a une très jolie sélection de vin et bières locales accompagné de traditionnelles charcuteries et fromages aussi délicieuses ! Nous reviendrons !
💬 Excellente courge, parfumée, réalisée avec d'excellentes matières premières. Bons prix, ambiance et personnel sympathique. Dans un endroit comme le centre de Tarente, c'est une activité utile, avec moins de 10 € par personne on peut bien manger et surtout avec quelque chose de différent. Le seul petit défaut est l'absence de toilettes
💬
💬 Très bon pizza , rien a voir avec les standard que l'on retrouve partout, service rapide, très bien pour faire une halte avant de reprendre la route.
💬 Excellent déjeuner (déjeuner tardif, 4 personnes) serveuse très polie et la nourriture était incroyable. J'ai pris le tris antipasto puis l'orecchiette avec différentes sauces et desserts et j'ai essayé une très bonne liqueur locale. Je le recommande totalement ! Merci
💬 Très bel endroit et service vraiment excellent. C'est juste dommage que certains insectes peu visibles, peut-être des acariens ou des punaises de lit, nous aient dévorés, laissant de vilaines traces sur nos bras et nos jambes une fois que nous avons quitté la structure.