📌 Via Pianette, 78, 87046 Montalto Uffugo - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 06:48
Excellent rapport qualité/prix, assortiment de courtoisie.!
Le 15/01/2024 à 17:10
Beau bar, vend du tabac, des librairies de loterie et SuperEnalotto, des cartes à gratter, des recharges téléphoniques etc..................
Le 30/12/2023 à 16:31
Professionnalisme et courtoisie avant tout. Personnel impeccable.
Le 28/10/2023 à 17:58
Excellent service 🥂
Le 16/05/2023 à 18:33
Toujours disponible, recommandé !!
Le 18/04/2023 à 09:23
Endroit assez vieillot, personnel peu qualifié, qualité pas exceptionnelle, expérience à ne pas renouveler.
Le 27/01/2023 à 13:37
Courtoisie et professionnalisme, excellent café
Le 15/11/2022 à 18:52
Uuuu uuu excellent café et courtoisie
Le 11/06/2022 à 14:35
Un bar tabac toujours bien achalandé
Le 13/12/2021 à 13:26
Excellent endroit pour tous les services et prestations mis à disposition des clients
Le 05/12/2021 à 10:07
Service excellent
Le 16/06/2021 à 19:04
Endroit propre. bon service. mais cela pourrait aussi être excellent.
Le 07/11/2020 à 17:58
Super endroit pour prendre un café et se détendre
Le 12/10/2020 à 07:48
gentil
Le 26/07/2020 à 17:47
Les croissants sont délicieux et toujours frais
Le 15/06/2020 à 09:55
Excellent point de ravitaillement. Il y a un bar, un snack, des glaces et tout ce dont vous avez besoin. Paiement au point sisal des factures et F24 également par carte bancaire. Kiosque à journaux et point de livraison Ho Mobile SIM. Il y a aussi des buralistes. Bravo Fabrizio et son équipe!
Le 04/03/2020 à 10:55
Excellent endroit où l'on peut boire un café en toute tranquillité, alors Letizia est douée pour le préparer ✌️
Le 29/06/2019 à 13:13
Personnel vraiment chaleureux et accueillant. On y retrouve une ambiance conviviale et le café est excellent. Si vous passez par ici, l'arrêt s'impose
Le 30/04/2019 à 12:03
Essayer
Le 14/04/2019 à 06:59
Ça devrait beaucoup s'améliorer
Le 07/03/2019 à 05:08
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique
Le 02/03/2019 à 19:41
bien assorti
Le 07/02/2019 à 19:34
Personnel accueillant local bien achalandé
Le 07/01/2019 à 10:32
Excellent café, excellents croissants et personnel très gentil !
Le 18/12/2018 à 06:28
Pas seulement les bars. Divers services offerts par un personnel compétent.
Le 16/11/2018 à 16:45
Accueillante
Le 25/05/2018 à 13:48
Haut
Le 04/05/2018 à 06:11
D'accord
Le 02/05/2018 à 18:17
Optimal
Le 25/03/2018 à 06:54
Bon café
Le 08/03/2018 à 00:40
Excellent cappuccino, petit-déjeuner à prix réduit pour les employés d'Abramo. De nombreux services à la disposition des clients, dont le paiement des billets et f24. Le personnel est toujours sympathique et accueillant.
Le 06/12/2017 à 07:32
Croissants et sandwichs conviviaux, chaotiques, déconseillés, très souvent vieux, avec des ingrédients peu frais et peu farcis.
Le 27/11/2017 à 13:12
Joli bar
Le 27/10/2017 à 18:05
C'est confortable et ils font le meilleur café
Le 15/09/2017 à 14:58
Excellent café... Endroit grand et propre pour manger des sandwichs et du rustico... avec kiosque à journaux, librairie et tabac attenants.
Le 11/07/2017 à 05:53
Un peu à l'écart mais services Lottomatica complets et excellent bar, courtoisie et professionnalisme
Le 20/03/2017 à 14:58
toujours un point de référence pour les habitants de la région, bonne nourriture et café correct
Le 09/12/2016 à 06:26
Café déconseillé environnement sombre et mauvaise qualité
Le 15/07/2016 à 22:12
Le personnel amical et le meilleur latte que j'ai jamais goûté.
💬 C'est toujours un plaisir de revenir. Propriétaires très gentils et affables. La structure immergée dans une oliveraie et des arbres fruitiers est entourée de superbes glycines. Petit déjeuner copieux et varié. Les gâteaux préparés directement par la douce Mme Consiglia sont excellents. En été, la piscine est équipée de tout le confort. Rendre.
💬 Joyau caché dans la vallée. Parking extérieur gratuit et niché au milieu des montagnes. Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Le prix est raisonnable. Hautement recommandé!!
💬 Caviste situé au centre de Cirò Marina, bien approvisionné en vins non seulement locaux, mais aussi de nombreux petits producteurs de toute la région et du reste de l'Italie. A l'intérieur, le lieu est accueillant et bien aménagé et peut également accueillir de petites expositions temporaires (sur les photos vous pouvez voir l'un des tableaux actuellement exposés). La cuisine, grâce au chef Francesca, s'inspire de la tradition culinaire locale. Les entrées sont fortement recommandées. Le poisson frais est garanti, les pâtes sont excellentes (sur la photo carbonara avec nduja) et il y a beaucoup d'attention portée aux matières premières. Le service, assuré par les deux sœurs Giulia et Barbara, est aimable et attentionné. Si vous passez par Cirò Marina vous ne pouvez pas manquer cet endroit qui est un véritable joyau des lieux !
💬 Ce soir, nous avons dîné chez Pizza App avec l'équipe de mon fils. L'endroit est petit en espace mais il y a de quoi s'asseoir en compagnie. Cela fonctionne également pour les plats à emporter. Le personnel est sympathique, serviable et extrêmement gentil. Nous avons dégusté une excellente pizza dégustée en plusieurs saveurs, toutes excellentes, des frites très savoureuses, très savoureuses et bien réalisées, de la mozzarella frite et enfin la pizza au Nutella. La pizza est moelleuse, bien cuite et excellemment garnie de matières premières d'excellente qualité. Léger et digeste. Bien joué
💬 Excellent service pour des plats très savoureux. Bons conseils de toute l’équipe pour le choix des mets et vins. Nous avons passé un très agréable moment !
💬 Bel endroit, les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants
💬 L'un de mes restaurants préférés lors de notre tournée de 2 semaines en Italie. Les pinsas étaient délicieuses mais c'est toute l'expérience que j'ai adorée. Pas un autre touriste sur le site, un personnel très sympathique et juste ce sentiment d'être dans un endroit préféré des locaux.
💬 Avons mangé au restaurant Servic long, dispersé Serveurs perdu Repas servi à intervalles différents, personne n' a mangé en même temps... Mais surtout attention au moment de payer l'addition ! Une addition avec des repas additionnel non servi passons du simple au double sur le montant total Avons tout de même payé 16e en plus après re vérification
💬 J'ai vraiment adoré. Extrêmement propre avec de la bonne nourriture. Climatisation pour un repas agréable. Les deux dames qui le dirigeaient étaient très accueillantes et nous ont traités comme des rois. Hautement recommandé.
💬 Piadine à pâte très fine mais bonne avec des pâtes normales et complètes. Essayez aussi la mozzarella frite : bonne ! Ils les ont également en version stick. Salle interne suffisamment grande pour manger à l'intérieur de manière agréable Personnel gentil. Informé