Restaurant 🇮🇹

Onda blu Avis

📌 Lungomare Giuseppe Mazzini, 91026 Mazara del Vallo - Italie

💬 Avis

Avis sur Onda blu à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur Onda blu à Mazara del Vallo

  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA SAPORI NOSTRI - SPECIALITA' CRUDO DI MARE (141 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Le lieu est très beau, les personnes ont été très sympa et les plats très bons et bien dressés ! L'accueil avec un verre de prosecco et des amuses-bouches ont été appréciés. C'est la première fois que nous avons cela dans notre séjour. En plus nous avons pu découvrir la belle ville d'Erchie. Une belle surprise !


  • 🏪 Pizza Smile (232 Avis)

  • 💬 Je suis tombé amoureux de cette pizza. J'ai récupéré aujourd'hui ma première diavola, dix minutes plus tard j'étais de nouveau là pour en commander une autre ! Quelle pizzeria professionnelle avec le pizzaiolo Hassan le plus sympathique et professionnel ! Ils ont un excellent four à pizza au feu de bois, une cuisine très propre et neuve, un personnel sympathique, une incroyable variété de pizzas et quelques boissons aussi. Les pizzas sont disponibles en deux tailles (normale et maxi), ont une qualité et un goût très élevés et frais. ils maintiennent quand même un prix inférieur à la moyenne ! Ils sont très rapides et livrent des plats fins, chauds, délicieux et croustillants ! La plupart du temps, c'est la pizza à emporter mais on peut aussi s'attabler sur quelques petites tables. Beaucoup plus à venir! J'ai hâte d'y retourner ! Grazie Mille Hassan !


  • 🏪 De gasperi Boutique (19 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'un de leurs appartements au centre de la ville, juste derrière la Piazza de Plebiscito. L'appartement était très spacieux, dans un vieux bâtiment historique, parfaitement situé. La communication a été rapide et réactive, et cela n’a posé aucun problème. Le seul inconvénient majeur est l'heure d'arrivée et de départ. Vous pouvez vous enregistrer entre 14h et 19h. Si vous arrivez plus tard, vous devrez payer une amende puisque la réception ferme à 19 heures précises. Si vous venez avant 22h, les frais sont de 15 euros, 22h00 est de 20 euros. Si vous arrivez plus tard, vous devrez attendre jusqu'au matin. Il en va de même pour le départ qui est assez tôt et se termine à 10 heures.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Al Castellaro (1894 Avis)

  • 💬 Joli cadre, service parfait. Toutes les tables sont réservées mais nous pouvons manger en début de soirée tranquillement. Plats très bon, je recommande les pâtes à la truffe.


  • 🏪 Pizzeria Le Piramidi (66 Avis)

  • 💬 Livraison à domicile toujours en retard, j'ai commandé une pizza au mètre et j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur... comme si le fromage sur la pizza unique ne suffisait pas, on voyait la présence de moisissure


  • 🏪 kebab pizza adana (133 Avis)

  • 💬 Très bon prix pour un délicieux shawarma au poulet roulé dans du pain frais fait sur place


  • 🏪 Vecchi Tempi (796 Avis)

  • 💬 Super serveurs ! On s’est régalé ! Ils étaient au petit soin et cuisine typique de la Calabre quel plaisir !


  • 🏪 Ilice B&B (85 Avis)

  • 💬 L'accueil avec Elisa s'est très bien déroulé. Prise de contact en amont par whatsapp pour tout organiser. Elle a été adorable, nous donnant tout un tas de bons conseils pour découvrir la ville, pour stationner non loin et nous accueillir dans le logement. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble type B&B, pas de hall d'hotel ni de partie commune, a part la salle de petit dejeuner.vous y etes comme chez vous. Chambre petite mais suffisante pour visiter la ville 2 nuits. Tout est propre, récent et bien équipé. La literie est de qualité et la chambre au calme. Le petit déjeuner se prend au dernier étage de l'immeuble au soleil sous le solarium. L'équipe était très sympa. L'emplacement est idéal,.vous sortez de l'immeuble et avez tout à 2 pas et c'était très apprécié.


  • 🏪 Cook Pub (944 Avis)

  • 💬 C'est un excellent endroit avec une ambiance, une nourriture et des gens formidables. Super nourriture de qualité et variée SANS GLUTEN! 😲👏👏👏


  • 🏪 Trattoria Bar Alpino (40 Avis)

  • 💬 On a vraiment l'impression de manger chez des amis proches. Le propriétaire est vraiment très chaleureux, accueillant et heureux de parler anglais. Assez cher mais ça vaut le coup pour une superbe gamme de plats (ça n'arrêtait pas d'arriver) et de vins locaux. Était également très accommodant avec les clients végétariens et sans gluten