Les avis
💬 Séjour reposant et dèlicieux
💬 Super
💬 Pas vraiment le meilleur en matière de courtoisie...
💬 Appartement spacieux et impeccable, avec une vue imprenable ! Endroit calme où seul le bruit de la nature se fait entendre. Propriétaire très gentil et serviable, avec une attention particulière aux enfants. Visite très appréciée de l'écurie et boutique avec les délicieux produits qu'elle fabrique. Je reviendrai certainement.
💬 La nourriture et les vins délicieux, la cuisine maison excellente, les pizzas absolument bonnes et digestes... très bien si vous êtes à proximité n'hésitez pas
💬 Structure très accueillante et soignée dans un excellent emplacement, les espaces communs sont aussi grands que les chambres, et la disponibilité et la gentillesse d'Eleonora, l'hôte, sont la base d'un séjour agréable et relaxant. Merci et salutations également de Wendy qui a apprécié le jardin 🐈
💬 Plats copieux et très bon rapport qualité prix. Service impeccable
💬 Très bon spritz et encore meilleur le Hugo spritz... Bon accueil
💬 Je ne recommande vraiment pas ce restaurant. Personnel pas agréable, repas immangeable (entrée : pain de très mauvaise qualité; plat : trop salé, lardons trop grillés et moule non cuite). Je suis vraiment déçue d’être tombé sur un restaurant pareil sachant que les pâtes sont là spécialité ! Ne venez pas perdre votre argent ici !!
💬 Un merveilleux restaurant avec un personnel très sympathique et des pizzas vraiment insolites mais gourmandes. La base de pizza est vraiment très bonne et les garnitures étaient très imaginatives, savoureuses et de haute qualité. Très fortement recommandé.