📌 Via Diego Taiani, 3, 84010 Maiori - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:11
Beau restaurant avec un service exceptionnel, une vue magnifique, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique ! Hautement recommandé !
Le 09/09/2023 à 04:54
Expérience incroyable! La nourriture était incroyable, la vue était magnifique et surtout le service était fantastique et très accueillant. Aussi une grande valeur! Je le recommanderais à tout le monde !
Le 06/09/2023 à 20:45
La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie... Un endroit sans climatisation et où l'on peut manger en transpirant... le pire... La nourriture est arrivée si tard que j'ai dû partir à mi-chemin ! pire.. C'est vraiment mauvais...
Le 06/09/2023 à 20:45
Veste brunâtre
Le 08/08/2023 à 17:55
Enfants interdits, sous prétexte que les enfants n’aiment pas leur nourriture. Ce n’est donc pas seulement arrogant et discriminatoire – selon leurs propres mots, c’est aussi de la mauvaise nourriture. Ceci vient d'un habitué du restaurant Noma.
Le 02/08/2023 à 21:55
Le pire dîner de ma vie. Nous avons passé un voyage en famille parfait en Italie. Mais ce soir, c'était terrible. Petites, très petites portions. Mauvais mélanges de saveurs de la part du chef. Nous voulions commander le plateau de fromages avec une entrée mais on nous a dit que ce n'était pas possible. Le chef ne le permettait qu'avec le dessert. Nous avons eu un spectacle avec des hors-d’œuvre et des pains mais seul le cornet de tomate et la sauce étaient bons. Le carpacio de poisson était dégoûtant. Mes pâtes (qui étaient censées être des lasagnes aux fruits de mer mais n'étaient pas disponibles) étaient si petites que j'ai pensé qu'il y avait une caméra cachée… Mon mari avait le poisson rouge, ce n'était qu'une bouchée mais Dieu merci, comme c'était le cas. c'est aussi très mauvais ! Les seules bonnes choses étaient la candella au tartare de wago que mes enfants commandaient. Je ne recommanderais certainement pas cet endroit. En plus c'était l'anniversaire de mon mari
Le 02/08/2023 à 21:38
Je ne laisse jamais d'avis mais regarde toujours le vôtre. C'est la première fois et seulement parce que c'était la pire expérience de restaurant de ma vie. Superbe vue et bon accueil de la part du personnel mais tout se dégrade à partir de là. Toute la nourriture était dégoûtante sauf le pain et bien trop cher pour 2 à 3 bouchées par commande. Nous sommes allés au restaurant en bord de mer à 200 m de celui-ci et ce fut une expérience 10/10 : nourriture délicieuse, personnel, ambiance et vue. Ne dépensez pas d'argent dans ce restaurant et allez au restaurant Normandi en face du Due. Résidence Torri.
Le 20/07/2023 à 18:32
Nourriture, personnel et vues incroyables
Le 26/06/2023 à 13:51
Le dîner est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Vue magnifique, personnel sympathique et plats qui éveillent tous les sens. Tout est fantastique 😍
Le 14/05/2023 à 21:31
Le menu végétarien était incroyable et unique. Adapté aux besoins alimentaires spécifiques. Service très attentionné. Dans l'ensemble, un repas fabuleux, je le recommande vivement.
Le 06/09/2022 à 21:13
Situé sur le toit de l'Hôtel 2 Torri, l'environnement est extrêmement agréable. De l'entrée à l'après-dessert nous avons passé une soirée inoubliable.
Le 31/08/2022 à 21:21
Service médiocre, nourriture très moyenne, très chère, comparée à la majorité des restaurants que nous avons essayés en Italie, c'est l'un des pires, non seulement le service est médiocre mais la nourriture est tellement prétentieuse, nous venons tout juste de Peschici et du la nourriture était si bonne comparée à ce que nous avions aujourd'hui;
Le 20/08/2022 à 17:38
Restaurant pour le moins magnifique. Le service vous chouchoutera du début à la fin, vous préparant aux plats du chef Alfonso Crisci, qui vous surprendront à vue et raviront votre palais. Chaque bouchée est une explosion de saveurs, une émotion unique qui restera gravée dans l'esprit. Enfin, la vue est le cadre de cette expérience unique. Cinq étoiles bien méritées.
Le 04/08/2022 à 21:03
Au-delà de l'incroyable ! C’était de loin l’un des meilleurs dîners que j’ai jamais eu. J'ai eu le menu dégustation de 7 plats et cela n'a pas du tout été déçu. J'ai dû renoncer à certains desserts, car j'étais beaucoup trop rassasié, mais la présentation et la saveur des plats restants étaient parfaites. Depuis que je séjourne dans leur hôtel, j'ai vu le personnel les jours précédents et je connais leur niveau de service élevé - mais ils ont quand même réussi à aller plus loin et à offrir une expérience de service 5 étoiles. Merci pour cette nuit incroyable!
Le 28/05/2022 à 17:44
Service impeccable, la nourriture était bonne mais trop moderne à mon avis
Le 26/04/2022 à 14:19
Introduction : nous avons dîné au restaurant Oltremare le jour où seul le menu bistro pouvait être servi, la critique se limite donc à ces plats uniquement. Les entrées que nous avons dégustées étaient bonnes, mais en toute honnêteté, je m'attendais à des plats plus savoureux. Le deuxième plat, le tempura de calamar, était très bon. Les desserts, tout comme les entrées, ne m'ont pas rendu fou. Chaque plat est fortement revisité, peut-être trop pour mes standards, mais c'est justement un avis subjectif qui ne veut rien enlever au savoir-faire du chef. Les prix correspondent à peu près à l'emplacement et à la qualité du service.
Le 09/04/2022 à 18:19
Splendide restaurant au huitième étage de l'hôtel Le Due Torri sur la côte Maiori avec une vue imprenable. Le chef Alfonso Crisci nous régale comme toujours, et encore plus. Excellent déjeuner avec des plats équilibrés et techniquement parfaits. Des tableaux d'art pratiquement petits qu'on regrette presque de déballer pour goûter. Excellent accompagnement de vin et service de chambre. Le recommander est un euphémisme !
💬 Une de mes pizzerias préférées, la pâte est super ! J'ai aussi essayé le complet et je dois dire qu'il est vraiment bon, à mon goût meilleur que le normal ! le service est toujours impeccable et les filles sont super gentilles
💬 Nous étions de passage dans ce village et nous souhaitions voir le match de rugby de la France. Le patron a très gentiment coupé la chaîne musicale pour que nous puissions regarder le match. Nous avons eu un accueil très chaleureux dans ce lieu. Je recommande ce bar pour passer un bon moment. Merci beaucoup.
💬 Des granités fabuleux ! Jamais un nom plus approprié n’a été trouvé. Magasin de granités historique à Favazzina, proposant de nombreuses saveurs de granités à des prix raisonnables. Equipé de tables extérieures. La crème est également excellente et les brioches sublimes ! Rendez-vous fixe chaque été
💬 Nous avons utilisé cette installation au hasard et avons été agréablement surpris. Chambre spartiate au mobilier mais propre et équipée du nécessaire, à deux pas de la mer. Amabilité et serviabilité du propriétaire M. Andrea. Nous reviendrons.
💬 Joli changement de rythme. Rapide. Ce serait bien d’avoir une combinaison d’ingrédients prédéfinis populaires.
💬 Agriturismo sympathique, bon accueil. Chambre propre. Il y a ce qu'il faut. Le petit déjeuner n'est pas prolifique mais correct. Les hôtes sont très aimables.
💬 Un excellent magasin de village qui a de tout. Fruits et légumes de grande qualité à des prix raisonnables. Vous pouvez même y prendre un café à emporter ! Le propriétaire est très sympathique et parle bien français ! C’est vraiment le cœur et l’âme du village et il y a toujours d’autres clients.
💬 accueil chaleureux et discret de Christian et Agneska avec un café délicieux et un feu dans la cheminée, dans le village perché et charmant de Civezza, très bien entretenu. Chambres simples au calme. vue sur mer pour la chambre jaune. un petit paradis avec jardin au niveau inférieur. tout est fait pour que le voyageur se sente à l’aise. merci à nos hôtes.
💬 Parce que c'est le four du passé avec des produits simples et bons, des prix honnêtes, un souci de qualité et d'authenticité.
💬 Al Trebbia, une trattoria maison, qui propose au déjeuner un menu qui varie chaque jour. Vous pouvez choisir entre différents premier et deuxième plats de viande et de poisson. Les plats sont simples mais savoureux, les ingrédients semblent de bonne qualité, il manque juste une pincée de saveur en plus. J'ai commandé un plat de mezzés avec du saumon, des tomates cerises et de la roquette, ce qui était bon, mais les ingrédients ne se mariaient pas bien. Le deuxième plat est un rôti très doux mais pas très savoureux. Dans l'ensemble c'est accueillant et on peut bien passer sa pause déjeuner.