Les avis
Le 13/04/2024 à 16:31
Toujours agréable à visiter 💗❤️
Le 28/08/2023 à 14:41
Bon café rapide
Le 16/08/2023 à 08:59
Pendant mes vacances d'une semaine, je prenais souvent mon petit-déjeuner ici et les croissants, sandwichs, café et cappuccino sont excellents ! 😊 Le personnel est rapide, propre et sympathique. Pour moi le meilleur d'Olbia
Le 16/08/2023 à 08:52
Délicieux croissants et cappuccino ! Pour le petit-déjeuner, c'est le meilleur bar de tout Olbia ! 😍😄 Excellent service, les gars du bar sont sympathiques et gentils ! Les sandwichs sont également excellents. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/08/2021 à 17:08
La dame du bar était vraiment impolie et discriminatoire, je vous invite à ne pas consommer dans cet endroit ! Le bar était déjà vide, elle se permet même le luxe de chasser les clients ! Un vrai génie !
Le 14/11/2019 à 15:54
Bien!
Le 11/08/2019 à 14:04
Excellent service et qualité des produits
Le 10/08/2019 à 15:16
Mon copain et moi avons pris le petit déjeuner ce matin dans ce bar. Nous avons vraiment aimé. Une grande variété de pâtes et surtout délicieuses ! Le prix est vraiment bon et les deux filles qui nous ont servi étaient très gentilles et gentilles. Si j'étais juste un touriste, j'y retournerais souvent et très volontiers.
Le 07/01/2019 à 05:01
Gentillesse et service discret
Le 27/09/2018 à 19:19
Très gentil et patient
Le 05/09/2018 à 13:34
Bel endroit, accueillant.
Le 21/08/2018 à 20:15
Vers 20h00, j'entre et demande un café. La fille qui était derrière le comptoir me tourne le dos et s’éloigne pour ne jamais revenir. Elle m'a regardé comme si elle était ennuyée que je sois entrée. Mettez une pancarte indiquant que vous ne préparez plus de café après 20 heures et évitez ces gens impolis.
Le 03/06/2018 à 04:31
Qualité correcte pour la brioche achetée, service rapide au bar
Le 01/05/2018 à 13:48
Endroit magnifique
Le 20/02/2018 à 13:31
Une bonne adresse à l'intérieur du centre commercial avec un large choix d'entrées et de seconds plats ainsi qu'une pizzeria et des sushis. Déjeuners rapides et pas chers.
Le 28/04/2017 à 14:38
Service peu sympathique :-(
💬 Nourriture incroyable. Commande en ligne innovante mais soutenue par une interaction humaine si nécessaire. Vous pouvez voir le type de steaks et de viandes exposés lorsque vous entrez. Cela aide à choisir. Rosita était une serveuse extrêmement serviable. Les entrées sont vraiment bonnes. Si vous en voulez comme plats d'accompagnement, commandez simplement via l'application et il arrivera rapidement à votre table. Stationnement assez facile. Ça vaut vraiment le détour depuis Bari. Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit! Service parfait, très respectueux et gentil, l'endroit était très calme et très propre ! C'est un paradis, ça vaut le coup d'y retourner ! Merci
💬 Toujours délicieux Très bonnes pizzas Et trés bonne cuisine Endroit magnifique avec une belle vue Merci à toute l équipe
💬 Très sympathique !!
💬 chambres avec une décoration assez ancienne, mais des lits très confortables et un service sympathique. toujours un rouleau de papier rechargé et un panier vide. Pour des vacances en Italie, où vous passez la plupart de votre temps à visiter, l'hôtel est très pratique et confortable.
💬 Restaurant situé sur les collines de Civitella, très bel endroit, excellent service sans oublier le déjeuner, où l'on prend soin du client en servant des plats délicieux et authentiques. De l'entrée au dessert tout était vraiment bon et de bonne qualité
💬 Cuisine copieuse et service bien rendu. Bouteille de Pepsi offerte pour une commande famille, 6 personnes. Je recommande
💬 J'étais un bon repas servi par une charmante dame, qui, je crois, est la mère puisque c'est une entreprise familiale. Nous lui avons laissé le soin de commencer à nous procurer de la nourriture et nous n’avons pas du tout regretté 🙂. Les entrées continuaient à arriver, environ 12 plats, après quoi nous avons eu les pâtes. Tout était délicieux mais nous ne pouvions pas manger plus et avons dû abandonner il secondo 🙃. J'y retournerai à coup sûr
💬 Une excellente découverte, cadre sympathique, service au petit soin et une cuisine raffinée ! Nous avons pris le menu découverte et je vous le recommande ! Les prix sont très correct !
💬 Bonne pizzeria dans la partie centrale de Senigallia, ils utilisent des ingrédients frais et de bonne qualité. Ils ont un bon choix de pizzas, de boissons, de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ils ont également des toilettes à l'intérieur. C'est la deuxième fois que je commande une pizza à cet endroit et aujourd'hui ce n'était pas aussi bon que la première fois. Certaines tranches de pizza étaient trop cuites, la mozzarella était difficile à mâcher, les tranches de pizza étaient plus petites que la première fois quand j'étais ici et elles sont plus petites que d'autres endroits autour mais au même prix ~ 2 € par tranche. En général, c'est un endroit agréable avec une authentique pizza italienne, l'une des meilleures de Senigallia, peut-être qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de chance car au travail il n'y avait qu'une seule personne qui préparait des pizzas, vendait des pizzas, nettoyait les tables et faisait tout seule, probablement c'en est une. des raisons pour lesquelles la qualité n'était pas la meilleure. Ma note est de 4/5 étoiles, mais comme il n'y avait qu'une seule personne, je donnerai 5 étoiles, je sais combien il est difficile de tout faire seul. Quoi qu'il en soit, je peux recommander cet endroit à tous les amateurs de pizza.