Restaurant 🇮🇹

Orient Express Sushi Avis

📌 Via degli Olmetti, 44 5/A, 00060 Formello - Italie

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Orient Express Sushi à Formello

Les avis

Les dernier avis sur Orient Express Sushi à Formello

Osvaldo.a

Le 10/04/2021 à 16:24

1 / 5

Honnêtement, je m'attendais à mieux..... Bon Sushi Gold juste le nom. Plateau acheté chez Deco à Pozzuoli il y a quelques jours. J'ai dépensé un bon 14 € et je dois dire que les calamars à l'intérieur ne sentaient pas bon, en plus de l'horrible thon de mauvaise qualité.

Photo n°1 de l'avis de Osvaldo.a fait le 10/04/2021 à 16:24 sur le  Orient Express Sushi à Formello
Gianluca.a

Le 01/04/2021 à 17:52

1 / 5

Mon expérience au Sushi Gold au Conad Anagnina n'a pas été aussi positive que la première fois à la foire de Rimini. J'ai trouvé la qualité des matières premières très mauvaise. Le poisson était collant, signe d'une mauvaise fraîcheur du produit et le riz était assez sec, à tel point qu'il était difficile à avaler. Je ne l'ai pas aimé du tout et je ne le recommande pas. Si la règle « nous sommes ce que nous mangeons » s'applique alors je pense qu'il convient de choisir la qualité, ce que je n'ai malheureusement pas trouvé ici.

Francesco.e

Le 28/03/2021 à 09:46

5 / 5

Un sushi qui est signe de garantie, de fraîcheur et de qualité. Excellent sur tout : du rapport qualité/prix à l'authenticité et à la salubrité des produits. Je dis cela en tant que consommateur mais aussi en tant que nutritionniste. Une bonne inclusion au moins hebdomadaire dans l'alimentation doit absolument être faite. Et puis... qui a dit que les sushis faisaient grossir ?? A toute vitesse #orientexpresssushi 😍😍😍

FILIPPO.A

Le 27/03/2021 à 10:52

5 / 5

Excellent sous tous ses aspects, ce n'est pas la première fois que je le prends, je peux dire que le produit est très frais et soigneusement élaboré même en ce moment !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer Date de visite : mai 2020

Patrizia.e

Le 26/03/2021 à 12:30

5 / 5

Fabuleux! Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés !

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.e fait le 26/03/2021 à 12:30 sur le  Orient Express Sushi à Formello
Marco.a

Le 26/03/2021 à 12:30

5 / 5

Sushi d'excellente qualité, client de longue date ! Je choisis toujours Orient Express pour l'excellente qualité de la nourriture à des prix super compétitifs. Je le recommande absolument à tout le monde

Alessia.t

Le 26/03/2021 à 12:19

5 / 5

Adorable....frais, parfumé et parfumé...sur place et à emporter....comment revenir à la normale ?J'en deviens folle et même mes enfants en raffolent

Vittoria.c

Le 26/03/2021 à 10:36

5 / 5

Je suis pratiquement fan de vos sushis, j'en achète souvent dans le coin Conad de San Cesareo au centre commercial Le Noci. Toujours très frais, je l'aime bien car c'est des sushis simples, sains et sans trop de sauces, bref une matière première d'excellente qualité. Souvent, quand je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, c'est mon secret pour rendre mes invités heureux Merci

Sophia.o

Le 04/01/2020 à 14:54

5 / 5

Corner Orient express sushi Iperfamily via di Torrevecchia 1050 une garantie !

Manuela.a

Le 04/01/2020 à 14:14

5 / 5

Vous avez envie de sushi mais souhaitez en profiter à la maison🍱🍣 🍱 ? Seul ou en compagnie !? Vous ne pouvez pas manquer d'aller à l'Iperfamily via di Torrevecchia 1050, le Corner Orient Express Sushi vous attend 🍣🍱 !!! La qualité du produit est excellente 😋 avec de bonnes matières premières et la variété des sushis, le service est proposé par Michael👍 un gars compétent, bon, gentil, sympathique et serviable qui le prépare sur demande même sur place.

Fabrizio.u

Le 24/02/2019 à 00:03

5 / 5

Je suis désormais un client régulier du corner Orient Express Sushi de l'Iperfamily, Via Di Torrevecchia. La qualité des sushis est irréprochable, le bon rapport sashimi/riz, des ingrédients toujours frais et de qualité, mais surtout un personnel d'une courtoisie et d'une gentillesse plus singulières que rares. Michael est un gars intelligent, toujours gentil, très gentil et surtout très bon, un mélange d'ingrédients qui, ajouté à la qualité des produits, font d'Orient Express Sushi un produit parfait. Je le prends toujours avec ma femme et lorsque nous voulons passer une soirée japonaise entre amis en dégustant de bons sushis, à tel point que j'ai converti de nombreux restaurateurs à simplement commander et récupérer pour en profiter entre les murs de leur propre maison. En un mot : FÉLICITATIONS !!!

Debora.'

Le 26/05/2018 à 09:58

5 / 5

Excellents sushis pas chers même de l'élite à trigoria certainement le meilleur des emballés très pratique ils le préparent aussi pour vous en ce moment dans des emballages plus grands vous pouvez choisir deux formats le plus grand un spectacle a l'air super très gentil Adriana qui sait vraiment conseiller vous êtes une personne qui sait faire son travail avec le sourire et Kim me prépare les sushis parfaits pour la soirée. je vous conseille

Roberta.'

Le 27/03/2018 à 20:07

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner savoureuse et authentique !

Maria.e

Le 20/03/2018 à 16:13

5 / 5

Bonjour à tous, je mange des sushis Orient Express depuis que l'entreprise qui les produit et les distribue dans les supermarchés, notamment sous la marque Carrefour, dans toute la ville de Rome et ses environs a été fondée à Rome. C'est vraiment un excellent produit, toujours frais et vraiment artisanal. Je le recommande à tout le monde.

Gianluca.a

Le 20/03/2018 à 14:37

5 / 5

Sushis frais préparés en ce moment au coin de la Via Carrara, tous excellents. Félicitations au chef sushi.

Clau.o

Le 01/09/2017 à 16:53

1 / 5

Mauvaise nourriture dans un lieu anonyme dans un endroit triste. J'espère que tu t'amélioreras avec le temps.

  • 🏪 Ribot - Birreria & Cucina (265 Avis)

  • 💬 Bon pub, cadre agréable, propre et spacieux, personnel très sympathique, nous avons dîné un samedi soir en réservant pour être sûr, la bière légère était très bonne, j'ai pris le jarret de porc, je l'ai trouvé un peu sec, ma femme j'ai bien mangé l'oreille d'éléphant, ma fille l'escalope au menu enfant, je recommanderais de choisir un produit fait maison, les frites dans leur peau sont très bonnes.


  • 🏪 Restaurant Bucko (399 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un verre ici. Tout va bien. En général, à Naples, lorsque vous vous promenez et que vous vous arrêtez dans les cafés et restaurants, vous devez commander un verre de prosecco et ils vous apporteront au moins trois collations avec... dans le pire des cas, ce seront des chips, des cacahuètes. , olives... Alors essayez-le, commandez et apprenez-en plus sur Naples. Nous l'aimons vraiment et vous le recommandons.


  • 🏪 Scaccomatto agli Orti (192 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est sensationnel. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Nous nous sommes assis dans le magnifique jardin et avons dégusté le menu de dégustation végétarien et un vin blanc français naturel et avons pris l'un des repas les plus incroyables de tous les temps. Chaque plat était plein de saveurs qui fonctionnaient si bien dans l'assiette. Une des meilleures expériences culinaires de tous les temps et étant dans le métier, j'ai mangé dans de nombreux endroits ! Le personnel de la réception et très sympathique et compétent. C'est un must absolu. Nous serons de retour !


  • 🏪 Ristorante SetteFonti (460 Avis)

  • 💬 Ottimo pranzo - excellent repas 👍🏻👍🏻 raccomando - je recommande 👌🏻👌🏻


  • 🏪 Lido Hotel Varazze (226 Avis)

  • 💬 Hôtel à prix raisonnable. Une vue magnifique sur mer. Un séjour sympa


  • 🏪 Ristorante di Pesce Da Pedro (1021 Avis)

  • 💬 Le service ici est très bon et la nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Locanda degli Angeli (174 Avis)

  • 💬 Une soirée vraiment spéciale, nous avons été super chouchoutés par les propriétaires, qui nous ont servi des plats faits maison et délicieux. Je recommande vivement, l'ambiance est fantastique et la nourriture délicieuse ; J'ai été particulièrement frappé par les plats entièrement réalisés par eux et par la grande attention portée au client (il suffit de regarder les magnifiques menus peints à la main, tous différents).


  • 🏪 Trattoria Dei Milanesi Napoli (63 Avis)

  • 💬 Accueillant mais très décevant , prix affiché 9e pour de la viande + une cannette de coca : prix payé 15 ! Les patates (pas fraîche) sont en supplément ! Et ils rajoutent des lignes sur la note (écrite a la main) sans comprendre a quoi ça correspond . Pour finir j'ai mal au ventre ce matin (donc le lendemain) et je suppose que ça viens de la .


  • 🏪 Trattoria La Tana (279 Avis)

  • 💬 Restaurant familial sarde avec des bons produits . Un décors a l'ancienne . Parcontre la "salade mixte " c'est juste des feuilles vertes avec des tomates


  • 🏪 Ristorante Tiramisù (243 Avis)

  • 💬 Un super restaurant ! Cuisine incroyable ! Au-delà de nos espérances, un véritable délice. Service au top !