📌 Via Cosimo Miccoli, 80030 Castello di Cisterna - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 12:33
Terrible expérience, je ne commanderai plus jamais de pizza à cet endroit, encore moins de la manger. Les pizzas sont arrivées très froides et de plus la cuisine n'est pas équipée des bons ingrédients : il manque le pecorino. Chaque pizza coûte environ 10 euros, marinara comprise. Le propriétaire et les serveurs à qui j'ai parlé au téléphone étaient horribles et impolis.
Le 18/12/2022 à 14:09
Endroit très agréable et moderne. Pâte molle et légère. Des ingrédients de haute qualité, d'excellentes pizzas et un personnel courtois, serviable et sympathique.
Le 11/12/2022 à 15:42
Excellente pizza, endroit agréable, personnel sympathique. Nous serons de retour.
Le 11/12/2022 à 14:09
Le lieu est très sympa, l'ambiance est relaxante, les tables ne sont pas attachées les unes aux autres ce qui rend la conversation agréable. Le service n'est pas mal, le personnel est très serviable et gentil. La pizza est excellente, ça vaut le coup d'essayer. Pâte très légère et ingrédients d'excellente qualité. Les frites sont également bonnes. Le parking est grand et très pratique. La seule chose que je recommande, c'est un peu de musique d'ambiance et surtout d'allumer le système de bière pression.
Le 30/11/2022 à 12:00
Excellente pizzeria juste à l'extérieur de Pomigliano. Le quartier n'est certainement pas le meilleur, mais la disponibilité d'un parking intérieur est un gros plus. En cinq minutes vous arrivez au centre. Endroit agréable et élégant, avec deux grandes salles disponibles. Bonne pizza contemporaine. Pâte très légère et garnitures savoureuses. J'ai apprécié la longueur pas excessive du menu. Au total, il y aura entre 10 et 15 pizzas, conçues pour satisfaire tous les palais. Honnêtement, je suis confus quand je trouve un menu avec 20 à 30 pizzas. Des prix moyens, voire même inférieurs si on les compare à certaines pizzerias qui se considèrent désormais comme des restaurants étoilés. Entrée, deux pizzas et eau autour de 23 euros : très honnête. Informé!
Le 13/11/2022 à 22:33
Je ne peux pas donner une étoile de moins, pour une pizza crue et avec une croûte pleine de miettes ! Pour une pizza comme celle-ci, les prix sont également élevés
Le 06/11/2022 à 05:30
J'ai mangé une excellente pizza, j'y suis retourné plusieurs fois et je peux confirmer que c'est un endroit très accueillant, de délicieuses pizzas de grande qualité et imaginatives, une pâte très digeste. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé
Le 18/10/2022 à 11:27
Quand on ne s'y attend pas. Informé.
Le 25/09/2022 à 07:59
Bel emplacement, bonne pizza et prix normaux.
Le 06/09/2022 à 08:15
Une merveilleuse expérience à renouveler absolument
Le 19/07/2022 à 18:49
Pizza excellente et légère. Propriétaire sympathique et endroit très agréable. Félicitations !
Le 05/07/2022 à 23:26
Professionnel, très gentil, pizza bonne et très légère, large choix de bières.
Le 24/04/2022 à 17:28
Nous avons eu une pizza exceptionnelle hier soir, le seul défaut était les omelettes acidulées qui sont arrivées !! Nous donnons 5 étoiles pour la pizza.
Le 12/04/2022 à 19:19
La pizza est vraiment extraordinaire, félicitations !
Le 06/04/2022 à 10:09
Excellente pizza, nous reviendrons certainement pour une excellente qualité la prochaine fois
Le 06/04/2022 à 09:43
Bel endroit mais malheureusement je dois dire quelques choses que je n'ai pas aimé du tout : -la première est que le personnel ne porte pas de masques en salle, et c'est une contradiction d'en avoir dans la pizzeria et pas en salle. -la seconde c'est que les fritures sont très sèches à l'intérieur, et c'est dommage car la pizza est excellente !
Le 28/03/2022 à 19:08
Pizza originale dans le nom et dans les faits ! Service impeccable et livraison dans les délais. Hautement recommandé.
Le 23/03/2022 à 22:16
Excellente pizza, personnel sympathique, généreux et gentil
Le 19/03/2022 à 21:20
Très mauvaise expérience. Greenpass non obligatoire et personnel sans masques.Cupo mixte décrit d'une manière et présenté avec les éléments manquants. Prix élevés pour des ingrédients de mauvaise qualité et l'acidité des produits laitiers. Non recommandé
Le 20/02/2022 à 00:44
Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois ce soir... un endroit très accueillant avec une attention aux détails Que pensez-vous de la pizza, quelque chose d'extraordinaire ! 5 étoiles, c'est trop peu pour nous, j'en donnerais 10 Je recommande fortement.
Le 19/01/2022 à 19:40
un endroit où vous pourrez respirer l'air des anciennes pizzerias de Naples avec une touche de modernité. Pizza avec des ingrédients de haute qualité et une pâte très légère. La Montanarine vaut absolument le détour, notamment celle à la génoise (réalisée selon la tradition). On ne peut que conclure avec les lanières frites et saupoudrées de sucre accompagnées d'une délicieuse crème de noisettes. Excellent rapport qualité/prix
Le 02/01/2022 à 20:10
Super pizza et personnel. Les ingrédients sont d'excellente qualité. Je recommande d'y aller.
Le 02/01/2022 à 20:05
Excellente pizza, légère, savoureuse, vraiment agréable. Personnel très serviable ! 5 étoiles... puis vint le Nutella scugnizzielli (si j'avais pu, j'en aurais donné 6) !! Je te dis quoi faire !!
Le 19/12/2021 à 09:29
Entrez, asseyez-vous et dégustez !
Le 29/11/2021 à 18:12
Pizza très légère et ingrédients d'excellente qualité. Les fritures sont délicieuses. Le personnel était sympathique et efficace. Expérience à ne pas manquer !
Le 29/11/2021 à 15:21
Service rapide et personnel super sympa. La pizza était délicieuse, les ingrédients d'excellente qualité et la pâte moelleuse et pas du tout lourde. Les fritures sont exceptionnelles.
Le 29/11/2021 à 10:53
Une soirée en bonne compagnie dans un lieu avec beaucoup de style et surtout des produits authentiques et raffinés comme peu d'autres, merci et à bientôt
Le 28/11/2021 à 19:50
Bel endroit et un endroit vraiment sympa pour passer une soirée tranquille, excellente pizza, surtout la légèreté de la pâte est frappante. Personnel très sympathique, entrée et dessert excellents également. Nous reviendrons certainement.
Le 28/11/2021 à 18:42
Certainement l'une des meilleures pizzerias de la ville et des villages alentours. Très bel endroit et personnel accueillant. Le service est rapide mais les pizzas innovantes et équilibrées, grâce à leur pâte légère, sont le point fort du lieu. Sans aucun doute, je reviendrai bientôt.
Le 28/11/2021 à 18:31
lieu magnifique et plats délicieux avec d'excellents produits. Les pizzas sont délicieuses et certaines sont même différentes des habituelles afin de découvrir de bonnes saveurs
Le 28/11/2021 à 11:58
Excellente pizza, service rapide, endroit très sympa et accueillant
Le 23/11/2021 à 22:40
Excellente pizza
💬 Nous voulions une pizza, donc nous avons été dans une pizzeria. Ce n'en n'est pas une! Aucune pizza au menu. Les plats n'étaient pas bons, servis en partie tièdes et même froids. Rajoutez à cela que l'humidité de la cascade trempait la terrasse dehors (le restaurant n'y peut rien), nous avons rapidement payé et sommes partis en courant. Passez votre chemin.
💬 La Casa Losea bénéficie d'un bel emplacement sur une colline en Ombrie surplombant la vallée du Tibre. Il bénéficie d'un emplacement central pour un accès facile en voiture à Pérouse, Assise et d'autres villes bien connues. La chambre était confortable et spacieuse et les petits déjeuners étaient variés, copieux et délicieux. La propriétaire est toujours disponible et serviable et fait en sorte que ses invités se sentent comme chez eux.
💬 J aurais du lire les avis avant ! Piège à touristes ! A éviter ! 50 euros une pizza et 150 gr de steak !!!
💬 Personnel gentil et attentionné. Il existe un large choix de brioches et de garnitures végétaliennes et complètes pour tous les goûts. Pour les pauses déjeuner, vous pourrez trouver de l'arancina, de la focaccia et des sandwichs. Ils font d'excellentes glaces en 8 variantes. Vous pourrez également trouver des bureaux de tabac et des cartes à gratter.
💬 La mattina semper aperto, aussi di Domenica. Qualité et satisfaction. Il vous manque quelque chose ? Qu'à cela ne tienne, vous le trouverez ici, même si vous souhaitez vous réchauffer avec un I nice "cornetto et cappuccino" (Cappuccino & croissant)
💬 Endroit petit mais très accueillant. Le propriétaire s'est démarqué par sa courtoisie, sa serviabilité et sa chaleur. Des prix honnêtes pour des produits authentiques de premier choix. Nous reviendrons certainement pour déguster les pâtisseries invitantes proposées en vitrine.
💬 Toujours aussi bon et pas trop cher. Bonne ambiance et pas de soucis de parking. A recommander.
💬 C'est la tradition qui gagne mais avec la recherche des meilleurs produits, la sagesse de les cuisiner dans le respect de la recette originale mais toujours avec douceur et jamais avec agressivité. Les entrées sont en quantité suffisante pour apprécier les saveurs des excellents produits zéro kilomètre. J'ai pris les tagliatella maison avec le ragù de viande hachée de Della Nonna. Que c'est beau. J'ai attendu que le tiramisu trouve une pinaille mais je suis reparti agréablement vaincu. Faites-vous une faveur : arrêtez-vous pour déjeuner. Vous découvrirez que le nom Meraviglia n'a pas été donné par hasard.
💬 Très bon restaurant, grand et spacieux. La nourriture est excellente. Menu très varié et le tout de grande qualité.
💬 Fast food plutôt qualitatif, juste en face de la gare Prix abordables, en face de la gare Salade vegan 7€, Hamburger steak haché 8.5€, eau (50cl) 1€, coca (50cl) 2€