📌 Via Giosue Carducci, 9A, 71010 Lesina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:18
La nourriture est très bonne et le service est top
Le 30/08/2023 à 20:10
Tout était délicieux, endroit merveilleux, service impeccable, j'y retournerai avec plaisir
Le 07/08/2023 à 22:37
Superbe panorama, chef exceptionnel, propriétaire très gentil et serviable, ce fut une expérience merveilleuse grâce à Tonino
💬 Très propre et confortable, récemment rénové. Gentilles personnes. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié.
💬 En voyage d'affaires à Tarente, on s'arrête déjeuner dans cette épicerie fine choisie au hasard, et on mange un spectaculaire puccie fourré aux aubergines parmigiana ! Félicitations, également pour votre courtoisie.
💬
💬 Hôtel super sympa Personnels, restauration , piscine et emplacement à refaire sans regret.
💬 J'ai mangé aujourd'hui à midi, d'excellentes portions, les pâtes étaient trop abondantes, parfaitement cuites et très bien assaisonnées, excellentes coupes et parfaitement cuites, salade spectaculaire préparée, excellent service et propriétaire très courtois, si je reviens dans la région, je reviendrai certainement retourner
💬 Nouvelle maison d'hôtes très bien située. Grâce au jardin, vous êtes directement au bord du lac pour nager, les restaurants de la ville sont tous à quelques minutes à pied. Très soigné et propre. Un grand merci à notre cher hôte, ce fut un grand plaisir pour nous !
💬 Une très belle découverte. L'endroit est parfait, à 2km de Stresa avec un parking, c'est très pratique. Le personnel est vraiment très agréable, le réceptionniste s'est proposé spontanément pour nous aider à réserver les restaurants auxquels on voulait aller. Le petit déjeuner est très bien servi avec des pâtisseries maison. Nous sommes allés à deux reprises au restaurant ARA36 qui est lié à l'hôtel et qui s'est révélé être une très belle découverte, le meilleur que nous ayons fait à Stresa. Bref on y retournera sans hésitations.
💬 Hôtel fantastique avec une vue magnifique, un excellent emplacement, une cuisine fantastique au niveau des étoiles et un personnel très sympathique. Se détendre dans l'espace bien-être après une longue randonnée et admirer la vue depuis la piscine à débordement est tout simplement génial. Le chien en a aussi pour son argent dans la région. Nous recommandons! Merci de nous avoir permis de passer notre lune de miel avec notre chien dans ce bel hôtel. Avec le temps fantastique actuel, cela ne pourrait pas être plus agréable.
💬 Super brioche. .!
💬 Rien d'exceptionnel