Les avis
💬 Bonjour a tous, Combien de fermes promettent des dimensions relaxantes, des vues dégagées, de la bonne nourriture et la présence d'animaux ? Beaucoup... mais très peu l'entretiennent... et Le Stalle di Giurò le fait d'une manière vraiment excellente. C'est vrai, la structure se distingue du cliché commercial par l'originalité de sa construction... rénovée avec fidélité et respect du canon rustique du Cilento. Entretien du jardin ? Tout simplement enchanteur... La cuisine de Mme Antonietta Principe ? Un défi pour les plus convaincus de la ligne. Les confitures... mieux vaut ne pas en parler... les acheter toutes après les avoir goûtées lors d'un petit-déjeuner de conte de fées dans la villa Gattopardo ! Félicitations à l'éclectique Ester... bon séjour à Stalle di Giurò !
💬 Excellent bubble tea fait par une dame absolument charmante. A pris le temps de discuter avec nous de tout et de rien, toujours avec un grand sourire. Vraiment une excellente adresse!
💬 La porte du paradis, le calme, les oiseaux qui chantent, les vignes, les hôtes tout est idéal. Un lieu magique on vous pouvez vous ressourcer. L’accueil est chaleureux, le petit déjeuner est exceptionnel avec une vue à 180• À très vite :)
💬 Une belle surprise. Situé dans un endroit où je ne m’arrêterais pas normalement, car il est au centre de toute l’action. Mais c’est entre deux belles places et une halle de marché alors pourquoi pas. Une fanfare locale est même venue ! Excellent emplacement pour regarder les gens. La sélection de petits sandwichs était délicieuse et semblait provenir des étals du coin. Grande sélection de bières pression et une solide carte des vins. C'est la première fois que j'essaie un Lugana, un vin blanc local vraiment merveilleux.
💬 Chambres vieilles et sales. Les draps et les serviettes sont tachés. L'eau ne s'écoule pas de la douche et du lavabo, ce qui rend impossible le bain. Les cafards rampent dans la chambre et dans le lit. Je ne recommande pas l'hôtel.
💬 Meilleur café à Union Lido. Les pâtisseries ne sont pas terribles (on n’en trouve pas de bonnes par ici en fait 😁). Le personnel est également très gentil.
💬 Des pâtisseries fraîches et toujours disponibles. d'excellente qualité. Nous avons également fait préparer des gâteaux vraiment excellents sur demande et à des prix honnêtes.
💬 Pizza très bonnes et peu chère pour Venise. 3 euros la grande part nous en avons profité pour en goûter plusieurs.
💬 Excellente cuisine, pizzeria délicieuse et ouvriers du bâtiment très gentils et professionnels
💬 Une envie d’un café On se pose sur cette terrasse Et on découvre un belle endroit Expresso délicieux On décide de prendre l’aperitivo Un Hugo un régal Et un thé glacé du mois une merveille A l’intérieur un beau café Les petits déjeuner ont l’air atomique Vous pouvez y aller les yeux fermés Bon moment