📌 Corso A.Gramsci, 57, 09012 Capoterra - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:46
Endroit confortable
Le 11/01/2024 à 15:03
L'une des meilleures grillades mixtes de ma vie. Fantastique!!!
Le 17/12/2023 à 00:54
Super pub
Le 14/11/2023 à 05:55
La gentillesse et la convivialité avant tout ! Le pub est vraiment un pub !
Le 04/08/2023 à 17:19
Bon vieux pub rock à la mode ! 🤘😎🍻
Le 01/07/2023 à 14:38
Excellent endroit pour dîner ou simplement prendre une collation ou un verre. Des prix qui valent la qualité. Ambiance agréable et excellent service.
Le 05/05/2023 à 23:18
Très bien
Le 30/12/2022 à 00:39
Environnement agréable pour adultes et jeunes
Le 24/07/2022 à 18:32
Waouh, je suis super satisfaite de la présentation de tout entre la planche à découper, le mélange de grillades et le service super élégant et super sympathique. Je le recommande vivement. Je travaille aussi dans le domaine de la restauration et je peux dire que vous êtes vraiment à haut.
Le 25/06/2022 à 10:28
Le pub à l'ancienne est un pub typique où vous pourrez passer du temps entre amis. Bonne musique. Personnel formé et professionnel. Prix modérés. Informé
Le 08/06/2022 à 20:36
Lieu avec une ambiance rock anglais, une excellente cuisine, un personnel sympathique et attentionné et une excellente musique live Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/03/2022 à 08:34
Super pub
Le 20/03/2022 à 20:14
Gin tonic
Le 06/03/2022 à 19:37
Endroit sympa, bière pression, mais beaucoup de gens qui y vont ne sont pas aptes à faire la fête ou à vous laisser profiter en toute tranquillité
Le 03/10/2021 à 13:23
Service rapide et menu intéressant, le chef propose des plats délicieux pour tous les palais. La serveuse est également sommelière, elle propose donc des accords mets/vins intéressants. Entre une partie de billard, un concert et un dîner, vous pourrez boire d'excellents cocktails. Parfait également à l'apéritif, avec des assiettes riches et abondantes
Le 27/09/2021 à 11:59
Pas cher et bon
Le 23/07/2021 à 19:07
Un endroit sympa
Le 05/05/2021 à 12:15
L'endroit est très cool !
Le 03/03/2021 à 20:22
Magnifique pub de style rock
Le 07/02/2021 à 19:30
Un endroit qui mérite le respect
Le 18/10/2020 à 11:26
Il y a de temps en temps quelque chose à manger et à boire, un groupe musical personnel jeune et serviable
Le 16/08/2020 à 08:13
Bières et vins excellents, la cuisine propose des plats délicieux. Lieu à thème et fumoir interne
Le 17/01/2020 à 19:07
Un endroit fantastique
Le 14/01/2020 à 21:12
Superbe pub rock, bonne viande et bonnes bières, fortement recommandé
Le 10/01/2020 à 22:11
J'aime!!
Le 30/12/2019 à 07:09
Nous avons dîné, la viande est toujours bonne, tendre. Bonne bière, personnel sympa. La musique rock ne manque jamais (également un programme live récurrent le week-end) !!
Le 09/11/2019 à 09:39
Bel endroit avec du mobilier vintage dédié à la moto et à la musique rock des années 60/70... tout à fait en phase avec la philosophie de On An Island Motorcycle Holidays en Sardaigne ! Bonne nourriture et bonne bière garanties !
Le 08/11/2019 à 20:54
super j'ai mangé une excellente viande et surtout une excellente bière, 👍👍👍
Le 05/11/2019 à 17:27
pour ceux qui veulent entendre de la bonne musique rock et de la bière pour le centaure et je ne le recommande pas des gens sympas
Le 02/11/2019 à 23:29
Lieu rock'n'roll accueil sympathique, nikel
Le 12/10/2019 à 08:55
Emplacement bien entretenu et bonne nourriture. Efisio, le manager, a un faible pour la musique live. Et cela montre! Une grande scène au fond de la salle, et des symboles rock partout. Hautement recommandé.
Le 20/09/2019 à 13:58
Excellente bière pression
Le 13/08/2019 à 15:49
Bonne bière et tranquillité..
Le 07/08/2019 à 20:41
Emplacement fantastique, bonne bouffe, personnel sympathique et accueillant, endroit pour tous les amateurs de musique rock, je reviendrai dès que possible !
Le 07/07/2019 à 21:21
Personnel très agréable et accueillant, sympathique.
Le 23/05/2019 à 19:04
Endroit très propre et avec d'excellents prix. Personnel très gentil.
Le 18/05/2019 à 21:18
Excellent pour passer du temps entre amis... jusque tard dans la nuit... l'endroit propose un service de restauration pour le dîner. .ou simplement quelques collations. Informel avec de la bonne musique... équipé d'un fumoir. Personnel dynamique et agréable.
Le 13/05/2019 à 04:39
Très bons cocktails
Le 10/05/2019 à 19:12
C'est comme une bombe
Le 11/02/2019 à 12:26
Lieu très accueillant avec des soirées musicales par des artistes le week-end
Le 09/02/2019 à 01:18
Pub très accueillant avec une belle scène et une belle installation. Large choix de plats et de boissons
Le 29/01/2019 à 18:33
Peu de place quand il y a des événements, sinon 5🌟
Le 20/01/2019 à 00:41
Une soirée en bonne compagnie. Personnel et clients
Le 03/01/2019 à 14:16
Belle pub ! Super personnel!
Le 13/12/2018 à 14:35
Lieu original avec fumoir à visiter
Le 08/12/2018 à 10:12
Je me suis bien amusé hier, avec une bonne bière et une musique folle.
Le 02/12/2018 à 07:53
Personnel souriant et accueillant très bien entretenu
Le 24/11/2018 à 10:24
nous étions par hasard en voyage avec l'équipe de rugby, nous avons tout de suite trouvé un environnement convivial, un personnel très serviable, malgré le grand groupe, en 5 minutes ils nous ont fait asseoir et commander, très bonne bière et nourriture
Le 14/10/2018 à 08:15
Pub accueillant et bien tenu, bière excellente, bar bien achalandé, musique rock live, bonne bouffe de pub classique, une expérience à vivre, je reviendrai.
Le 03/07/2018 à 13:06
Pub sympa, musique live.
Le 03/05/2018 à 09:11
Je le recommande comme pub...de très bons burgers...une glace spéciale avec du pain carasau frit (au moins pour deux à manger) et puis si vous y allez pour l'apéritif il vous apporte toujours un mini plateau de fromage et de saucisses accompagné de croûtons salés en sauce...endroit propre
Le 21/04/2018 à 11:06
Bonne bière, bon rock et musique heavy. Hautement recommandé
Le 20/04/2018 à 06:32
Bel endroit où l'on écoute de la bonne musique
Le 24/03/2018 à 17:40
Et c'est la Guinness !!! Musique live, bière coulante et plats excellents !
Le 17/03/2018 à 22:04
Ambiance intéressante et bonne musique live. Vous pouvez manger immédiatement et bien !
Le 14/03/2018 à 05:47
Tout simplement mon pub idéal
Le 02/02/2018 à 22:09
Excellent pub à Capoterra, bières sélectionnées, Guinness fraîche au bon moment, excellents plats assortis. Emplacement parfait pour profiter d'une belle soirée de musique live. Personnel rapide et souriant. Informé!
Le 20/01/2018 à 19:04
Endroit relaxant, beaux meubles, musique chaleureuse, ambiance de pub irlandais, excellents prix et qualité, fortement recommandé
Le 30/12/2017 à 00:37
Moderne, bien organisé, innovant
Le 16/12/2017 à 22:23
J'ai chanté au pub à l'ancienne pour la soirée musicale live du samedi soir... et je dois dire que j'ai vraiment aimé ça, le directeur et le personnel étaient très sympathiques, la nourriture ET les boissons étaient excellentes... et la bonne musique !
Le 29/11/2017 à 16:43
Excellente combinaison de bières... de nourriture... et d'un endroit vraiment magnifique et unique.
Le 21/11/2017 à 21:17
..toujours parfait.
Le 18/10/2017 à 07:18
Le meilleur pub Rock'n'Roll
Le 08/10/2017 à 22:55
Lieu caractéristique et toujours inondé d'excellente musique. Le choix de bières est bon, notamment une rouge pression, peu alcoolisée mais au goût intense et agréable.
Le 17/07/2017 à 11:58
Très sympa et bien organisé, accueillant et avec un joli mobilier, on mange bien et on boit mieux. Revenir après quelques années pour monter sur scène était fantastique 🤟
💬
💬 J'y suis allé deux fois avec des amis et je dois dire que j'étais très content, j'y retournerai avec grand plaisir. L'endroit est neuf, bien entretenu et propre. L'environnement est de style industriel avec des détails simples mais bien conçus. Quant à la nourriture, le point culminant est évidemment la viande avec les différents sandwichs, la carte n'est pas très longue mais les plats sont très bien préparés et les ingrédients sont authentiques. Il y a évidemment une bonne sélection de bières. Même les desserts sont spéciaux et en particulier les cannoli décomposés sont mes préférés. Le personnel est serviable et attentif aux besoins des clients. Les prix sont moyens.
💬 Super piadina. Ils confectionnent leur propre Piada devant vous, coupent la charcuterie sur place,… c'est un bon début. Nous avons essayé 2 piadina et 1 crescione. Tout était bon et la garniture est assez généreuse. Le service est rapide et précis.
💬 J'ai pris une pizza à emporter, une quatre saisons, très bonne et avec une pâte légère. Je recommande l'endroit. La seule remarque est qu'il serait bien d'avoir un menu sur Google ou Facebook et la mention que le week-end, après 20h, les pizzas à emporter ne sont plus disponibles, pour éviter tout malentendu avec les clients. Cependant, une excellente découverte pour la vallée de Bronda
💬 J'étais à Catane pour le travail et j'ai eu le plaisir de séjourner ici. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui souhaitent assister à la foire Didacta, car elle se trouve à seulement cinq minutes en voiture de Fiera Sicilia, ce qui la rend extrêmement pratique d'accès. De plus, j'ai pu bénéficier d'un service de navette de très grande qualité avec un rapport qualité-prix imbattable. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement remarqué le souci du détail dans l'entretien de la chambre et la propreté exceptionnelle. MM. Santa et Salvo, les gérants, m'ont accueilli de manière extraordinaire. Ils m'ont même proposé de m'emmener au marché local, me permettant d'acheter des fruits frais et délicieux (j'ai eu la chance de goûter des pommes de l'Etna). J'ai passé deux jours très agréables à Catane grâce à leur attention et leurs soins, et je recommande vivement ce B&B à toute personne souhaitant participer à la foire, tant pour sa position stratégique idéale que pour la qualité du séjour. C'est sans aucun doute le meilleur choix à proximité.
💬 si vous vous trouvez près de Castelsantangelo sul Nera, je vous invite à vous arrêter au bar de Mme Antonella, vous ne devez pas vous attendre, hélas, à un endroit luxueux, vous serez accueillis dans un conteneur. Un beau sourire ne manquera certainement pas sur le visage de Mme Antonella, derrière lequel se cache le caractère indomptable des montagnards, que même les événements tragiques ne peuvent ébranler. Quelle force chez ces gens qui parviennent à se relever, malgré d'incroyables difficultés, qui survivent en gérant un petit commerce à deux pas des décombres de ce qu'ils avaient et n'ont plus, des rêves brisés, des sacrifices rendus vains par l'adversité, quelle leçon de vie ils nous donnent... Allez lui rendre visite, vous en profiterez certainement....
💬 Chambre très confortable proche de la vieille ville
💬 Nous y avons séjourné 3 jours en juillet. C'était juste parfait. L'emplacement est idéal à proximité de la côte d'Otranto. Le logement était très propre, bien équipé et le lit confortable. L'hôte est très gentille et nous préparait un bon petit déjeuné. Nous le conseillons fortement.
💬 Restaurant très agréable non loin du sanctuaire. Doté d'une grande terrasse, il y a aussi une salle de restauration à l'intérieur très joliment décorée. Le personnel est très sympa.
💬 Nous y allons depuis des années La cuisine y est excellente. Les poissons et crustacés de première qualité. N hésitez surtout pas.