Les avis
💬 Très bonnes pizzas et personnel sympathique. Temps d’attente raisonnable surtout pour un samedi
💬 Très bonne nourriture. Il y a un menu complet qui me fait revenir. Je suis tellement heureux d'avoir un endroit pour manger des sushis. Ils parlent suffisamment anglais pour comprendre ce que vous souhaitez et ils ont... UN PARKING !!! Recommande fortement.
💬 Endroit confortable et formel, personnel gentil et compétent, plats bien préparés avec une attention aux détails. Le seul défaut est la carte qui ne propose pas un large choix de produits, somme toute un bon restaurant.
💬 B&B est géré professionnellement par des personnes très gentilles, en particulier le père et la fille sont des gens très polis.
💬 Oh, j'ai aimé. 9 d'entre nous sont venus à Vigasio pour voir un spectacle de théâtre qu'ils font dans la vieille église. Nous nous sommes retrouvés ici pour manger avant le spectacle et avons évidemment acheté des pizzas. Ils sont arrivés assez rapidement et étaient bons et bien cuisinés, ce qui n'est pas une évidence de nos jours. Le service est également excellent !
💬
💬 Excellente expérience à Olbia, j'oserais même dire que ce fut la meilleure expérience en Sardaigne (nous avons parcouru toute l'île à pied). Luisella est un hôte formidable, accueillant tout le monde avec beaucoup d'affection. Super serviable, toujours disponible pour tout, il nous a même réservé le restaurant pour dîner le jour de notre arrivée. Dans la chambre, nous trouvons de nombreux équipements où vous pouvez voir le soin que Luisella apporte à ses invités. Le petit déjeuner fait maison est phénoménal. Je le recommande vivement à tous ceux qui vont à Olbia !
💬 La serveuse ne nous salue pas en nous donnant les menus, puis vient prendre notre commande sans un mot. Nous étions une famille de quatre. Mon fils sera servi avec des lasagnes froides 15 mn après, puis ma fille 10mn plus tard, puis nous-mêmes 30mn après !! Aucun respect du client. Pourtant, le restaurant était plutôt calme. Il manquait un patron présent. La nourriture était correct malgré de très petites portions. A fuire.
💬 Un large choix de riz, poissons, légumes, toppings et sauces. Par contre, on ne nous indiquait pas lorsqu'on choisissait une option non comprise dans le prix donc on s'est retrouvé à payer plus cher que ce que l'on pensait...
💬 Un endroit pour se détendre et se perdre dans un paysage à couper le souffle... récemment rénové avec tout le confort, le propriétaire, Salvatore, toujours gentil, serviable et attentionné, nous reviendrons certainement🥰, je le recommande👍