📌 Lungomare Peppino Impastato, 90049 Terrasini - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:28
Super endroit de restauration rapide italienne. C est simple, bon et les personnes sont super agréables ! Top !
Le 28/04/2024 à 10:28
Café fantastique et allez au coucher du soleil et profitez de la vue
Le 08/02/2024 à 20:57
Si seulement tous les voyages d'affaires étaient comme ça... endroit merveilleux, personnel très gentil
Le 30/12/2023 à 14:13
Super endroit pour une halte rapide ou pour un déjeuner/dîner. Belle vue sur la mer, bonne nourriture et personnel sympathique. Il a beaucoup de potentiel.
Le 06/10/2023 à 11:29
Le chef est une personne fantastique Je recommande fortement
Le 05/10/2023 à 17:51
Excellente nourriture et vue fantastique
Le 24/09/2023 à 15:33
Une glace emballée coûtait environ 3 euros, j'étais avec ma mère et nous avons quitté les lieux près de 10 euros. La vieille femme (je ne sais pas si elle est la propriétaire ou la mère du propriétaire) a été impolie et a porté plainte uniquement parce que nous choisissions la glace et ouvrions le congélateur nous décongelions les glaces, même si n'était ouverte que depuis quelques instants. Quand ma mère a demandé un verre d'eau, elle a répondu que l'eau pouvait être achetée en bouteilles. Après avoir consommé. Ne plus jamais se revoir.
Le 15/07/2023 à 06:53
Beau bar bien tenu, toujours ouvert tous les jours, ce que beaucoup d'autres endroits dans les environs ne le sont pas ! Service toujours disponible.
Le 09/07/2023 à 12:13
Trouvé par hasard, absolument recommandé. Service impeccable, une bière glacée servie avec des verres tout aussi glacés (ce qui devrait être un incontournable en été), de bons sandwichs et une vue sur la mer.
Le 06/07/2023 à 21:02
Nourriture excellente et personnel très sympathique! Informé!!
Le 04/07/2023 à 15:09
Panini au top !
Le 14/06/2023 à 11:13
Délicieux panini et aperol. Ça vaut vraiment le détour
Le 28/07/2022 à 16:11
Super endroit pour prendre une bière et quelque chose à manger. J'apprécie la qualité de la nourriture et avec le personnel on a l'impression d'être entre amis
Le 23/07/2022 à 21:27
Super endroit pour prendre une bière ou une glace au panini et des collations, même la glace était notre endroit préféré où aller. Et des prix intéressants
💬 Pour ceux qui voyagent avec leur propre voiture et qui n'ont aucun problème pour utiliser les transports en commun, l'Hôtel Marzia est une très bonne option pour visiter Florence. Chambres et salles de bains propres, TV, climatisation, bon wifi, parking intérieur, gratuit. Station de tramway T1 à 1,5km, tickets au bureau de tabac à côté de l'hôtel ou à l'automate de la station de tramway. Le personnel est sympathique.
💬 L'endroit est sympa, le service est bon et la nourriture aussi, la seule chose qui me dérange c'est la musique que le "DJ" joue le samedi soir qui est excessivement forte, à tel point qu'on ne peut pas parler à l'intérieur du lieu et décidément peu de variété
💬 Je vous recommande fortement ce restaurant, les clients sont locaux, la cuisine est très travaillé raffiné délicieuse tout est fait Maison vous allez passer un très bon repas
💬 Un bon café chaud à l'aube accompagné d'une coque de chocolat fraîchement sortie du four. Personnel très accueillant.
💬 J'adore ces gars. Le service est exceptionnel avec le sourire. Le pain est super. Une belle entreprise familiale.
💬 Chambre vraiment agréable et bien meublée. J'ajouterais peut-être un miroir plus grand en plus de celui de la salle de bain car ce serait très pratique pour se préparer, mais à part ça tout est parfait. Situé au centre d'Acquaviva delle Fonti. Informé
💬 Très bon accueil de la part du propriétaire et des différents employés. Les plats et les desserts sont succulents ! A bientôt 🥰
💬 Le propriétaire Amerigo, avec sa gentillesse et sa compétence, fait la différence pour cette taverne.
💬 Très bon restaurant avec une attention aux moindres détails. Prestation impeccable, MAÎTRES CÉRÉMONIERS ADAPTÉS. Excellente cuisine, produits de première qualité, soigneusement choisis par le propriétaire ANGELO PERROTTA (MANIACAL) et poisson le plus frais. Hautement recommandé
💬 Uniquement pour les vrais connaisseurs. Des viandes de grande qualité, grillées avec savoir-faire et toujours servies au bon degré de cuisson et selon les besoins du client. Des propriétaires accueillants et attentifs à satisfaire les demandes de chacun. Service sympathique et rapide.