Bar à bières 🇮🇹

Once Upon a Beer Avis

📌 Via Porto, 35, 76011 Bisceglie - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Once Upon a Beer à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Once Upon a Beer à Bisceglie

Alessandro.a

Le 26/04/2024 à 22:13

5 / 5

Dans des endroits comme celui-ci, on ne peut s'empêcher de se sentir bien ! Dîner immergé dans les livres et surtout avec des produits de qualité font de Once Upon A Beer un endroit magnifique. Leur plateau de charcuterie est fortement recommandé, les focaccias sont également délicieuses avec des associations très particulières, Excellente variété de bières, elles aussi très recherchées. Propriétaire très gentil, il vous transmet toute sa passion, de manière à vous conseiller parfaitement.

Caterina.e

Le 26/04/2024 à 21:19

5 / 5

Soirée agréable, bon vin, qualité et service excellents, menu vraiment délicieux et raffiné ! Nous reviendrons pour en essayer davantage!

Vincenzo.o

Le 25/04/2024 à 18:28

5 / 5

Personnel très sympathique, poli et serviable. Large choix de bières. Assiette de charcuteries de grande qualité et excellente focaccia. Les tables sont également placées à l'intérieur de la bibliothèque.

Concetta.a

Le 21/04/2024 à 10:24

5 / 5

Avez-vous déjà rêvé de dîner dans une librairie ? Une merveilleuse expérience sensorielle. Accompagné d'une excellente cuisine, d'un personnel accueillant prêt à guider le client avec tact et élégance. La cuisine se caractérise par le vaste choix de bières et de vins, mais aussi par l'excellente focaccia qui allie tradition et modernité. Nous serons de retour.

Marianna.a

Le 19/04/2024 à 08:12

5 / 5

Même si nous étions locaux, nous ne connaissions pas l'endroit. Nous l'avons découvert grâce à la fourchette et nous avons été agréablement surpris ! La qualité de la nourriture était vraiment excellente (le provolone frit était sublime) ! Notamment la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, j'ai beaucoup apprécié son accueil et ses explications sur les bières. Le lieu parle pourtant de lui-même... vous pourrez déguster des focaccias en immersion dans l'univers de la lecture. Super recommandé, on attend le menu d'été ! Bien joué!!

Angelo.i

Le 16/04/2024 à 20:41

4 / 5

Endroit vraiment sympa, personnel très gentil et prix honnêtes, je le recommande.

clara.a

Le 16/04/2024 à 09:05

5 / 5

Endroit très suggestif, c'est-à-dire que vous mangez dans une librairie, à l'intérieur d'un bastion médiéval, comme si vous preniez une bière à Isengard, mais ils font aussi les CONCERTS dont vous voulez plus, c'est déjà très cool et puis le manager Mimì est une bombe très puissante aura de capybara placide et il recommande bien les bières (surtout les COCKtails car c'est aussi un lieu convivial LGBTqrcodeplusturbowoke2000)

Rosaria.

Le 14/04/2024 à 21:10

5 / 5

Un lieu à l'ambiance évocatrice pour les amateurs de livres et de bonnes boissons. Excellente préparation du plateau, les gourmandises accompagnées d'une excellente sauce à la bière et les focaccias typiques du lieu. Le propriétaire est très gentil, très serviable et compétent et recommande ses bières. Un super petit endroit recommandé pour ceux qui aiment rester au calme mais avec de la bonne nourriture. Nous serons de retour bientôt.

lorenzo.e

Le 13/04/2024 à 20:30

5 / 5

Très bonne focaccia et plateau de grande qualité

Marco.t

Le 28/08/2023 à 14:04

5 / 5

Excellentes focaccias et bonne sélection de bières artisanales. L'emplacement est magnifique.

Lukandowski.

Le 23/08/2023 à 14:06

5 / 5

Je recommande fortement d'essayer la focaccia farcie KIKI ainsi que le PORCO ROSSO pour une expérience sublime. Et laissez-vous guider par le personnel dans le choix des bières ! La sélection de vins est également excellente.

Pierangelo.e

Le 20/08/2023 à 14:47

5 / 5

Personnel très accueillant et environnement très relaxant. Les focaccias et la bière nous ont été bien recommandées et étaient très bonnes.

Rosalba.i

Le 20/08/2023 à 05:57

5 / 5

Un lieu différent des autres du quartier et avec une identité bien définie. Les focaccias au menu sont savoureuses et caractérisées par des combinaisons innovantes ! Le personnel est sympathique et conseille au mieux les boissons, c'est-à-dire les vins, les cocktails et surtout les bières, à accompagner de la focaccia choisie. On reviendra certainement :)

Francesco.a

Le 04/08/2023 à 23:49

5 / 5

Excellent menu et esthétique colorée et relaxante. L'hospitalité de Mimì vaut à elle seule le détour. Hautement recommandé

Davide.p

Le 25/07/2023 à 22:33

5 / 5

Emplacement vraiment merveilleux, excellente sélection de bières et personnel extrêmement serviable et compétent.

Luke.r

Le 25/07/2023 à 22:32

5 / 5

L'endroit est splendide, recommandé pour passer une soirée tranquille. Bonne sélection de bières et personnel accueillant.

Emanuele.a

Le 25/07/2023 à 22:32

5 / 5

Ambiance vraiment relaxante, personnel formé et compétent, focaccias EXCEPTIONNELLES. Large choix de délicieuses bières artisanales. Et les événements programmés sont la bombe !

Valerio.a

Le 25/07/2023 à 22:29

5 / 5

Bel emplacement, excellentes bières et nourriture à bon prix. Personnel très gentil

  • 🏪 Tappa Fissa (22 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial !Accueillant et chaleureux, cet endroit est un beau joyau au cœur de Sannicandro. Le souci du détail à partir du mobilier, simple mais attentif au caractère historique du bâtiment, jusqu'à la vaisselle, raffinée et captivante ! Je recommande le vitello à la sauce au thon et la schiacciata au capofreddo ! Quel que soit le plat qui vous captivera, la main habile et particulière du chef Lapo saura convaincre tous les palais ! Un applaudissement particulier à notre Oste Massimo, qui saura vous recommander le vin qui accompagnera votre dîner ou votre déjeuner ! C'est dommage de ne pas pouvoir également prendre le petit-déjeuner dans cette étape fixe spectaculaire !!


  • 🏪 Bar Baccarini (483 Avis)

  • 💬 Petit établissement bien sympathique pour boire un verre et manqer sur le pouce


  • 🏪 B&B - Villa Elena Formia (5 Avis)

  • 💬 Ça pourrait aller, s'il n'y a pas d'impolitesse de la part du personnel qui ne baisse pas le ton à deux heures du matin, ils se comportent très grossièrement et descendent jusqu'au niveau menaçant quand nous avons décidé de partir... à part la saleté ( pas vraiment propre) et les moustiques, "ça pourrait bien se passer... je ne sais pas pour qui".


  • 🏪 Casolare Rehva (7 Avis)

  • 💬 Insolite, spacieux, simple, propre. Aucun équipement supplémentaire. Il faut tenir compte du fait qu'il y a une longue marche jusqu'à la plage (au moins avec des enfants), mais vous pouvez facilement rejoindre le parking gratuit. Le stationnement est juste dans le bâtiment. Il y a une petite terrasse avec des sièges. Et Android TV, où il est possible de se connecter à la plateforme de streaming. Le logement est juste à côté de la route, que je pensais au départ plus secondaire, mais elle est assez bruyante, surtout la nuit.


  • 🏪 IL BOTTEGONE - VIOLA (106 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque été depuis 23 ans. C'est une boutique historique centenaire avec des produits de supermarché et des produits locaux typiques qui sont plus que bons. La pâtisserie est un joyau. Personnel professionnel et gentil. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde d'une année sur l'autre


  • 🏪 Pizzeria e kebab di Sam (7 Avis)

  • 💬 Bon kebab, mec super sympa !! J'ai payé 11,00 euros pour une assiette de kebab comme sur la photo plus une canette et ça valait tout !??. Le seul défaut c'est la glace biscuit "sous-marque", 3,00 euros, prix autogrill 🙌⛔️ Dans l'ensemble je recommande.


  • 🏪 Trovare Tuscany (Villa Lenzi B&B) (38 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup à Massimo et John pour leur grand sens de l'hospitalité, leur gentillesse et leur disponibilité. Ce sont aussi de très bons guides. A très vite.


  • 🏪 Antony's Pizza (310 Avis)

  • 💬 Parking facile à trouver et lieu accueillant, personnel serviable et sympathique. La pizza laisse à désirer en termes de taille/épaisseur, surtout par rapport au prix, elle pourrait être considérée comme la pizzeria la plus chère de Viterbe. Un conseil, mettez les prix à des endroits faciles à voir...


  • 🏪 Arte Pizza Di Bolzoni Floriano & C.Sas (330 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis plus de 2 ans maintenant. Pour moi et ma famille, la pizza d'Arte Pizza le samedi soir est désormais un incontournable ; c'est délicieux !!😋 Floriano et tous ses collaborateurs sont gentils et très serviables. Seul défaut : de temps en temps, ils décident de partir en vacances, laissant les clients désespérés😭. Un conseil : partez en vacances à tour de rôle !😁


  • 🏪 Pizzeria Totó Sapore sesso (19 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est la première fois que nous essayons cette pizzeria, nous allons donc lui donner une autre chance. Cela dit, se faire livrer une pizza à domicile dans ces conditions, avec 25 minutes de retard, ne vaut pas le prix que cela coûte. Le commis/livreur qui les a livrés les a portés avec le sac à dos d'une entreprise de livraison bien connue, en les plaçant VERTICALEMENT. Il s'est excusé car c'était de sa faute, il a proposé de les refaire gratuitement et de les retourner, mais ayant également commandé pour un enfant l'attente avait été trop longue. Espérons que nous pourrons avoir un meilleur résultat la prochaine fois, étant donné qu'en dehors d'être dans ces conditions et à peine tiède, le goût de la pizza n'était pas mauvais.