📌 Via Alessandro Manzoni, 4, 07020 Telti - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 06:28
Logement très agréable entièrement refait à neuf. La propriétaire est sympathique même si la communication est difficile car elle ne parle pas anglais mais on se débrouille, ce n'est pas exceptionnel ici. Le petit déjeuner est correct.
Le 22/06/2023 à 16:57
La chambre est charmante et avec une attention portée à chaque détail. La propriétaire est très gentille et très attentive au bien-être de ses invités. Nous avons passé un bon moment.
Le 28/03/2023 à 07:53
B&B confortable, propreté irréprochable, belle salle de bain et TV attenantes. Hôtesse très gentille je le recommande. À proximité des restaurants et pizzerias accessibles à pied.
Le 31/08/2022 à 17:25
Propriétaire très gentil, un excellent prix pour un séjour d'une nuit à quelques kilomètres d'Olbia.Caméra propre et confortable, avec une kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Conseiller.
💬 Excellentes conditions, hôte très sympa. L'appartement est spacieux, très propre et confortablement meublé avec vue sur l'Etna. Equipé de tout le nécessaire pour la détente. Parfait pour un séjour plus long. Vous pouvez marcher jusqu'à la mer en 10 minutes. Etna, Catane, à environ 1,5 heure en voiture. Un gros avantage est la possibilité de se garer gratuitement dans la rue, un quartier calme et tranquille. Super Wi-Fi. Nous y vivions très confortablement et vraiment détendus. Cependant, le plus gros avantage du séjour a été l'hôte Paolo. Extrêmement poli, plein de tact et amical. Il nous a charmés par sa personnalité, nous nous sommes sentis chez nous. Merci pour toutes les friandises de Sicile.
💬 Vraiment une halte agréable, personnel très courtois et gentil, chambre lumineuse et bien meublée et possibilité de manger à l'intérieur. Café crémeux et à la fois corsé. Grand choix à l'intérieur, des bouteilles et des bonbons. Salle de bain grande et propre (ce qui n'est pas une évidence). Je n'ai plus pris de photos du fait de la présence d'autres personnes, mais je reviendrai 😉
💬 Expérience négative. Je suis arrivé avant les autres et j'ai dû attendre une heure car ils servaient ceux qui entraient après moi. Sans parler des pizzas brûlées, déformées et pour la première fois je voyais une pizza trouée. Non recommandé.
💬 Pizzas et supplis délicieux ! Nous avons été absolument ravis par la qualité, le tout pour 20€ à 2. C’est sans doute le meilleur endroit que nous avons fréquenté. Le personnel multilingue, parlant notamment français, nous a accueillis avec une chaleur et un sourire qui ont rendu notre expérience encore plus mémorable. Merci !
💬 Ce soir nous avons inauguré cette pizzeria. Vraiment, vraiment excellent. Endroit neuf, grand et bien entretenu. Personnel rapide, poli et courtois. L'entrée, en plus d'être vraiment bonne, est un spectacle à voir (spaghetti frits, brins de piments paprika, basilic frit, morceaux, ricotta, charcuterie et, je ne sais pas comment le définir, une crêpe au parmesan). Les pizzas sont excellentes, bien farcies et la pâte est vraiment délicieuse. Il fond dans la bouche, est fin et ne brûle pas. Ils sont très rapides à servir (aujourd'hui c'est un samedi, pas un jour de semaine). Les babas ont une excellente consistance et une saveur délicate. Vraiment recommandé !
💬 J'ai attendu avant d'écrire la critique pour être convaincu de ce que j'ai écrit, j'ai donc acheté chez eux plusieurs fois les énormes pizzas et les panuozzi super farcis et je dois dire que je suis plus que satisfait pour le prix et, surtout, pour la qualité. les ingrédients. L'ameublement des lieux est spartiate mais la gentillesse et le professionnalisme règnent en maître, des très jeunes y travaillent et cela en dit long sur les détracteurs de nos jeunes qui qualifient la nouvelle génération de gros bébés et de paresseux. Je peux recommander sans passion « sel et origan » sans l’ombre d’une contradiction. C'est là que se révèle la raison des cinq étoiles attribuées par un guide local de Google qui est tout sauf "extrêmement généreux".
💬 près du métro, propre et petit déjeuner inclus, prix abordable
💬 Endroit très intéressant Ouvert également hors saison mais uniquement les vendredis, samedis et dimanches soir. Plats spéciaux et très bien faits. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé deux entrées Stella Marina et un pacchero aux palourdes, crevettes rouges et pistaches de Bronte coupées en deux. Nous sommes revenus après quelques jours et je peux confirmer la première bonne impression. En plus de l'apéritif Stella Marina, nous avons pris une moule poivrée et un raviolo à la pomme de terre rouge, aux crevettes et au beurre de bergamote (divisés en deux). Tout est bien entretenu et très bon.
💬 J'ai mangé de bonnes glaces ici, le 'mediterraneo' est vraiment bon
💬 Confortable, chaleureux, propre, beaucoup d'hospitalité