Restaurant 🇮🇹

Orient Express Sushi Avis

📌 Via degli Olmetti, 44 5/A, 00060 Formello - Italie

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Orient Express Sushi à Formello

Les avis

Les dernier avis sur Orient Express Sushi à Formello

Osvaldo.a

Le 10/04/2021 à 16:24

1 / 5

Honnêtement, je m'attendais à mieux..... Bon Sushi Gold juste le nom. Plateau acheté chez Deco à Pozzuoli il y a quelques jours. J'ai dépensé un bon 14 € et je dois dire que les calamars à l'intérieur ne sentaient pas bon, en plus de l'horrible thon de mauvaise qualité.

Photo n°1 de l'avis de Osvaldo.a fait le 10/04/2021 à 16:24 sur le  Orient Express Sushi à Formello
Gianluca.a

Le 01/04/2021 à 17:52

1 / 5

Mon expérience au Sushi Gold au Conad Anagnina n'a pas été aussi positive que la première fois à la foire de Rimini. J'ai trouvé la qualité des matières premières très mauvaise. Le poisson était collant, signe d'une mauvaise fraîcheur du produit et le riz était assez sec, à tel point qu'il était difficile à avaler. Je ne l'ai pas aimé du tout et je ne le recommande pas. Si la règle « nous sommes ce que nous mangeons » s'applique alors je pense qu'il convient de choisir la qualité, ce que je n'ai malheureusement pas trouvé ici.

Francesco.e

Le 28/03/2021 à 09:46

5 / 5

Un sushi qui est signe de garantie, de fraîcheur et de qualité. Excellent sur tout : du rapport qualité/prix à l'authenticité et à la salubrité des produits. Je dis cela en tant que consommateur mais aussi en tant que nutritionniste. Une bonne inclusion au moins hebdomadaire dans l'alimentation doit absolument être faite. Et puis... qui a dit que les sushis faisaient grossir ?? A toute vitesse #orientexpresssushi 😍😍😍

FILIPPO.A

Le 27/03/2021 à 10:52

5 / 5

Excellent sous tous ses aspects, ce n'est pas la première fois que je le prends, je peux dire que le produit est très frais et soigneusement élaboré même en ce moment !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer Date de visite : mai 2020

Patrizia.e

Le 26/03/2021 à 12:30

5 / 5

Fabuleux! Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés !

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.e fait le 26/03/2021 à 12:30 sur le  Orient Express Sushi à Formello
Marco.a

Le 26/03/2021 à 12:30

5 / 5

Sushi d'excellente qualité, client de longue date ! Je choisis toujours Orient Express pour l'excellente qualité de la nourriture à des prix super compétitifs. Je le recommande absolument à tout le monde

Alessia.t

Le 26/03/2021 à 12:19

5 / 5

Adorable....frais, parfumé et parfumé...sur place et à emporter....comment revenir à la normale ?J'en deviens folle et même mes enfants en raffolent

Vittoria.c

Le 26/03/2021 à 10:36

5 / 5

Je suis pratiquement fan de vos sushis, j'en achète souvent dans le coin Conad de San Cesareo au centre commercial Le Noci. Toujours très frais, je l'aime bien car c'est des sushis simples, sains et sans trop de sauces, bref une matière première d'excellente qualité. Souvent, quand je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, c'est mon secret pour rendre mes invités heureux Merci

Sophia.o

Le 04/01/2020 à 14:54

5 / 5

Corner Orient express sushi Iperfamily via di Torrevecchia 1050 une garantie !

Manuela.a

Le 04/01/2020 à 14:14

5 / 5

Vous avez envie de sushi mais souhaitez en profiter à la maison🍱🍣 🍱 ? Seul ou en compagnie !? Vous ne pouvez pas manquer d'aller à l'Iperfamily via di Torrevecchia 1050, le Corner Orient Express Sushi vous attend 🍣🍱 !!! La qualité du produit est excellente 😋 avec de bonnes matières premières et la variété des sushis, le service est proposé par Michael👍 un gars compétent, bon, gentil, sympathique et serviable qui le prépare sur demande même sur place.

Fabrizio.u

Le 24/02/2019 à 00:03

5 / 5

Je suis désormais un client régulier du corner Orient Express Sushi de l'Iperfamily, Via Di Torrevecchia. La qualité des sushis est irréprochable, le bon rapport sashimi/riz, des ingrédients toujours frais et de qualité, mais surtout un personnel d'une courtoisie et d'une gentillesse plus singulières que rares. Michael est un gars intelligent, toujours gentil, très gentil et surtout très bon, un mélange d'ingrédients qui, ajouté à la qualité des produits, font d'Orient Express Sushi un produit parfait. Je le prends toujours avec ma femme et lorsque nous voulons passer une soirée japonaise entre amis en dégustant de bons sushis, à tel point que j'ai converti de nombreux restaurateurs à simplement commander et récupérer pour en profiter entre les murs de leur propre maison. En un mot : FÉLICITATIONS !!!

Debora.'

Le 26/05/2018 à 09:58

5 / 5

Excellents sushis pas chers même de l'élite à trigoria certainement le meilleur des emballés très pratique ils le préparent aussi pour vous en ce moment dans des emballages plus grands vous pouvez choisir deux formats le plus grand un spectacle a l'air super très gentil Adriana qui sait vraiment conseiller vous êtes une personne qui sait faire son travail avec le sourire et Kim me prépare les sushis parfaits pour la soirée. je vous conseille

Roberta.'

Le 27/03/2018 à 20:07

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner savoureuse et authentique !

Maria.e

Le 20/03/2018 à 16:13

5 / 5

Bonjour à tous, je mange des sushis Orient Express depuis que l'entreprise qui les produit et les distribue dans les supermarchés, notamment sous la marque Carrefour, dans toute la ville de Rome et ses environs a été fondée à Rome. C'est vraiment un excellent produit, toujours frais et vraiment artisanal. Je le recommande à tout le monde.

Gianluca.a

Le 20/03/2018 à 14:37

5 / 5

Sushis frais préparés en ce moment au coin de la Via Carrara, tous excellents. Félicitations au chef sushi.

Clau.o

Le 01/09/2017 à 16:53

1 / 5

Mauvaise nourriture dans un lieu anonyme dans un endroit triste. J'espère que tu t'amélioreras avec le temps.

  • 🏪 Belvedere Ristorante B&B (487 Avis)

  • 💬 Cet endroit est l’un des endroits les plus charmants que je connaisse. C'est incroyable, un authentique joyau de la fin du XIXe siècle entouré de nature et de vues spectaculaires. Après quelques beaux escaliers, on arrive à un endroit fantastique avec une décoration originale du début du XXe siècle, de style moderniste, qui, ajouté à un traitement soigné, donne un charme particulier à tout. L'attention portée aux détails ne s'arrête pas seulement au lieu, mais aussi à la qualité de la nourriture et à l'accueil amical du personnel. La nourriture est à la hauteur ; un produit fait maison incroyable comme je n’en ai jamais essayé auparavant. La nourriture était soignée et soignée dans les moindres détails, tout était délicieux et d'une qualité insurmontable. Un endroit caché et inconnu pour manger et passer un moment luxueux qui vaut le détour si vous allez en Italie. De plus, vous pouvez compléter la visite en visitant le monastère du Sacro Speco avant ou après le restaurant. C'est aussi un endroit hors de ce monde. C'est un jour à ne jamais oublier.


  • 🏪 New Osteria Posteria Monzoro (106 Avis)

  • 💬 Avec la fermeture du club Cesare Battisti, le seul point de ravitaillement est resté à Monzoro, un hameau de Cusago. Lieu historique, bureau de tabac, bar et trattoria (celle-ci uniquement le midi, menu fixe à 10 €). Propriétaires très gentils, service impeccable. L'environnement aurait besoin d'un rafraîchissement, mais c'est bien aussi.


  • 🏪 Bar Moderno "La Granita" (389 Avis)

  • 💬 Granité très savoureux, parmi tout ce que j'ai essayé. Je conseille à tout le monde de l'essayer.


  • 🏪 Gelatomania (949 Avis)

  • 💬 Glaces et granités incroyables! Un peu cher mais ça vaut le coup.


  • 🏪 City Life Hotel Poliziano, by R Collection Hotels (1043 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel le bien placé à côté du tram pour aller au centre-ville. très bon petit-déjeuner avec sucré salé. chambre assez grande et spacieuse, propre ménage fait tout les jours, lit très confortable. Personnel très gentil et serviable parlant même le français super accueil merci beaucoup service au petit déjeuner super aussi. Chambre pas très bien insonorisée on entend tout dès que quelqu'un prend sa douche on va aux toilettes on dirait qu'on tient la chasse derrière votre lit malheureusement il y avait aussi un bruit de porte de garage qui s'ouvrait toutes les 30-45 minutes qui faisait beaucoup de bruit et qui nous a réveillé de temps en temps nous étions dans la chambre 230 c'est dommage sinon ça aurait été parfait.


  • 🏪 Le Dimore Del Sarto Villa Francesco (66 Avis)

  • 💬 Pasquale est une personne super gentil, attentionnée. Il répond toujours très rapidement et est à l’écoute et attentif à nos attentes. La chambre était exactement comme on l’imaginait. Merci encore pour tout , ça a été un super séjour !


  • 🏪 One BarLounge (121 Avis)

  • 💬 Lieu avec d'excellentes vues, l'après-midi idéal pour les familles, la nuit davantage pour les jeunes. Bon menu, très bon service et tout est très délicieux


  • 🏪 Angelo Ricevimenti Catering & Banqueting (3 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réception de mariage dans ce complexe. Bel endroit avec un magnifique jardin dans lequel, grâce à une belle journée de printemps, ont été installés l'apéritif et la découpe du gâteau. La nourriture abondante est délicieuse, présentée avec soin et élégance. Les gérants attentifs et serviables ont réalisé tous nos souhaits, rendant notre mariage inoubliable. Merci de tout mon cœur. Monia et Marco


  • 🏪 Pizzeria On The Road (30 Avis)

  • 💬 Pour moi, ce fut une expérience particulière. Ah oui, en effet, après avoir goûté quelques plats à emporter "savoureux" depuis la vitrine, le propriétaire qui, avec sa dame, gère dignement ce lieu simple du centre de Bacoli a déclaré que pour le déjeuner il cuisinerait un bon poisson. - un premier cours pour certains clients et comment ne pas demander à "participer" également à l'événement ? Alors au déjeuner, j'étais prêt à m'asseoir à l'une des deux tables à l'extérieur et j'ai mangé l'un des meilleurs demi paccheri aux moules que j'ai jamais mangé ! Donc pour les produits vitrines qui ne sont pas mauvais mais qui peuvent être améliorés, ce sont trois étoiles (toujours les meilleurs du coin) cinq étoiles pour le plus qui m'a bluffé. La moyenne des quatre étoiles est là.


  • 🏪 La Bottega Del Pane D'Ischia Snc Di Nunzio Corsi & C. (49 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Casamicciola, en attente d'un bus ou d'un ferry, vous devez aller à La Bottega del Pane. Tout est délicieux ! Frittatine di pasta et Arancini incroyablement bons. Je regrette d'avoir découvert cet endroit juste avant le départ.