📌 Via vaghezza, 12, 25060 Marmentino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 14:57
Attention au barbecue car ça se mange en trois
Le 03/09/2023 à 16:34
J'y suis allé une deuxième fois et contrairement à la première, j'ai passé un très mauvais moment service épouvantable, prix excessif
Le 27/08/2023 à 09:10
Dommage.....de traiter un client comme ça
Le 20/06/2023 à 12:25
Service inexistant. Après 2 heures d'attente nous sommes repartis sans dîner. Je veux être positif et penser que je n’ai pas eu de chance.
💬 Le personnel amical m'a aidé à choisir. J'aurais aimé que leurs tranches ne soient pas si énormes !!! pour que je puisse en essayer plus !! J'ai l'intention d'y retourner. Tous les locaux viennent ici car il y a beaucoup de gens qui attendent dehors tout le temps. Le personnel travaille comme une machine bien huilée qui produit de la pizza… ils m'ont donné ma part aussi vite que je pouvais payer. 4 euros pour une part de pizza très épaisse. Si vous aimez les croûtes épaisses, c'est pour vous ! J'y suis retourné pour un deuxième essai. J'ai mal compris certaines choses. Leurs photos sur le tableau de menu montrent une pizza entière comme le prix le plus élevé de 2. Mais le prix plus élevé de 9 euros ne représente que 1/4 d’une pizza. Donc une pizza entière coûte 36 euros… grosse pizza mais je pense que c'est trop cher. J'ai commandé le prosciutto, les champignons et la roquette. Tous les meilleurs ingrédients frais sauf les champignons… en boîte. Donc dans l'ensemble, la nourriture est excellente mais un peu chère. Ma part était de 9 euros, soit le double du prix des autres endroits. Mais ils font une excellente pizza…
💬 Du pain frais tous les jours et possibilité d'acheter d'autres produits essentiels ! Également recommandé pour les achats de dernière minute et les urgences !
💬
💬 Le petit déjeuner est copieux et frais avec une variété de choix. Les chambres sont un peu vieillottes et les lits ne sont pas très confortables. Malheureusement, je n'ai pas très bien dormi à cause de mauvaises fuites de bruit dans les murs et les sols. Les hôtes sont très gentils et accueillants, donc l'expérience en valait la peine. C’est un lieu de séjour unique. Quelques petites mises à jour de l'hébergement pourraient être une expérience merveilleuse. Merci à la villa !
💬 Absolument recommandé ! Emplacement parfait : face à la mer. Chambre propre et spacieuse, équipée d'un petit frigo, la salle de bain est également spacieuse. Balcon avec table et chaises + étendoir pour costumes et paréos. Je recommande une chambre vue mer ! Au petit-déjeuner, il y a un bon choix de sucré et salé, de fruits et de yaourts. Le personnel du petit déjeuner est très sympathique tout comme le personnel de la réception. Il y a aussi une très jolie petite piscine sur le toit. Bref, tout était parfait !
💬 Quelle belle expérience à vivre dans un petit village du Molise. Un décor sortant de l'ordinaire, et une cuisine top : originalité, qualité, diversité... Un service 5 étoiles réalisé par un personnel souriant et compétent. Ne parlons pas du patron et de son épouse, au petit soin pour leur client. Bref un restaurant qui mérite largement les commentaires du guide Gambero Rosso. Et que dire du prix ? Comment servir cette qualité à ce prix ?Extraordinaire
💬 Expérience mixte au restaurant Tahiri Beach Positif: Je dois admettre que le restaurant Tahiri Beach bénéficie d'un emplacement fantastique. Négatif: Cependant, ma visite laissait beaucoup à désirer. Certains membres du personnel étaient étonnamment hostiles, se demandant même si j'étais au courant des prix élevés avant de m'asseoir. C'était comme s'ils sélectionnaient les clients avant de proposer une table, ce qui semblait très critique. De plus, les prix ici sont assez élevés, surtout à Lignano. Neutre: La nourriture et les boissons étaient moyennes, avec des prix commençant à 5 € pour un Aperol. Conclusion: Bien que le restaurant bénéficie d'un excellent emplacement, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir déçu. Mis à part son cadre pittoresque, le restaurant Tahiri Beach n'offre pas grand-chose qui le distingue des autres restaurants de plage du monde entier.
💬 Bel hotel, et bonnes prestations ; dommage que certaines chambres n'aient pas plus de lumière naturelle.
💬 Très beau panorama, un tel rêve en profitant du coucher de soleil sur une colline toscane accompagné de vin rouge et d'un steak florentin traditionnel !
💬 Bonne nourriture et bonnes choses 👌