📌 Via Giovanni XXIII, 2, 09096 Santa Giusta - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/08/2019 à 10:30
Les entrées étaient copieuses et la pizza était tellement bonne
Le 02/08/2019 à 00:16
Beau lieu
Le 08/05/2019 à 15:28
Fabuleux restaurant avec une très bonne cuisine
Le 12/04/2019 à 20:02
💖💖💖💖
Le 19/09/2018 à 12:36
Bonne table
Le 04/09/2018 à 12:38
Excellentes pizzas, prix raisonnables
Le 29/04/2018 à 13:44
Bon restaurant
Le 21/03/2018 à 00:28
Satisfaisant
💬 Pizzas excellentes !!! Pâte fine et garniture savoureuse Cerise sur le gâteau, la pizza est tenue par une famille très sympathique.
💬 Bar sympa et personnel très sympathique Cher, je le recommande
💬 Castelsardo, un ancien village magnifique et évocateur, avec une mer pavillon bleu La résidence est pratiquement neuve et vient d'être terminée Nous avons passé un très bon moment et reviendrons
💬 Environnement calme. Personnel sympathique et gentil, même avec des enfants. Large choix de pizzas avec des ingrédients de qualité. Pizzaiolo disponible pour écouter les demandes des clients. Stationnement facile. Mais surtout de très bonnes pizzas
💬 Pizzeria incroyable ! Non seulement les parts sont énormes ( la mienne valait largement une pizza entière française), "abondante " comme ils disent :)), mais le tout pour une somme modique (7€) . Alors oui c'est dans un esprit cantine, mais en arrivant à 19h, nous avons été rapidement installés et servis, et nous nous sommes régalés à l'italienne !
💬 Très belle vue. Mais les plats qui arrivent alors que les antipasti viennent d’être apporté. Super de pas laisser le temps de prendre l’apéro.Nous étions 5 sur la planche donc on ne peut pas dire que nous avions le temp de traîner. Visiblement la serveuse trouve ça normal et déposait les assiettes. Ensuite les pâtes servies correctement. Les tagliata étaient bien servies mais l’une des 2 avait beaucoup de nerfs et de gras. Alors que nous étions là pour profiter de la soirée, en 1h on avait ´ pris l’apéro ´ mangé,payé et on était reparti. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes touristes mais c’était assez décevant. Cette adresse ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
💬 Le couvert pour deux, une bouteille d'eau, deux "primi piatti" (tagliatelles aux cèpes) et deux "contorni" (salade mixte) pour ~30€. La cuisine était bonne et en belles quantités, le restaurant (l'intérieur) assez quelconque, et l'accueil passable.
💬 Pizza au top, aux saveurs variées, toutes exceptionnelles et avec des produits d'excellente qualité, la pizza aux boulettes de viande est fortement recommandée. Un personnel très amical et serviable. La rôtisserie et le snack sont également très bons. Je pense qu'après la photo, plus besoin de mots
💬 Très bonne pizza à emporter.
💬 Bravo à la serveuse qui mérite même 5 étoiles, mais là je suis dégoûté de n’avoir pas lu les avis avant... c’est vraiment grave pour un restaurant italien a quelques pas de la tour de pisé, d’être aussi déplorable !! Pâtes aux champignons, champignon pas cuit.. caoutchouteux en bouche avec une sauce presque de l’eau !!! Mon ici tea m’a coûté 4,50€ le prix de 3 bouteilles de 1,5l, c’est honteux de tel tarif, mR le cuisinier, je peux vous aider si vous désirez à cuisiner ? Car là tout est à revoir ! Et me le patron changer vos tarif c’est honteux