Les avis
💬 Cadre raffiné et accueillant, cuisine délicieuse et excellente carte des vins. Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant, toujours avec entière satisfaction, tant pour la qualité des plats que du service. Prix adéquats.
💬 Cher, c'est salé ! Sans même donner de reçu service et courtoisie inexistants. Plus jamais!!!!
💬 Très bel hôtel situé au centre. Les chambres sont bien équipées. Nous avions une chambre plus ancienne, mais celles-ci sont progressivement rénovées. Certaines chambres donnent sur la rue principale, aucun problème pour nous. L'hôtelier s'efforce de le préciser lors de la réservation (que la chambre soit côté rue ou non). Le petit déjeuner est excellent et le personnel est également très sympathique. Nous y réserverions encore et encore.
💬 Petite boutique.. mais il y a de tout.. parfait pour partir au château voisin d'Avio
💬 Il est situé sur la route d'entrée de la ville, c'est un bar-tabac avec une pâtisserie superlative. Mon partenaire et moi avons pris un bon café torréfié localement et avons mangé d'excellents cannoli avec différentes garnitures et un semifreddo à la pistache vraiment bien fait (et je ne mange pas de sucreries !) A recommander pour une pause café, mais aussi pour une liqueur, compte tenu de la vaste gamme de bouteilles exposées, accompagnées de leurs délicieuses pâtisseries.
💬 Je recommande vivement cet établissement, Je remercie de tout coeur Omar et Claudio, ils sont exceptionnels. Toute l'équipe est fabuleuse et l'emplacement est central. Les équipements, la piscine, le restaurant, tout a été parfait. Encore merci au propriétaire.
💬 Expérience horrible. Chambre au deuxième étage sans ascenseur. Environnement rénové avec mobilier de mauvaise qualité. Vous payez trop cher pour ce que vous proposez.
💬 Végétarien vous pouvez vous arreter sans problème !!!! Restauration rapide mais très bon!
💬 Chambres confortables. Emplacement très au calme mais du coup un peu à l'écart. Bon rapport qualité-prix
💬 Village né autour de la mine de soufre, aujourd'hui désaffectée mais qui représente encore aujourd'hui son charme identitaire. En exploitation de la fin du XIXe siècle jusqu'en 1950, le filon de soufre représentait une source de travail et de croissance pour la communauté locale. Montecatini fut longtemps propriétaire de l'entreprise et construisit les maisons, la cantine et l'école Cabernardi. Les ruisseaux de cette histoire sont à découvrir sur place où, grâce à des panneaux explicatifs et au musée de la mine, ils remontent jusqu'à l'aube de l'Antiquité. Le club Acli est très rustique et les propriétaires offrent un accueil chaleureux, typique de ce terroir.