📌 Piazza della Liberta, 7b, 00069 Capena - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Les entrées étaient délicieuses et suffisamment copieuses pour vous rassasier
💬 Tout le personnel était sympathique et serviable, je me sentais chez moi. Bon emplacement et nourriture excellente. Propriétaires très gentils ! Je suggérerais de ranger les chambres si possible. Mais j'y retournerais avec plaisir !
💬 Nous étions dans ce village deux nuits et notre B&B nous a suggéré cet endroit. Le premier soir, nous étions les seuls clients et nous avons très bien mangé et la serveuse était très sympathique. La deuxième nuit a été beaucoup plus chargée et la serveuse était tout aussi sympathique et se souvenait de nos repas de la veille, ce qui était une délicate attention. Une des meilleures expériences que nous ayons eues en Italie.
💬 Good prise
💬 Excellent endroit pour rester en contact avec la verdure. senteurs et couleurs de la campagne traditionnelle. Chambres meublées avec beaucoup de style et de soin. Jardin et piscine
💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable ici, même si nous avons dépensé beaucoup plus d'argent que prévu, mais cela valait chaque centime. La salade de fruits de mer était incroyable, d'autant plus qu'elle était préparée pour quatre d'entre nous, nous avons tous eu une énorme portion. Mes pâtes aux fruits de mer étaient également très bonnes, ainsi que tout le vin local que nous avons apprécié. Mon mari ne contient ni gluten ni lactose et ils lui ont préparé un plat de poisson incroyable. Le personnel était absolument adorable et j'ai hâte de revenir ici.
💬 Haut
💬 La terrasse offre une vue spectaculaire sur le Chianti. Les plats sont très bons et raffinés avec des Primi Piatti très originaux. Le maître d'hôtel, extrêmement sympathique, nous propose dans un français parfait un large choix de vins Toscans sublimant nos plats !
💬 Tout était délicieux. La limonade à la pêche, le smoothie banane noisette, la planche à partager de charcuteries et fromages locaux ainsi que le carrot cake, le brownie à la glace au vin de Frascati et les cafés. Les propriétaires sont adorables également ! ALLEZ-Y
💬 Peut-être que pour les Italiens, la fourchette de prix est un peu trop élevée, mais la nourriture était bonne et dans l'ensemble, on se sentait mieux que les autres fast-foods tex-mex.