Les avis
💬 Chaleureux 👍👍👍
💬 Des glaces vendues à 22 € le kilo, comme si nous étions à Rome. Malheureusement, ce n'est pas acceptable de la part d'un fabricant local. C'est dommage car quand quelqu'un amène des clients de l'extérieur, on aimerait faire bonne impression...
💬 La meilleure expérience de boulangerie que j'ai eue à Milan ! Le service était si sympathique qu'ils m'ont même prévenu en cas d'allergies. Ils ont même emballé tous les bonbons comme un cadeau. Tout était également très délicieux. Nous avons dégusté des plats salés et sucrés. Antichi Sapori, merci pour cette belle expérience, nous reviendrons lors de notre visite à Milan !
💬 Personnel très sympathique. Endroit propre et accueillant. Cuisine également dédiée aux personnes ayant des problèmes d'alimentation
💬
💬 Bel endroit pour un repos tranquille, bel accueil et disponibilité, plusieurs départs de randonnée à proximité.
💬 Un bel endroit pour séjourner et se détendre. Les chambres sont belles et très propres. Bon bon petit déjeuner !! Piscine de bonne taille !! Cristina et son père sont des hôtes Top, très sympathiques et serviables. L'emplacement est super, si vous êtes en voiture, en 7 minutes vous êtes à Ortigia !! Grand parking sécurisé disponible. Vous pouvez facilement trouver un restaurant à 3 minutes. Hautement recommandé
💬 Tu peux manger. Le café est bon. Il y a des tables sur le balcon avec vue sur le lac.
💬 Très bon restaurant typique valdotain avec des menu fixes raisonnables et copieux. Un service efficace et un personnel agréable. Je recommande le menu traditionnel a 28€ avec charcuterie, polenta a la fontina et 4 viandes, puis un dessert.
💬 Excellente nourriture et bon service, très bonne pizza aussi