Les avis
Le 29/08/2020 à 08:47
B&B accueillant équipé de tout le confort nécessaire pour passer d'excellentes vacances. Lieu stratégique pour les amoureux de la mer (Termoli) ou de la montagne (Campitello Matese). Le propriétaire est hospitalier et sympathique et sera disponible pour répondre à tous vos besoins éventuels. Également doué pour suggérer des itinéraires et des lieux à visiter. Je le recommande sans réserve.
Le 01/06/2019 à 16:59
Grossier
Le 07/10/2018 à 13:06
Très bien
Le 15/09/2018 à 12:33
J'ai vraiment aimé cet endroit. Je suis arrivé ici par hasard car il était déjà tard. Des chambres confortables, des gens sympathiques et sympathiques, un petit déjeuner bon et copieux. Que veux-tu de plus ? Ah oui : un prix raisonnable. Il est également disponible ici. Si je reviens dans la région, je reviendrai ici. Merci.
Le 21/04/2018 à 08:43
Endroit magnifique et confortable... le propriétaire est sympathique et très serviable... absolument recommandé
Le 30/12/2017 à 18:31
Lieu enchanteur, avec un panorama dont la vue domine la commune. Excellent accueil et petit déjeuner copieux. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 04/05/2016 à 13:13
Le B&B Old Clok est situé dans un lieu enchanteur caressé uniquement par le silence et la courtoisie des gens. chambres très bien meublées avec une attention à l'aspect esthétique, à la courtoisie et à la serviabilité du propriétaire. B&B Old Clok est EXCELLENT !!
💬 Comme toujours dans un restaurant italien une equipe de serveurs sympathiques ; mais en plus ici des produits de la mer parfaitement préparés. Délicieux
💬 - Environnement agréable et propre. Excellent exemple de pizzeria !!! Les pizzas sont excellentes et de taille considérable. Personnel courtois et poli. Je recommande vivement !❤️
💬 Pour ceux qui veulent la tranquillité d'esprit... ok
💬 Le meilleur kebab jamais essayé. Des ingrédients très frais et un environnement confortable, un personnel poli et aimable. Quand allez-vous rouvrir ? :'(
💬 Il Ristorante del Pino situé à Cercola (NA). Cela fait des années que je viens souvent dans ce restaurant. Excellent service, ils sont très rapides à servir. La nourriture est délicieuse à commencer par le choix des entrées au buffet. Je prends souvent des gnocchis au ragù en entrée, je les recommande vivement. Les desserts sont également très bons, je recommande le babba' à la crème et aux fraises, un délice pour le palais. Le seul défaut c'est la salle de bain à l'entrée du parking, il n'y a pas d'eau chaude, les serviettes électroniques ne fonctionnent pas. Pour le reste je le recommande surtout à ceux qui ont des enfants en bas âge, à l'extérieur il y a un jardin clos avec manèges.
💬 Nous avons découvert cette magnifique pizzeria typique par hasard au détour d'un carrefour de Carini. Je vous recommande chaudement la pizza Boscaiola. J'aimerais pouvoir vous recommander également la pizza aux pistaches mais malheureusement je suis allergique... Le seul point négatif de cette soirée est que Rome ait fini par perdre contre ces satanés espagnols de Séville. Forza Frank !
💬 Personnel sympa et accueillant
💬 Nous avons pris tous les trois un apéritif accompagné de frites et avons dépensé 30 € au total. Je dirais que le rapport qualité-prix est excellent, nous avons également été tous les trois satisfaits. Il n'y a eu qu'un seul problème avec la commande mais le service est quand même rapide. Il y a la possibilité de s'asseoir sur les tables internes ou externes. Le parking est situé dans la zone
💬 haut
💬 Super propriétaire !! appartement pour le moins parfait, je viens ici depuis presque 2 ans maintenant et je me suis TOUJOURS senti super à l'aise, l'emplacement est également pratique, à deux minutes de littéralement TOUS les plus beaux endroits de la région. ++