📌 Viale S. Giovanni, 39034 Toblach - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'hôtel est un restaurant haut de gamme. Ambiance cosy, deux salles de restaurant dont une avec salle cheminée. Très savoureux et pas cher ! Tout est au niveau. Parking privé. Les chambres sont magnifiques, le prix est moyen, stable !
💬 Super endroit et super hôte! Nous avons visité la région avec notre famille (2 jeunes enfants et un chien) et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'expérience globale ! Vue à couper le souffle, agréable et calme dans un quartier très toscan mais suffisamment proche d'une ville avec commerces pour obtenir tout ce dont nous avions besoin. La maison a tout pour plaire et l'expérience d'enregistrement et de départ a été impeccable. Nous reviendrons Je ne peux pas en recommander assez!
💬 Acheté plusieurs fois. La plupart du temps, c’est frais. Parfois, ça sent le poisson alors que ça ne devrait pas.
💬 Stand de street food cool avec divers fruits de mer frits ! Plusieurs petites tables sous un auvent, vaisselle - papier kraft jetable. Pas très bon marché - mais très savoureux et, d'ailleurs, c'est le seul endroit où manger pendant la journée à Baretti. Le choix n'est pas génial, nous l'avons essayé - un mélange marin de frito-misto, lasailles de mer, grosses crevettes, tentacules de poulpe bouillis à l'huile aromatique 🤤, anchois en pâte ! 👍, accompagnement - frites + bouteille. Prosecco = 60 euros. Les portions ne sont pas grandes, mais ok pour une collation ! Nous recommandons cet endroit !
💬 De temps en temps je me retrouve chez eux pour la pause déjeuner, les filles au comptoir sont très serviables, les plats et la nourriture sont vraiment sublimes avec des ingrédients d'excellente qualité. Si vous passez ici je vous conseille vivement les lasagnes ou le lapin, ils vous font voler !
💬 Super hôtel génial si vous êtes à vélo. Nous sommes arrivés avec deux tenues de side-car et il y avait une bière fraîche dans nos mains avant même que je descende de mon vélo. Le garage a été ouvert et les vélos ont été rangés en toute sécurité. Il existe un choix incroyable pour le petit-déjeuner et de nombreux aliments sains. Ils se sont occupés de nous pendant tout notre séjour, nous prêtant même des parapluies et des chargeurs pour les téléphones. Il y a aussi une belle piscine.
💬 Très bonne adresse pour manger rapidement, pains et specialités maison.
💬 Expérience unique et spéciale, à la fois un excellent menu de travail et un menu classique. Mais la qualité des produits est très élevée et je visite de nombreux restaurants et j'ai manqué des gens si professionnels et pleins de passion pour leur travail, rendant tout unique et spécial. Je le recommande à tous ceux qui aiment la qualité et l'élégance.
💬 J'ai passé la nuit dans cette structure, la chambre était un taudis, la porte d'entrée de la chambre touchait le lit, la salle de bain était dans la chambre avec une porte pliante qui ne fermait même pas complètement. Les tables de chevet étaient deux chaises. Sans climatisation avec une petite fenêtre, c'était étouffant. Pourtant, ils facturent généreusement. Je le déconseille.
💬 Laissez-moi commencer par dire que ce n'est pas la première fois que je les utilise, et jusqu'à présent elles ont été impeccables, mais la dernière expérience a été négative... J'ai commandé la pelle, elle était censée être à moitié margherita avec un peu mozzarella et moitié avec du cru... .enfin 18 euros pour la pizza sur la photo. Je les ai appelés quand je suis rentré à la maison et ils m'ont dit de me rappeler ce qui s'était passé la prochaine fois. 2 étoiles pour la gentillesse au téléphone.