Les avis
Le 26/08/2020 à 06:38
La propreté et la courtoisie du propriétaire sont ses points forts. Il a respecté la réglementation anti-covid de manière impeccable et professionnelle sans manquer d'attention pour le client. Chambres propres et confortables. Emplacement dans les ruelles caractéristiques de Sciacca. Un peu difficile à trouver mais si vous comptez sur la gentillesse et la courtoisie de ses habitants vous n'aurez aucun problème !
Le 04/01/2020 à 18:43
Excellente structure, chambres meublées avec goût et spacieuses avec tout ce qui est présent. Propriétaires très gentils et excellent accueil, tout comme l'excellent petit déjeuner. Structure à 2 pas du centre donc également très pratique pour visiter le centre historique.
Le 30/09/2019 à 13:57
Excellent accueil, excellent petit déjeuner, chambres modernes et propres, tout est soigné dans les moindres détails.
Le 09/09/2019 à 20:50
Le B&B est très propre et le petit déjeuner est probablement l'un des meilleurs que j'ai eu en Sicile : des fruits frais, des jus de fruits et un délicieux croissant super frais ! La position est parfaite : proche du parking gratuit et du centre ville ! Le propriétaire était extrêmement serviable. B&B hautement recommandé !
Le 01/08/2019 à 12:41
Excellente structure, très bon rapport qualité/prix. Chambre neuve, propre et calme. Petit déjeuner bon et varié. Le propriétaire est accueillant et serviable pour donner des explications sur les endroits où aller.
Le 17/09/2018 à 02:32
Stratégiquement situé, propre et calme
Le 26/08/2018 à 20:19
Je le recommande pour son côté pratique et sa propreté, mais les nombreux escaliers ne le rendent pas confortable pour tout le monde. En revanche, il n'y a aucun problème de stationnement.
Le 24/08/2018 à 17:00
Très beau B&B, propre et situé à Sciacca, pas central, mais peut-être mieux pour se garer... Mario le gérant très gentil. Endroit hautement recommandé pour séjourner à Sciacca
Le 31/07/2018 à 16:33
Un beau B&B impeccable avec un excellent personnel
Le 10/06/2018 à 12:00
Un séjour splendide dans une structure moderne et confortable, également grâce à l'hospitalité de Mario et Irène.
Le 02/11/2017 à 17:19
Superbes chambres , très bonne situation , magnifique terrasse et un accueil parfait par Mario qui est super sympa et prévenant . Il y fait très propre et le petit déjeuner copieux . Nous recommandons sans hésitation!
Le 14/07/2017 à 13:02
Belle rénovation, calme et accueillante. Mario, le propriétaire, gentil et précis dans ses conseils.
Le 04/07/2017 à 11:47
Chambre spacieuse récemment rénovée avec goût, impeccablement propre et meublée avec goût. Petit déjeuner copieux et varié. Convient également à ceux qui voyagent avec des enfants ! Pour quoi que ce soit, demandez à Mario, le propriétaire, très gentil et très serviable !
Le 30/06/2017 à 05:01
B&B récemment rénové, très propre, mobilier neuf, situé au centre de Sciacca, sur le toit-terrasse, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et serviable
Le 04/02/2017 à 21:53
Élégant, neuf, propre
Le 21/08/2016 à 06:34
Courtoisie, disponibilité et passion !! Le tout dans un endroit accueillant et magnifique... idéal pour visiter Sciacca et les environs !!
💬 Bel endroit . Les cartes des menus sont atypiques. Repas très bons. Bonne portion, il es possible de mange les 3 plats sans exagération. Personnel sympathiques.
💬
💬 Endroit cosy, lieu de rencontre pour les jeunes qui souhaitent se retrouver en compagnie et déguster quelques bières (pas seulement Icnusa, si présente). Situé dans une excellente position centrale à deux pas du très important sanctuaire de la Madonna di Bonaccattu. Le manager est très sympa : il s'engage et s'implique dans sa façon de faire ; c'est en outre un volcan d'idées et d'initiatives. Musique live d'excellente qualité (il existe très peu de lieux qui garantissent ce type de divertissement dans la région). Incontournable.
💬 Super endroit ! Du mal. Pas de climatisation, des mouches dans la salle à manger ! Chambres 5 staff5 sur lave linge positif. Nourriture délicieuse et pas chère. Intérieur très propre et cher. Je reviendrai, j'étais content
💬 Boisson et bière délicieuses et bon marché. Ambiance et service géniaux ❤️ J'adore cet endroit!
💬 Excellent pour les courses familiales quotidiennes, il est équipé de tout ce qui est multimarque
💬 Second séjour tout aussi agréable que le précédent il y a cinq ans. Quelques travaux d'embellissement ont été effectués avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très fourni et de qualité (charcuteries, fromages et pâtisseries maison) , il ne manque absolument rien rien. Dommage que le gros matou ne soit plus de ce monde...et des lapinous semblent apprécier le lieu, vous verrez !
💬 Juste à côté de la gare, très pratique pour ceux qui voyagent en train. À distance de marche du centre-ville avec de nombreuses attractions et magasins. Super petit déjeuner. L'hôtel dispose de nombreuses chambres
💬 Merci à Michele et Angelo qui offrent un service très efficace et une excellente relation avec le client, le faisant presque se sentir chez lui. Qualifié et professionnel au bon degré ! Cette qualité du personnel, difficile à trouver sur les lieux de travail, doit être appréciée et valorisée.
💬 Bel endroit... Propre... Excellent accueil et surtout bon café...