📌 via montagnapiana, 88822 Casabona - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 00:36
Informé
Le 03/09/2023 à 04:04
Bel endroit, cuisine délicieuse...
Le 28/04/2023 à 19:36
Excellente cuisine et hospitalité.. nous vous recommandons d'essayer tout ce qui est proposé
Le 28/04/2023 à 19:35
Endroit magnifique, nous recommandons à tous de venir manger, courtoisie, gentillesse et qualité, tout est bon, frais, excellent
Le 14/01/2023 à 07:17
Origine est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tradition sans négliger l'innovation. Immergé dans la nature, il transmet la tranquillité... Le bon endroit pour se détendre et déguster d'excellents plats. Personnel courtois, gentil et préparé. Qualité prix 5 étoiles. Hautement recommandé.
💬 Excellentes pizzas, tartare de bœuf extra, excellentes pâtes carbonara
💬 Four avec un large choix de plats sucrés et salés. Toujours bondé et donc pour votre tour vous devez vous procurer un ticket à l'entrée. Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais pas exagérés.
💬 Magasin bien achalandé et organisé, personnel très gentil et organisé, excellent comptoir de charcuterie, je salue très gentiment Simone merci pour les sandwichs à la charcuterie qu'il a préparé, rayon boucherie excellente viande fraîche, je salue également les vendeuses jeunes et professionnelles
💬 Il existe une grande variété de pizzas, très bonnes et très digestes. Bien joué
💬 Improbable restaurant en bord de route. Un accueil "sarde" mais efficace Seul client du restaurant le proprio nous confectionne une carte minute avec des plats locaux Une vue Du goût Une sauce tomate a mourrir Un vin haut de gamme (que nous avons choisi à la grande surprise mais aussi plaisir du patron) Nous n'avons pas vu passer le temps au soleil et face à cette magnifique végétation sarde au son des clochettes des chèvres de la vallée Pace... grazie
💬 Très bel hôtel avec de jolies chambres (2 chambres dans une même pièce), salle de bain spacieuse et moderne. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner buffet très bon
💬 Je suis chauffeur, je suis allé à Oricola acheter du pain Todis, et donc je suis aussi allé acheter de la pizza à la très gentille dame...au moment de payer, on me demande 7 euros...je demande combien par kilo ? Le prix est de 15 euros le kilo....J'étais très contrarié de voir un prix aussi élevé, je ne savais pas quoi faire si je devais partir ou partir, par respect pour la très gentille dame que j'ai payée...mais J'ai gentiment fait remarquer que le prix est exagérément élevé et que je ne reviendrai plus jamais dans cette pizzeria.👋👋au revoir !
💬 A ne pas manquer...mais d' abord il faut la trouver...
💬 Personnel très sympathique, je me suis arrêté pour prendre un bon café et j'ai trouvé un environnement relaxant
💬 Bon restaurant et délicieux plats de fruits de mer