📌 Via Giuseppe Verdi, 30, 09170 Oristano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:44
Délicieuse pizza! Félicitations 👍
Le 13/05/2024 à 12:25
Découverte très agréable grâce à Instagram, j'ai eu une Margherita et une 4 Stagioni, toutes deux délicieuses, cuisson parfaite dans un beau four à bois avec vue sur les clients, endroit très propre et personnel très gentil, je reviendrai dès possible sans aucun doute !
Le 11/05/2024 à 18:13
Excellente pizza et service recommandé
Le 07/05/2024 à 19:50
J'ai commandé 3 pizzas en livraison à domicile, en plus d'être rapide en livraison, nous avons pu apprécier les excellentes garnitures ! Ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 05/05/2024 à 21:40
J'ai commandé 3 sandwichs et deux pizzas en livraison. Vraiment bien, rapport qualité prix parfait. Les délais d'attente étaient courts et les plats arrivaient chauds ! Je rappellerai certainement !!
Le 04/05/2024 à 21:29
Nous avons commandé deux sandwichs pour livraison à domicile et je peux dire qu'ils étaient vraiment excellents. Nous commanderons certainement à nouveau 😊
Le 04/05/2024 à 19:27
Très bonne pizza, avec des produits frais et bons.
Le 03/05/2024 à 22:30
Excellent service, super rapport qualité prix et très bonne pizza... je reviendrai !!
Le 01/05/2024 à 19:51
Nous avons testé leurs pizzas le jour de l'ouverture et avons été satisfaits de la qualité de la pâte et du goût des ingrédients. La cuisine était également excellente ! Personnel jeune et accessible, je le recommande 👍🏻
💬 Nous sommes donc partis en voyage à Trente et avons passé une nuit à l'hôtel Levico Terme. Les chambres sont très propres et accueillantes avec des lits, un miroir, un bureau, une salle de bain et un balcon spacieux et protégé. Pour manger ils nous ont apporté une assiette de pâtes qui étaient bonnes puis des escalopes, des pommes de terre et des carottes, je n'avais pas très faim donc je n'ai mangé que des pommes de terre qui étaient très bonnes. Sinon, la piscine était noire car elle était à l'extérieur. Très proche du lac qui est magnifique !!! Pour le petit-déjeuner, nous avons pris un buffet avec des croissants, des snacks, des biscuits, des boissons chaudes et froides, des céréales, du lait et bien plus encore. En fait, tout était délicieux, j'ai adoré le petit-déjeuner. Je vous conseille vivement d'y aller 🎀
💬 Je vous conseille ce traiteur poulet grillé au feu de bois exceptionnel
💬 Endroit parfait caché. La nourriture était incroyable, la sélection de steaks et la coupe étaient parfaites. J'ai hâte de revenir.
💬 C'était un mariage familial. Wow, quel lieu de mariage. La salle était tout simplement incroyable, le personnel était extrêmement sympathique et serviable. La nourriture était à tomber par terre, de qualité supérieure. Les chambres étaient basiques mais avaient un réfrigérateur avec de l'eau. Chambres et hôtel très propres. Le matelas avait besoin d'être remplacé mais j'ai quand même bien dormi. J'y retournerais. La ville locale est tout simplement fantastique et les habitants très sympathiques.
💬 Le boulanger m à dit qu il ne faut pas toujours croire les avis. Il faut toucher,gouter..voilà je l ai fait et je peux rejoindre tous les avis positifs . Super bon.
💬 Comment ne pas laisser une critique super positive sur le B&B Palma Salentina. des chambres impeccablement propres comme le reste de la structure, meublées avec style et élégance, un jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner soigneusement préparé par Mme Anna (beignet, crêpes, croissants, fruits de saison, cappuccino). Elle est super serviable, très gentille, prête à répondre à tous les besoins, nous reviendrons certainement, j'espère le plus tôt possible. Un câlin chaleureux Valentina.
💬 Ambiance taverne informelle avec possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur face à la plage, parking gratuit. Bonne nourriture, service aussi, personnel sympathique et gentil. j'y retournerais
💬 Beb beau propriétaire sympathique chambres propres je reviendrai volontiers le retrouver... top
💬 Je l'ai essayé pour un déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats bons mais vraiment copieux. Si vous ne voulez pas trop manger, je vous recommande un seul des deux plats.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant au bord du lac Molveno (de l'hôtel Alle Dolomiti) dans le jardin, en plein air dans un beau gazebo ombragé et ventilé. Nourriture délicieuse, service attentionné. Bon plateau et entrées.