Hébergement 🇮🇹

Orion affittacamere Avis

📌 Via Pansini Legnami, 16, 70056 Molfetta - Italie

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Orion affittacamere à Molfetta

Les avis

Les dernier avis sur Orion affittacamere à Molfetta

  • 🏪 Da Silvio - Marie Amelie (437 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse ! Les pizzas sont délicieuses et les prix compétitifs. Le personnel est très agréable. Bravo !


  • 🏪 Capre e Cavoli Bar Bistrot (258 Avis)

  • 💬 Un lieu entièrement vegan qui propose un choix très varié entre le sucré et le salé. Personnel très gentil et courtois. J'y retournerai avec plaisir et je le recommanderai à tout le monde, végétaliens et non-végétaliens


  • 🏪 Bar Tropical Di De Gregorio Silvano (40 Avis)

  • 💬 Bar très simple et en même temps très accueillant où règnent la courtoisie et la disponibilité de Silvano


  • 🏪 Bar Da Aldo (99 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Ristorante - Plancton (100 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et raffiné, une excellente ambiance pour passer un dîner avec sa copine. Le menu, principalement à base de poisson, est vraiment excellent avec 4/5 choix par plat. Le dessert est également très bon et l'addition est correcte pour la qualité des plats servis. Nous avons été agréablement surpris, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Il Bistrò - Monchiero (251 Avis)

  • 💬 😋😋😋😋😋😋


  • 🏪 Ristorante La Volpe e L'uva (706 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard et nous avions peur de tomber dans un "attrape touristes" vu sa position exceptionnelle juste en face du Duomo ! Mais finalement, nous avons passé un très agréable moment. La terrasse est ombragée, les repas sont excellents (les pâtes sont faites maison !). Les serveurs ont été au petits soins avec notre enfant de 2 ans qui s'est régalé avec ses pâtes sauce tomates ! Petit plus, la déco intérieure est très belle et les toilettes récemment rénovés (avec une table à langer).


  • 🏪 Panificio Profumo di grano di gabrielli luca (41 Avis)

  • 💬 Excellente pizza rouge


  • 🏪 Pagoda Restaurant Cafè (540 Avis)

  • 💬 Perfect, la nourriture est très très bonne et les prix adorables


  • 🏪 Fast and Furious (224 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais! 2 heures de retard, dommage, je comprends la confusion sur l'heure, mais ce n'est pas bien de se moquer des clients. Les pizzas étaient vraiment pitoyables, des pizzas faites à la va-vite, brûlées sur le dessus et blanches sur le dessous et même froides, vous me les avez apportées. Je suis désolé, plus jamais !!