📌 Via Gioacchino Belli, 52, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 05/12/2022 à 07:29
Belle structure mais pourrait être améliorée
Le 06/08/2022 à 06:16
Pour oublier pas de petit déjeuner
Le 15/09/2021 à 17:55
Haut
Le 14/07/2021 à 07:58
J'ai accueilli ma belle-famille napolitaine à l'occasion du baptême de ma petite-fille et ils ont été agréablement contents du bel appartement mis à disposition. Excellent rapport qualité/prix !
Le 11/10/2020 à 08:37
Dormi pendant la balade à Matera, c'est sur le parcours (je conseille de s'arrêter avant d'aller au centre !) Hébergement dans un petit appartement... propre, confortable, il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner.
Le 04/10/2020 à 06:31
Triste, pas de fenêtre sur l'extérieur, machine à café à nettoyer.
Le 23/08/2020 à 11:06
B&b avec de grandes pièces équipées de cuisine et table. Il se trouve dans une rue qui n'est pas « belle » mais en même temps c'est un point très pratique, car il est très proche du centre de Gravina mais évite le bruit nocturne et les problèmes de stationnement. Chambres propres et spacieuses, nous avons passé un très bon moment !
Le 31/07/2020 à 06:06
Prestation impeccable
Le 19/03/2020 à 09:54
Courtois presque central
Le 07/07/2019 à 18:19
Chambre grande, mais le petit déjeuner attendu, bien que petit, n'était pas au rendez-vous
Le 27/05/2019 à 19:31
endroit étrange
Le 15/05/2019 à 08:38
Convivialité et bon accueil... Doc
Le 21/04/2019 à 16:53
Un peu froid, mais confortable.
Le 19/04/2019 à 20:59
D'accord
Le 19/04/2019 à 10:26
Emplacement pas très agréable. L'appartement était grand mais ils ont oublié d'allumer le chauffage et il n'y avait pas d'eau chaude. Pas de petit déjeuner ni de café car seule la partie basse de la cafetière était disponible. Comment appelle-t-on ça un B&B ?
Le 14/04/2019 à 19:54
propre et beau
Le 27/03/2019 à 20:46
Optimal
Le 22/11/2018 à 10:38
A l'occasion de mes 25 ans de mariage j'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes. Agréablement impressionné par la propreté et l'ordre. Chambres très organisées, grandes et accueillantes. Les propriétaires Michele et Angela nous ont accueillis avec courtoisie avec tout le personnel et je reviendrai sans aucun doute à une autre occasion. Informé
Le 06/11/2018 à 19:34
Propre et moderne
Le 28/04/2018 à 14:32
Chambre immense. Très propre et confortable.
Le 06/04/2018 à 04:55
Le be & be est propre, le réceptionniste est sympathique. Il n'y a aucune possibilité de paiement par carte de crédit ou carte de débit. Le matin, en partant avant 8 heures, je n'ai pas pu prendre mon petit-déjeuner. Globalement bien.
Le 18/10/2017 à 18:49
Bonne propreté et ordre. Idéal pour les familles
Le 08/08/2017 à 10:57
Nouvel établissement avec des chambres propres et spacieuses et un personnel très sympathique
Le 09/05/2016 à 05:19
excellent, propreté et courtoisie
💬 MaraTopPlayer !
💬 Des sandwichs fabuleux, de la bière fraîche et excellente, des super chips et le Viking est toujours à sa place et vous attend depuis des années et des années.
💬 Nous étions tellement heureux de faire découvrir ce magnifique lieu à nos amis. Malheureusement quand nous sommes arrivés, c'était fermé et pour couronner le tout, il s'est mis à pleuvoir, mais la vue reste magnifique
💬 La pièce était confortable et toujours étonnamment fraîche, peu importe à quel point le soleil tapait dehors. Fortement recommandé 👍
💬 Nous sommes arrivés à 1h du matin, le message indiqué clairement la couleur de la porte le premier étage et le code d’accès. Nous sommes arrivés il y avait une chambre libre mais notre nom sur la porte. Nous y avons dormi. Le lendemain matin au petit déjeuner, nous avons été reçu par une vraie italienne. Qui nous a engueulé devant tout le monde en expliquant que notre chambre se trouvait à l’autre, porte couleur différente au second étage. Nous avons essayé de lui expliquer qu’elle avait tort, mais apparemment une italienne n’a jamais tort. La chambre au second étage est très jolie, mais très chaude et la porte donne directement entre les table du petit déjeuner. Dans l’ensemble, notre séjour s’est bien passé. L’emplacement est très bien et la maison est très jolie
💬 Très bon agritourisme. Nous avons loué un appartement (ils ont 6 chambres plus la suite) pour Feragusto. Notre déjeuner quotidien était une pause de trois heures en milieu de journée. Cuisine maison très innovante! Un copieux antipasti suivi quotidiennement de deux pâtes d'une qualité et de saveurs exceptionnelles (faites maison). Le plat principal (Secundi) était très bon et suivait toutes nos demandes spéciales. Des friandises et du café ont conclu l'événement. Hautement recommandé
💬 Très bel endroit. Malheureusement, nous avons réservé une chambre avec deux lits français pour deux nuits et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec un lit double et un lit de camp trop court pour un adulte pour le même prix. Nous voulions nous appuyer sur la table de la cuisine pour préparer les sandwichs du jour mais nous avons été invités à arrêter "d'utiliser" la cuisine, en raison de l'urgence covid dont l'urgence a ensuite pris fin depuis quelques temps, ou à payer un supplément. Lorsque nous avons décidé de ne pas rester la deuxième nuit pour des raisons évidentes de désagréments, on nous a quand même demandé de payer. Bref, un bel endroit mais l'accueil est à revoir.
💬 Pour ceux qui viennent dans ces régions, et qui aiment ce type de restaurant (je veux dire pas les restaurants 5 étoiles, qui...), cette « trattoria » sur la plage offre une qualité à envier. La carte propose la pêche du jour, donc peu de choses et très bien cuisinée. Concernant la pizza, j'ai été étonné, en tant que type c'est une pizza napolitaine, presque aussi bonne qu'on la fait à Naples, mais avec des ingrédients locaux elle a quelque chose en plus !
💬 Etablissement trouvé de manière inespérée ! C'est probablement le meilleur dans lequel nous avons séjourné de tout notre tour de la Calabre. Nous allons y retourner et pouvons le recommander à tous ! »
💬 Que dire d'autre qu'un immense merci à Maria. Nous avons séjourné ici du 29/12 au 1er janvier. Maria a attendu notre arrivée après 20 heures et nous a accueillis avec un verre de bienvenue dans la chambre. La propreté est excellente, l'emplacement du logement est fantastique, rejoindre le centre à pied est fantastique. Je le recommande fortement Merci encore à Maria