📌 Via Giosue Carducci, 9A, 71010 Lesina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:18
La nourriture est très bonne et le service est top
Le 30/08/2023 à 20:10
Tout était délicieux, endroit merveilleux, service impeccable, j'y retournerai avec plaisir
Le 07/08/2023 à 22:37
Superbe panorama, chef exceptionnel, propriétaire très gentil et serviable, ce fut une expérience merveilleuse grâce à Tonino
💬 Nous cherchions un bar pour un spritz du dimanche et voici un bar qui est apparu sous nos yeux. Spritz spectaculaire, endroit très agréable avec des tables également à l'extérieur. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, nous reviendrons certainement goûter le foie vénitien.
💬 Ont c'est arrêté pour prendre un café et prendre une glace. Nous avons était servi par une dame pas très sympa. Quand ont ont à était pour acheter une glace ont à posé la question sur les arômes elle ne répondez même pas. La moitié des personnes n'ont pas fini leurs glace car plusieurs arômes n'était pas terrible.
💬 Logement disposant d'une terrasse extérieur avec petite cuisine. Correct, séjour agréable. La propriétaire est venue nous récupérer au ferry , attention agréable. Accès au ferry rapide à pieds.
💬 Pire expérience. Nous avions réservé une chambre pour avril au mois de février et quand nous sommes arrivés à 18h30 personne n’était là, nous avons attendu plus d’1 heure et appelé plusieurs fois sans succès. Vers 20h nous recevons un message pour nous dire que l’hôtel n’a plus de chambre et ne pourras pas nous accueillir alors que nous avions une réservation sur Booking !! nous nous retrouvons donc avec nos valises dehors à chercher un autre hôtel mais à Venise les réservations au dernier moment sont impossible ou à des prix exorbitants. Nous nous sommes donc retrouvés à devoir payer 480€ pour un autre hôtel au dernier moment … Hôtel à fuir!!!
💬 nous sommes entrés pour le petit-déjeuner et avons commandé un croissant (avec de la crème aigre) et une tarte au sarrasin ; en plus du service vraiment grossier, j'ai trouvé un poil dans la tarte donc : je ne le recommande pas !
💬 Je séjourne occasionnellement dans cet hôtel depuis des mois. En lisant les critiques, j'avais des doutes quant à la possibilité de passer la nuit, mais comme le dernier commentaire datait de 2017, j'espérais que cela avait changé. Hôtel définitivement vieillot mais en excellent état. Impeccablement propre et accueillant. Personnel serviable, courtois et souriant. Le petit déjeuner est bon et le plus est les gâteaux et biscuits préparés chaque matin par le propriétaire : un délice et un bonheur pour commencer la journée. Nouvelles salles de bains et récemment remplacé les vieux rideaux par de nouvelles cabines de douche. Que puis-je dire... Je le recommande vivement. L'emplacement est également très pratique, à 50 mètres de la mer et de la gare. Je reviendrai chaque fois que je serai dans ces régions
💬 C'est un joyau à mi-chemin entre Rome et l'aéroport FCO. Une vue imprenable, Peter le manager est un véritable joyau. Michaele était merveilleuse. La chambre est de bonne taille. Partout où vous vous tournez, vous découvrirez une autre scène à couper le souffle. Je réserverai certainement mes clients ici et je reviendrai !!
💬
💬 La cuisine est bonne, qu'elle soit consommée sur place ou à emporter, le personnel toujours souriant et serviable, et le propriétaire donne toujours de bons conseils dans le choix des produits. Le seul défaut (🤣🤣) finit souvent par être amer.
💬 Oh, j'ai aimé. 9 d'entre nous sont venus à Vigasio pour voir un spectacle de théâtre qu'ils font dans la vieille église. Nous nous sommes retrouvés ici pour manger avant le spectacle et avons évidemment acheté des pizzas. Ils sont arrivés assez rapidement et étaient bons et bien cuisinés, ce qui n'est pas une évidence de nos jours. Le service est également excellent !