📌 Via Olivella, 25, 82036 Castelvenere - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/01/2020 à 12:09
Hôtesse accueillante, chambres propres et bien rangées..petit déjeuner très bien garni.
Le 30/12/2019 à 22:52
Tout est parfait, environnement propre et personnel accueillant. Un endroit calme et reposant. Je le recommande absolument, bon petit déjeuner.
Le 26/12/2019 à 22:01
Propreté, ordre, amabilité et amabilité du gérant. Facile d'accès depuis les routes principales.
Le 26/12/2019 à 22:00
J'ai passé un merveilleux moment là-bas. Je le suggère à tous. Emplacement parfait, proche du centre de Telese et de l'autoroute. Petit déjeuner incroyable.
Le 26/12/2019 à 21:06
Endroit cosy et soigné, propreté excellente... mais surtout pour l'accueil, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous.
Le 26/12/2019 à 21:02
Excellent service, excellent petit déjeuner ainsi que des installations adéquates et un personnel courtois et gentil... Je le recommande
Le 26/12/2019 à 20:59
Excellente structure gérée par des personnes serviables et sympathiques. Au-delà de nos attentes. Bien joué!
Le 25/12/2019 à 17:05
Tout était parfait, le nettoyage de la chambre était minutieux et l'emplacement sur la route principale est facilement accessible en quittant l'autoroute.
💬 Très bonnes glaces de passage je m'arrête volontiers
💬 Ambiance chaleureuse et mignonne (de nombreux beaux objets de collection restaurés exposés), bonne nourriture et propriétaire très gentil. Hautement recommandé!
💬 L'intérieur de la maison est très bien aménagé, mais le manque de climatisation constitue un gros défaut.
💬 La vue imprenable depuis le balcon et l'intérieur rustique en font un endroit parfait pour profiter d'un week-end au bord du lac.
💬 Il Marchese Ghiotto offre l'une de ces rares combinaisons d'excellent service, atmosphère, propreté et NOURRITURE. Je suis tellement heureux que nous soyons tombés sur ce lieu, alors que nos projets de dîner n'ont pas abouti lors d'un dimanche soir tranquille à Sambuca di Sicilia. Le personnel était incroyable, faisant de cette expérience l'une des meilleures que nous ayons vécues depuis très longtemps. Mais la nourriture : je ne saurais trop le recommander. Tout était à la perfection.
💬 Un hôtel très moyen Une décoration passée Normes électriques à revoir : bouton pour la lumière enfoncé, pas de cache prise Serviettes très rêches et oreillers durs à notre goût Malgré tout un accueil sympathique et un hôtel propre et proche de la mer (si la côte à monter ne vous effraie pas)
💬 Apéro en terrasse, ambiance tranquille, très bons cocktails, planche apéro sympa. Très bien!
💬 Super endroit à tous points de vue. Chambres neuves et très propres, salon commun très confortable avec cheminée à bois, le petit déjeuner est meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Et les hôtes sont des gens extraordinaires, très serviables et accueillants. Je ne chercherai pas un autre endroit lors de ma prochaine visite dans la région 😀
💬 Réservation faite par le site mirabilande l hôtel proposait un parking et était familial j'y suis resté 2 nuit une horreur aucune insonorisation des chambres on c'est retrouvé dans un placard à balais aménagée pas de pain au petit déjeuner et surtout pas de parking le soir à 22h on a tourné pendant plus d'une heure pour trouver une place dans la rue et finalement on c'est garé à 15 minutes à pied de l hôtel le soir la musique jusqu'à 1h00 du matin impossible de dormir on s entendait même pas parler dans la chambre la fenêtre de la salle de bain ne ferme pas se qui n arrange rien pour les bruits dans la salle de bain on nous a donné des serviettes de table en guise de serviettes de bain de tous petits carré pas pratique pour s'essuyer franchement je ne recommande pas cette hôtel une vrai calamité
💬 Le lieu est très accueillant. Position : près de la gare. Local, assez grand, chic, très propre. Grand choix de brioches et pâtisserie. Les employés sont très agréables, capables de conseiller ce qu'il y a de mieux.