Chambre d'hôtes 🇮🇹

ORANGE HOUSE Avis

📌 Via Venini, 156, 23829 Varenna - Italie

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur ORANGE HOUSE à Varenna

Les avis

Les dernier avis sur ORANGE HOUSE à Varenna

HoneyPeach.

Le 12/09/2023 à 18:14

5 / 5

A quelques minutes de la gare. Restez à Varenna pour 2 nuits. Nous avons été accueillis par la charmante dame qui nous a fait visiter le fonctionnement des choses. La chambre orange avec petit déjeuner. C'était un bel espace avec notre propre salle de bain privée. Ils ont un lit et des oreillers confortables. Le petit déjeuner qu'ils nous ont fourni était super. Rien à redire, ils avaient beaucoup d'options de céréales, de pain grillé, de fruits et de boissons. Très proche du centre ville et du ferry pour vous emmener vers les autres villes, ce qui est très pratique. Ce serait bien si la climatisation fonctionnait mais le séjour a été très agréable pour nous et pour le prix que nous avons payé, je le recommanderais sans hésiter :D

mark.o

Le 07/11/2022 à 17:07

1 / 5

L'impolitesse et le ton du propriétaire nous ont fait décider d'annuler cette réservation et de rester ailleurs.

Santiago.a

Le 16/10/2022 à 18:42

3 / 5

Le propriétaire est une personne impolie qui ne sait pas comment traiter ses clients avec respect. Il faut rappeler à cette personne que c'est le client qui paie. Et où a-t-on vu que l'heure du petit-déjeuner vous est IMPOSÉE à 8h du matin quoi qu'il arrive ? Cependant, Tela, la femme moldave qui nous a préparé le petit-déjeuner, est une personne charmante, attentionnée et très serviable.

Beaa.a

Le 16/10/2022 à 09:27

5 / 5

Très bon emplacement, à moins de 10 minutes à pied de la gare et du port, accès facile avec les valises malgré l'absence d'ascenseur. Notre chambre, la chambre rouge, avait une salle de bain privée à l'extérieur de la chambre, mais elle contenait du gel, du shampoing, un sèche-cheveux et de nombreuses serviettes et même des peignoirs, ce qui est un détail intéressant. Le petit déjeuner a été préparé par Stella et tout était très délicieux, elle nous a très bien expliqué tout.

fmatos.

Le 07/06/2022 à 10:46

5 / 5

Super endroit. Belle chambre orange. Super petit déjeuner. Excellents hôtes. Et Varenna est une belle petite ville donc ce furent d’excellentes journées ! 😁👍

DANNY.i

Le 30/05/2022 à 08:28

4 / 5

Nous avons passé une nuit lors de notre visite au lac de Côme. Cette propriété est à moins de 5 minutes de la gare et le propriétaire est venu nous rencontrer pour nous aider avec les bagages ainsi que nous guider jusqu'à l'appartement. Nous avons eu la chambre orange qui comprend la salle de bain privée. Ce n'est pas un endroit chic mais un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour nous. Il se trouve également à environ 5 minutes du quai du ferry.

D.

Le 14/05/2022 à 13:15

5 / 5

L'emplacement est bon, la maison est bien rangée, la chambre est un peu petite, mais parfaite pour deux. Même si la salle de bain se trouve dans le couloir, elle est privée. Et Varenna est incroyable. Et beaucoup de touristes 😊

Jack.a

Le 11/04/2022 à 15:52

3 / 5

La chambre est bien et le petit déjeuner était bon mais la personne qui préparait le petit-déjeuner ne pouvait s'empêcher de tousser (grosses toux sèches) à partir de 7 heures du matin. Les murs sont fins, donc vous entendrez tout ce qui se passe à l'extérieur de la pièce, y compris cette toux qui m'a réveillé. Cela a également continué tout au long de la journée. Dans l'ensemble, c'était un endroit agréable où séjourner, mais attendez-vous à être réveillé tôt et ne restez pas dans votre chambre pendant la journée.

B.

Le 16/02/2022 à 10:34

5 / 5

Le B&B Orange est situé dans un point central de Varenna. Les gérants vous offrent accueil, hospitalité et attention en vous offrant des suggestions très utiles pour passer des vacances inoubliables dans un charmant village.

Cinzia.a

Le 25/11/2021 à 09:28

4 / 5

Excellent emplacement de la structure, à proximité des embarquements et du chemin des amoureux. Petit déjeuner copieux et plein de choix. La chambre dans laquelle j'ai séjourné, la chambre rouge, n'a pas de salle de bain à l'intérieur mais elle est à l'extérieur et toujours privée. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de bidet. Les propriétaires sont très gentils et serviables. J'y retournerais avec plaisir.

lory.n

Le 11/11/2021 à 08:50

5 / 5

Propriétaires fantastiques

Marek.r

Le 24/08/2021 à 08:04

1 / 5

L'enregistrement à l'établissement s'effectue jusqu'à 20h30. Le propriétaire pose problème pour s'enregistrer en dehors des heures d'ouverture. 21 sans donner aucune raison. Aucune culture du tout.

Chu.r

Le 15/06/2021 à 07:25

5 / 5

Super endroit. A côté de la gare et du Ferry. Promenade facile au centre-ville. Super petit déjeuner. Mme Stella vient vous chercher à la gare avec sa voiture. La consigne à bagages se trouve à l'agence de voyage de la gare.

maurizio.e

Le 06/06/2021 à 04:59

3 / 5

Accueillant, pratique pour ceux qui s'attaquent au Chemin du Voyageur.

Doranna.o

Le 04/04/2021 à 17:45

5 / 5

Emplacement très pratique, gérants très gentils et serviables, prix très honnêtes, petit déjeuner sucré et salé copieux... fortement recommandé

Jessica.e

Le 22/02/2021 à 15:30

4 / 5

Excellent emplacement pour les arrivées et départs des sentiers. Super petit déjeuner, propre Pour la qualité, prix conseillé

Andrew..

Le 28/01/2021 à 03:53

5 / 5

Orange House est un classique moderne - ce n'est pas une façon de dire c'est vieux, mais mignon, non, je veux dire que c'est une maison modernisée mais avec la sensation d'une maison italienne classique. Les fenêtres étaient modernes mais de forme classique. De beaux planchers de bois franc qui ne grincent pas et qui ressemblent au style classique en termes de couleur et de motif. La salle de bain est également moderne, mais aménagée et décorée de manière classique. Nous avons adoré notre séjour ici et avons adoré la propriétaire Stella. Elle a fait de son mieux pour en faire un deuxième chez-soi et a pris soin de nous. Elle avait quelqu'un pour traduire en anglais, mais apprenez par vous-même quelques phrases en italien afin de pouvoir lui parler directement. Elle en vaut la peine !

Paola.a

Le 19/10/2020 à 17:10

4 / 5

Si cela vous arrive, utilisez booking pour effectuer une réservation, car le propriétaire préfère cette solution. Cependant, on m'a facturé le même prix, même si j'étais seul et non en couple. La dame qui vous accueillera est très courtoise et vous préparera le matin un excellent petit-déjeuner accompagné d'une conversation amicale. La chambre et la salle de bain sont un peu vieillottes mais il y a tout ce dont on a besoin. Apportez l'argent nécessaire avec vous car ils n'acceptent pas les cartes. Règles Covid scrupuleusement respectées.

Fausta.o

Le 10/07/2020 à 09:32

4 / 5

Emplacement et hospitalité

Benedetta.a

Le 04/07/2020 à 19:00

5 / 5

Propre, bien approvisionné en tout, petits déjeuners délicieux et personnel très serviable et gentil, très satisfait

Macu.a

Le 15/02/2020 à 08:25

5 / 5

Endroit très propre et calme, proche du centre. Lits très confortables et salle de bain privée. Petit déjeuner très copieux et varié. Je le recommande

Davide.i

Le 26/05/2019 à 12:09

4 / 5

Bon emplacement près du lac et du ferry/train, les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont super propres et l'hôte est vraiment gentil et serviable

Linda.i

Le 11/05/2019 à 08:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix - vous disposez d'un parking (difficile à trouver dans le coin), d'un bon petit-déjeuner et d'un hôte exceptionnel - Stella. Elle parle aussi russe 🤩

Bianca.r

Le 19/04/2019 à 08:11

5 / 5

Stella est une hôte vraiment extraordinaire. Elle a fourni un petit-déjeuner fabuleux et s'est adaptée à mon intolérance au gluten. Recommande fortement!

Carlos.u

Le 04/12/2018 à 17:18

5 / 5

Belle chambre d'hôtes. L'emplacement est incroyable. Vous ne pouvez pas être plus près de la gare. Dans les petites villes comme Varenna, rester à proximité de la gare est un gros avantage. Vous n'êtes pas obligé de prendre un taxi et comme la ville est accessible à pied, peu importe que vous restiez au centre-ville ou non. Le petit déjeuner était incroyable. Il y avait des parasols gratuits à utiliser. Le propriétaire était sympa

Patrycja.l

Le 05/08/2018 à 19:21

5 / 5

Super endroit et gens formidables! Tout était à un niveau élevé, je recommande cet endroit pour séjourner au bord du lac de Côme !

Cesar.

Le 14/10/2017 à 14:00

4 / 5

Familial, propre, calme.

Subha.a

Le 21/07/2016 à 20:33

5 / 5

J'essaie de trouver le bon numéro de téléphone pour le lieu....

  • 🏪 Trattoria "Malvina" (607 Avis)

  • 💬 Un véritable incontournable si vous séjournez ou êtes de passage dans cette région. Cet endroit est magique et la nourriture est à tomber ! Quel déjeuner incroyable nous avons eu. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria Peperoncino (274 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une extension géographique face à l'ouest, perspective 180 degrés sud ouest nord, la verdure et la variété des couleurs créent un panorama fantastique et apaisant, également devant vous se trouve l'île aux carpes, c'est encore plus étonnant à quel point l'île résonne comme s'il était très proche. Endroit parfait pour ceux qui aiment la nature et pique-niquer le week-end, pour se détendre et se débarrasser du stress, du dioxyde de carbone et de la routine qui vous suit tout au long de la semaine, un endroit qui nécessite votre exploration, un terrain pas trop difficile. il n'y a pas d'animaux qui présentent un danger pour soi, sauf pendant l'été il faut augmenter les soins aux serpents 🐍 n'ayez pas peur, les serpents ont leur habitat dans la nature, nous sommes des explorateurs avec un peu de prudence rien de grave n'arrive 😊 Le top de la colline Appelée Breku i Qarri, elle offre une vue à 360 degrés sur les 4 pôles au sud-est-nord, vous verrez quelques montagnes remplies de neige 🏔️🗻 la saison hivernale.


  • 🏪 Residence Hotel Gloria (75 Avis)

  • 💬 Je donnerais des étoiles négatives à cet endroit. L'endroit est absolument dégoûtant. Cela sent les eaux usées extrêmes, l’eau de Javel et les produits chimiques agressifs. C'était insalubre, il y avait des serviettes sales dans les armoires, des taches sur les murs avec des gouttes de liquide, de la moisissure dans la douche et des malades. C'était l'endroit le plus sale que j'aie jamais vu, même si on m'avait dit qu'ils étaient juste « nettoyés ». Les femmes Lucia au front ne parlent pas anglais. Les descriptions et photos de la chambre en ligne ne correspondent PAS à la réalité. Le propriétaire ne répondait pas à l'appel téléphonique et ignorait mes messages. Il était méchant dans ses mails et continuait à nous facturer lorsque nous n'y restions pas plus de 20 minutes.


  • 🏪 Hotel Everest Arco (366 Avis)

  • 💬 Propre, lumineux, convivial. Bon petit déjeuner. La vue depuis la fenêtre est également un avantage appréciable.


  • 🏪 B&B IL FRASSINO (35 Avis)

  • 💬 J'ai dû rester ici deux semaines en attendant de louer ma maison (je suis étudiant) et je n'aurais pas pu trouver un meilleur endroit. Les propriétaires sont gentils et serviables au-delà des limites de la crédibilité ; vous pouvez ressentir l'atmosphère de la maison dès le premier instant où vous entrez. L'endroit est charmant et les chambres sont très pratiques ainsi que très bien meublées. Tout cela est entouré d'être à 5 minutes en voiture du centre et d'avoir des chats et des chiens merveilleux et bien élevés. Absolument fortement recommandé à tous points de vue !


  • 🏪 Il Golosone (403 Avis)

  • 💬 Ils font probablement la meilleure pâtisserie que j'ai jamais mangée, dans un petit Cornetto (croissant) au chocolat, soit environ 0,60 euros. Il est généreusement rempli de chocolat Nutella, de pâte croustillante et d'une couche de sucre glace. Fantastique.


  • 🏪 Ristorante @ Il Casale della Regina (23 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Restaurant à 1 km du centre ville. Bon accueil, service professionnel. Pour le vin vous pourrez choisir du bon vin produit maison, ou à la carte. La carte propose des plats à base de viande et de poisson. Ingrédients frais et de qualité. Essayez les tortellacci à la reine en entrée et le steak Cinta Senese en deuxième plat. Vous pourrez choisir entre trois types de desserts, dont des de qualité. Bon prix.


  • 🏪 OK Kebab (5 Avis)

  • 💬 Merde horrible. Le meilleur kebab de la zone se trouve en face, le premier à gauche en s'éloignant de la Piazza Duomo.


  • 🏪 Albatros Catering C\O B&B Podere Pendolino (10 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et excellent déjeuner. Menu convenu et tout était parfait. Apéritif avec crostini au jambon et flan de légumes. D'abord des maltagliati au ragù blanc puis un filet de porc en croûte de pistache. Vin rouge Chianti Monte Guelfo 2022 équilibré et facile à boire. Nous avons passé un très bon moment... Grâce à une journée ensoleillée qui nous a permis de profiter du jardin... Du plaisir pour les grands et les petits !


  • 🏪 Osteria San Nicola (490 Avis)

  • 💬 Restaurant arrangeant, nous n'avions que peu de temps pour manger. Mais le rapport qualite/prix un peu decevant selon nous ...