Les avis
Le 15/05/2024 à 08:44
Très gentil, possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 18/03/2024 à 06:38
Endroit confortable pour prendre le petit-déjeuner avec espace extérieur pour l'été
Le 27/02/2024 à 09:26
Barre d'or noir Asti. Pour moi, produits de mauvaise qualité et personnel non professionnel
Le 01/09/2023 à 06:04
J'ai eu l'occasion de visiter le Bar Oronero à Forlì et j'aimerais partager mon expérience positive dans cet endroit. Le Bar Oronero s'est avéré être un lieu accueillant et bien géré. J'ai particulièrement apprécié l'attention portée à la propreté et à l'ordre de l'environnement, qui ont contribué à créer une atmosphère agréable pour profiter d'un moment de pause. Le personnel était sympathique et serviable, ajoutant une touche de courtoisie à l'expérience globale. Choisir de prendre un café au Bar Oronero a été une excellente décision, car j'ai pu profiter d'une boisson de qualité préparée avec soin. La variété du menu est un autre point fort de ce lieu. J'ai beaucoup apprécié le vaste choix de sandwichs salés, qui propose des options savoureuses et variées. Par ailleurs, le choix des desserts proposés s'est avéré tout aussi appréciable, confirmant le soin et l'attention apportés à la sélection des propositions. En résumé, le Bar Oronero s'est avéré être un endroit idéal pour faire une pause en dégustant un café de qualité dans un environnement propre et accueillant. La courtoisie du personnel et la variété de l'offre culinaire en font un choix recommandé pour diverses occasions.
Le 10/08/2023 à 10:26
J'ai pris un apéritif en famille ici faute d'alternative viable à proximité et j'en étais content. Très bon service avec des apéritifs à prix très corrects. Inutile de dire que j'y suis retourné quelques jours plus tard avec des amis.
Le 20/06/2023 à 20:13
un autre jour je prends deux croissants, ils étaient très bons
Le 25/03/2023 à 07:04
Personnel formé et sympathique. Endroit confortable et produits de qualité
Le 08/03/2023 à 09:45
C'est un bar tenu par des Chinois. Bon, propre et très gentil.
Le 22/02/2023 à 21:13
Endroit très gentil, poli, propre et lumineux qui encourage les gens à entrer.
Le 25/01/2023 à 16:34
Optimal
Le 20/01/2023 à 11:54
très agréable
Le 03/12/2022 à 13:25
Optimal
Le 18/11/2022 à 12:55
Bons petits déjeuners
Le 31/10/2022 à 06:18
Tout le monde est très gentil, bon café
Le 04/10/2022 à 17:14
Un bel endroit
Le 08/08/2022 à 05:16
Endroit sympa, personnel bien organisé, environnement très propre, haut niveau de convivialité, garantie maximale
Le 05/06/2022 à 13:54
Très bien
Le 02/05/2022 à 13:38
Pâtes fraîches, service rapide
Le 24/03/2022 à 05:17
Très bien! Bon cappuccino, bonnes pâtisseries, personnel sympathique et rapide, endroit très soigné et propre
Le 15/01/2022 à 10:30
Optimal
Le 23/11/2021 à 14:13
Je vais dans ce bar tôt le matin depuis un moment maintenant et j'apprécie vraiment ça. Ils ont une bonne variété de pâtes. Le cappuccino est fantastique. L'endroit est bien rangé et propre. Massimo et Serena sont toujours polis et gentils. Il doit y avoir une raison pour laquelle il y a toujours autant de monde... Bravo.
Le 09/10/2021 à 11:53
Un personnel sympathique et super sympa !
Le 01/09/2021 à 08:10
Tout est excellent
Le 30/08/2021 à 10:25
Optimal
Le 11/08/2021 à 20:22
Café discret avec un personnel non qualifié
Le 03/08/2021 à 11:47
Bon café
Le 26/07/2021 à 06:50
Optimal
Le 26/07/2021 à 06:47
Bon et propre
Le 20/06/2021 à 10:26
Environnement agréable, personnel spacieux, propre et compétent....pâtes pas à la hauteur
Le 16/06/2021 à 08:31
Ils font le meilleur café de Forli.
Le 08/05/2021 à 05:54
Endroit calme et propre, excellent cappuccino Surtout sérieux et discrétion de la part du propriétaire (Massimo) toujours poli, souriant sans jamais faire de commentaires, je dirais des choses rares... bravo Massimo
Le 17/12/2020 à 12:27
Propre, joyeux, beaucoup de choix, tous excellents
Le 07/11/2020 à 15:30
C'est le bar du quartier, où l'on se retrouve comme autrefois pour partager des discussions et des rires.
Le 01/11/2020 à 13:40
J'ai passé un bon moment!!! Service correct, très sympathique
Le 20/10/2020 à 07:22
Très amical
Le 15/08/2020 à 16:52
Excellent cappuccino, croissants délicieux et très soignés
Le 12/06/2020 à 08:45
Propriétaires attentifs et gentils. Service excellent.
Le 01/02/2020 à 08:49
Parking à zéro mètre, travailleurs bons et sympathiques. Le propriétaire est presque toujours présent, surveille et, si nécessaire, a hâte de servir. Désinfecté tout l’environnement, systématiquement et depuis avant la pandémie. C'est un plaisir de vivre près de oronero. 😁😎
Le 02/01/2020 à 07:39
Oro nero a toujours été un bar sympa... excellent emplacement, belle décoration... la nouvelle direction est excellente, gentille et polie, des professionnels attentifs et très propres... ils sont toujours ouverts pour ceux qui se lèvent tôt et partent au travail, toujours tout bien rangé et Cristina sont un excellent achat pour Vecchiazzano qui est un quartier génial!!!!
Le 07/12/2019 à 09:00
Lorsque vous entrez dans un lieu public, en l'occurrence un bar, la première chose que vous attendez est qu'ils vous saluent et c'est une étape fondamentale pour un bon service, puis vous regardez autour de vous et remarquez la propreté du lieu, la disposition des produits et ce qui est rare la description des nouveautés proposées par le gestionnaire. Bravo, continuez comme ça 👍
Le 19/11/2019 à 08:11
Excellent endroit pour les petits déjeuners et bien plus encore
Le 17/10/2019 à 06:39
Excellents petits déjeuners. Gentillesse et courtoisie ils sont très propres et très très prudents ils s'occupent et désinfectent tout
Le 14/10/2019 à 07:49
Bon service
Le 12/10/2019 à 08:39
Idéal !!
Le 18/09/2019 à 08:01
Optimal
Le 07/09/2019 à 11:48
Ce n'est pas un bar habituel, il propose des produits spéciaux en plus du café classique. Compliments.
Le 07/09/2019 à 09:30
Propreté, gentillesse et professionnalisme
Le 28/08/2019 à 17:05
Optimale ! endroit très calme.
Le 13/08/2019 à 17:48
Petit bar de banlieue. Tranquille
Le 29/07/2019 à 10:05
Excellent café
Le 12/07/2019 à 22:41
Joyeux Noël, OroNero.
Le 08/07/2019 à 23:25
Bar tenu par des propriétaires chinois. Toujours gentil. Toujours précis. Toujours souriant. Toujours rapide. De plus, vous pouvez vous garer pratiquement à tout moment. Brioches et pâtisseries variées et bonnes. Pour toutes ces caractéristiques je les préfère aux 3 autres bars du coin. Bien joué!
Le 02/07/2019 à 15:27
Très sympa, grand je dirais même élégant : ce n'est pas le bar classique habituel.
Le 29/06/2019 à 20:51
Le meilleur bar de Forli. Propreté parfaite, sourire époustouflant du barman et propriétaire Massimo, cocktails époustouflants... Une ambiance enchanteresse garantie pour toute la soirée. Merci Massimo !!!! Bonne chance et prospérité !!!
Le 18/06/2019 à 22:21
Gentillesse
Le 03/06/2019 à 18:34
Déjà mentionné, endroit agréable où aller, gestion aimable.
Le 04/04/2019 à 14:14
Bon bar, mais rien de spécial....
Le 01/04/2019 à 16:01
Endroit très propre, barman toujours très gentil, compétent, attentif au service et très attentionné. Excellent café !
Le 21/03/2019 à 12:11
bel endroit, beau cappuccino !
Le 03/03/2019 à 09:29
Produit sympathique et bon
Le 20/02/2019 à 08:41
Endroit propre, ni le propriétaire chinois ni le barman n'étaient très sympathiques. Peu d'espace à l'intérieur pour lire un peu le journal. Café couci-couça
Le 27/12/2018 à 13:09
Bon café
Le 02/10/2018 à 17:07
Bar de quartier à Vecchiazzano, un hameau de Forlì géré par une famille chinoise. Convient pour les petits déjeuners et les collations rapides. Il dispose de tables à l'intérieur et sur la véranda, ainsi que de quelques tables à l'extérieur.
Le 15/09/2018 à 13:39
Bar sympa en journée, bon café, véranda et aussi tables sous les pins, barman beau et sympathique le matin
Le 10/09/2018 à 17:42
Tant de gentillesse et de serviabilité !!!
Le 22/08/2018 à 19:55
Très gentil et rapide
Le 31/07/2018 à 13:04
Bar local, bon café, soirée événement avec musique live et restauration souvent organisée
Le 25/07/2018 à 14:43
bel endroit
Le 06/06/2018 à 11:06
Super endroit pour se détendre, manger, des gars très bons, très gentils. J'adore cet endroit.
Le 09/03/2018 à 08:32
Normal sans infamie ni éloge. Endroit décent avec de bonnes pâtes
Le 17/02/2018 à 12:59
Excellent accueil et gentillesse
Le 05/01/2018 à 09:53
Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme même en cette période de pandémie
Le 07/11/2017 à 14:56
Personnel très sympathique, café ok mais hotte 0..
Le 03/10/2017 à 11:19
Mignon, tenu par des jeunes intelligents, snacks et petits déjeuners classiques. Essayer.
Le 18/09/2017 à 11:12
L'endroit est très agréable avec la véranda où se trouvent des tables pour prendre tranquillement le petit déjeuner ou l'apéritif. Le personnel sympathique et professionnel propose un large choix de plats sucrés et salés et les prix sont normaux, le seul défaut est la place de parking légèrement réduite.
Le 27/02/2017 à 19:53
Bon café et barmans très sympathiques
Le 31/07/2016 à 18:10
Aussi sympathique que leur bon café. Dégustez-le au comptoir et laissez-vous inspirer par les pensées dessinées à la craie devant vous.
💬 Une carte raffinée, des plats délicieux et une belle présentation. Excellent rapport qualité/prix
💬 Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un endroit végétarien, malgré cela, les entrées étaient bonnes à partager. Les boissons sont très délicieuses et l'ambiance est géniale, j'y suis allé un jeudi soir et j'ai hâte d'y aller quand il fait beau sur leur terrasse
💬 Petit restaurant de restauration rapide en bord de route avec des plats sympathiques
💬 Bonne pizza, à l'italienne. Malheureusement, il n'a pas de site Web, mais lorsque j'ai appelé et demandé à quelqu'un avec qui parler anglais, ils n'ont pas hésité à essayer de m'aider dans leur meilleur anglais et le résultat a été excellent ! Merci Alex.
💬 Cet endroit nous a été recommandé par un de nos amis en Italie mais malheureusement nous n'avons pas eu une bonne expérience. Nous avons commandé des antipasti qui étaient en grande partie bons même si le pulpo était un peu sous-assaisonné. Le plus gros problème était les deux pâtes que nous avons commandées, qui étaient toutes deux très insuffisamment cuites, l’une presque crue. Nous avons dû renvoyer une des pâtes car elle n’était pas comestible, mais le problème n’a été ni reconnu ni résolu. Le plat de poisson que nous avons commandé était très bon mais ne compensait pas le reste du repas ni le service.
💬 Hôtel pas cher, propre, très calme, confortable. La chambre que j'ai utilisée n'était pas très grande mais à ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux ; mais confortable, avec de bonnes finitions, balcon, TV, climatisation, coffre-fort, pas de minibar, matelas agréablement dur, salle de bain confortable et propre. Excellent emplacement pour visiter Rimini. Bonne possibilité de stationnement gratuit dans le quartier. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je ne ferai pas de commentaire sur le petit-déjeuner car je ne l'ai pas essayé. Hautement recommandé.
💬 À NE PAS MANQUER. Endroit agréable où en été il y a des tables sur la belle place et on peut manger en plein air devant le restaurant. Service rapide, sympathique et agréable. Excellentes salades, pizzas et plus encore. Un seul type de bière. Excellents prix.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit magnifique lors de notre seule soirée à Lipari (si nous avions eu plus de disponibilité, nous serions certainement revenus). Nourriture d'excellente qualité, bien servie et élégamment préparée, personnel de haut calibre, service et emplacement exceptionnels. Bravo à tous et un merci tout particulier au Maître d'Hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme. Restaurant d'hôtel mais bien supérieur aux restaurants de l'île. Des prix équitables. Nous reviendrons
💬 Idéal pour un déjeuner bon marché, il y avait une sélection de cornichons, de fromages, de pain, de frites de polenta et de viandes, avec un verre de Chiaretto
💬 Tous les précédents avis positifs sont vrais ! Ajoutons : ils accueillent sans sourciller des groupes scolaires de 50 personnes ; ils donnent la possibilité de créer votre propre sandwich de manière personnalisée, sans aucune difficulté ; le sourire et l'humanité des propriétaires sont un assaisonnement précieux ; la matière première est soigneusement choisie ; tout autant de soin est apporté à l'entretien d'un espace pique-nique simple mais très agréable sous des arbres majestueux. L'odeur des sandwichs chauds est aussi fascinante que les merveilleuses grottes !