📌 Via Torino, 125, 28060 Cureggio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:21
Produits bons et de qualité. Personnel peu aimable, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal !!!
Le 03/12/2023 à 07:22
Bon café, environnement cosy et propre, un peu difficile d'ouvrir la porte des toilettes.
Le 09/09/2023 à 16:25
Ce n'est plus le fond de vallée d'avant... apéritif pour quatre personnes 32 €... nourriture de mauvaise qualité... tartines et tartines sèches, acides... sans parler de la propreté des lieux... des toiles d'araignées partout ... ..la dernière fois qu'ils me voient
Le 06/08/2023 à 07:43
J'y suis allé 2 fois pour l'apéritif... je dirais excellent ils vous offrent une assiette généreuse plus une pizza...... je dirais excellent !!!👍convivial et gentil !!! félicitations 😎
Le 30/03/2021 à 20:17
Le personnel est très gentil, le pain est très bon mais je n'aime pas du tout le fait qu'ils touchent le pain (avec des gants pour l'amour de Dieu) et immédiatement après l'argent, puis servent immédiatement un autre client sans se désinfecter les mains. !!! C'est quelque chose que je regarde toujours, pas seulement maintenant que nous sommes en pleine pandémie.... c'est quelque chose qui me dégoûte trop !! Un peu d'attention !!!!!!
Le 07/12/2020 à 12:26
Propreté, courtoisie, gentillesse et serviabilité, excellents produits. Il faut l'essayer pour le croire
Le 25/09/2018 à 21:09
Des croissants au pain, des glaces aux apéritifs, tout est toujours bon et frais. Bien approvisionné
Le 12/02/2017 à 17:59
Il y a un peu de tout. Apéritif avec carte riche, collations rapides au restaurant, excellent comptoir charcuterie. Gentillesse et grand parking.
Le 27/08/2016 à 08:17
Gentillesse du personnel exceptionnelle pizza à la tranche, charcuterie et comptoir rôtisserie.Toujours frais avec plusieurs tables pour manger.Tout est excellent.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Je n'ai pas goûté de pizzas comme celle-ci depuis des mois, grâce à ma copine qui m'a fait découvrir l'endroit, maintenant je vais devenir un client régulier tous les week-ends. Vraiment, vraiment Top !
💬
💬 Excellente pizza et personnel hautement qualifié
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée hier soir, je reviendrai ce soir
💬 😎😀
💬 Séjour de 2 nuits, tout était parfait. Si vous voulez visiter Milan en tant que tourisme, je vous recommande cet hôtel J'y reviendrai 🙏 Qualité prix, impeccable
💬 Un joyau gastronomique dans le Val di Non. Nerina nous a été fortement recommandée par Nely Weber du B&B Pra the Lares et quel bon conseil. Ce restaurant familial a été fondé par Nerina et son mari napolitain en 1969 après leur retour de Munich où ils tenaient un restaurant depuis le début des années 50. Leurs quatre enfants sont tous impliqués, Loredana et Mario dans la cuisine, et Sandro en tant que grand oste s'occupant des invités d'une manière rarement connue. C’est le genre de joyau caché que si vous ne savez pas, vous passerez sans jamais vous en rendre compte. À l’intérieur, la salle à manger est tout droit sortie des années 1970, avec des peintures et des souvenirs. L'exposition de vins attire immédiatement l'attention des producteurs artisanaux tels qu'Eugenio Rosi, Benevelli et Foradori. Chaque plat de la carte a sa raison d’être et Sandro connaît chaque producteur et lieu d’origine. Les salumi sont personnellement séchés, délicieux et sans sel notable, merveilleux ! Toutes les pâtes sont faites maison. La cuisse de porc avait été cuite toute la nuit à 85 degrés Celsius et finie dans de la bière. Il y avait une légèreté extraordinaire. Les desserts étaient très bons, mais la grande passion de la famille est le fromage. Ils disposent de leur propre cave d'affinage des fromages. C'est un restaurant à ne pas manquer pour tous les passionnés de nourriture, de vin et de fromage.
💬 Magnifique du menu au prix. Les prix sont humains.
💬 Des propriétaires super sympa et très accueillants. Un vrai coin de paradis. Coup de cœur. On y reviendra. L'île de Polveze est en face sur le lac merveilleux.!!!!
💬 Je me suis arrêté à cet endroit en revenant à Rome alors que je visitais le Vatican. Je dois dire que j'ai choisi le riz au bœuf coréen et, mon Dieu, c'était tellement copieux et savoureux, une bière délicieuse pour l'arroser. Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne, j'y retournerais la prochaine fois que je visite l'Italie, c'est sûr.