📌 Piazza S. Gottardo, 28, 38016 Mezzocorona - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 09:31
Bon pain et service très gentil
Le 20/10/2022 à 10:58
Qualité, professionnalisme et courtoisie, c'est ce que vous trouverez chez Oltre al Pane.
Le 28/08/2022 à 20:24
Pain délicieux, beau choix de produits même en dehors de la région, riz Acquerello du Piémont et Pasta di terra d'Otranto de Benedetto Cavalieri. Toute la production de pain interne en pleine tradition locale et tyrolienne est spectaculaire. Le boulanger, il faut le dire, vaut du pain
Le 27/11/2021 à 11:53
Valentina toujours au top, pain délicieux mais surtout sourire et gentillesse 🤗🤗🤗
Le 25/07/2021 à 08:31
Pain délicieux et propriétaire sympathique
Le 21/11/2020 à 08:42
Excellent, tant le pain que le service
Le 11/12/2018 à 07:07
Excellente boulangerie
Le 29/09/2017 à 22:16
Parmi les meilleures brioches que j'ai goûtées !!
💬 Les frisa sont extra!!! Les pizza peut mieux faire, manque de sel, trop liquide et pas assez cuites. Jour d’affluence un 14 août…. Le cadre est extra aussi. Cela reste un bon moment,
💬 Un bon café avec une jolie vue sur la vieille ville d'Appignano
💬 Génial restaurant de TRIEI. Personnel extrêmement sympa, efficace, accueillant. Les pizzas sont excellentes et pas chères du tout (ça démarre à 5€). Spécialités sardes sont excellentes aussi. Possibilité d'emporter les pizzas évidemment. Livraison possible aussi mais pas testé.
💬 Petit apero vue sur la mer, détente garantie !
💬 De la façon dont cela s'est passé pour moi et mes amis, ce n'était pas une expérience à la ferme, mais c'était comme être hébergé dans la maison d'un homme de Desulo. Alors si vous cherchez une ferme au sens classique, oubliez ça. Si vous recherchez une expérience...je vous la recommande vivement ! Habituellement, il y a des enfants pour l'aider, mais ce jour-là, M. Giorgio a cuisiné seul pour nous. Charcuterie et fromages, pâtes avec un excellent ragù, porcettone et saucisses, fruits. Il nous a également accueilli avec un plateau de pâtisseries... comme si nous rendions visite à notre oncle ! Il nous a également offert une eau-de-vie spéciale au genièvre nain. L'ambiance était tellement chaleureuse que nous lui avons demandé de se joindre à nous à table pour nous dire quelque chose. Belle expérience. M. Giorgio était vraiment hospitalier !
💬 Un séjour et une expérience globale incroyables. Vous pouvez vraiment sentir l'amour et la passion mis dans la nourriture et la ferme. Le propriétaire, Michele, peut vous décrire en détail le processus par lequel la nourriture est arrivée à votre table. Recommande fortement!
💬
💬 Très bonne pizza
💬 Je peux dire malgré ces mauvais avis que j'ai lus, je dois contredire certaines personnes qui ont donné des avis négatifs, j'ai mangé une pizza spéciale avec de la bonne pâte, bien garnie de bons produits, une pizza très normale pas trop fine comme je l'ai lu, aussi grosse que la circonférence de l'assiette avec des bords doux, pour moi une note complète de 10 et des compliments également au personnel aimable et amical. Si jamais je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement.
💬 Les pizzas sont délicieuses et tout donne envie dans ce menu! Les prix sont très raisonnables, 6 euros le cocktail avec alcool et 5 euros sans alcool. Nous reviendrons avec plaisir! Réservation conseillée, l'arrière du restaurant a une petit cour sympathique mais priorité aux personnes ayant réservées pour avoir ces tables apparemment.