📌 Piazza Sant'Agostino, 16, 81021 Arienzo - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:53
Vraiment excellent. Nous avons beaucoup aimé.
Le 18/09/2023 à 10:16
Local donnant sur une belle place d'Arienzo, les gars sont très sympas. Informé
Le 14/09/2023 à 16:25
Un endroit agréable dans tous les sens
Le 15/06/2023 à 21:29
Petit déjeuner tous les matins, propriétaire très gentil, super café et délicieux croissants chauds !
Le 25/11/2022 à 07:52
Quand vous entrez dans ce bar, c'est comme être à la maison. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Excellent café 👍 accompagné d'un délicieux croissant. Je recommande fortement
Le 11/09/2022 à 11:41
Excellent apéritif avec des tables extérieures caractéristiques
Le 18/06/2022 à 11:30
Service excellent
Le 26/05/2022 à 08:01
Des gens très gentils
Le 22/05/2022 à 20:02
Excellents produits, glaces spéciales, gestion familiale qui fait la différence !!!!! Je m'y arrête de temps en temps et à chaque fois c'est comme prendre un café entre amis. Pour souligner la gentillesse des gérants !
Le 05/04/2022 à 05:14
Excellent accueil... personnel serviable et très sympathique. 💪😉😉😉
Le 17/12/2021 à 08:55
Bar historique de la ville d'Arienzo situé dans un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner relaxant, des apéritifs, les propriétaires sont très polis et surtout sympathiques. Je le recommande à tous ceux qui passent par la SS7 de Naples à Bénévent ou vice versa.
Le 07/08/2021 à 17:03
La convivialité
Le 21/07/2021 à 09:07
Pizza Ok
Le 04/01/2021 à 01:11
Bar typiquement villageois avec des gérants très sympathiques
Le 29/09/2020 à 06:39
Bar sympa, gentillesse et accueil, bon café, excellents croissants
Le 24/09/2020 à 11:49
Excellents croissants et personnel sympathique mais l'endroit n'est pas très propre
Le 29/07/2020 à 07:22
Un café unique ! Personnel courtois et poli. Détendez-vous à l'ombre avec une brise parfaite.
Le 05/07/2020 à 20:39
Antonio a appris à faire du bon café
Le 20/02/2020 à 14:18
Optimal
Le 28/10/2019 à 16:58
Super personnel. Il sait bien préparer le cappuccino et les croissants.
Le 23/10/2019 à 04:51
Tout cela te ramène à l'enfance
Le 12/09/2019 à 14:31
Bar de village classique, pas très bien achalandé et le café est révisable (tout comme le personnel).
Le 21/06/2019 à 13:21
Situé sur la place d'Arienzo, il a la particularité d'avoir des prix vraiment bas sur tous les produits. Personnel/propriétaires sympathiques et courtois
Le 19/06/2019 à 09:26
Filles adorables.
Le 13/04/2019 à 11:35
Bar convivial où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin
Le 17/03/2019 à 08:30
Plus qu'un petit-déjeuner, une expérience divine
Le 11/12/2018 à 18:18
Excellente rénovation surtout maintenant en version bistro
Le 16/09/2018 à 13:43
C'est un bar où il y a des employés désagréables et les prix sont trop élevés
Le 15/06/2018 à 13:16
Excellent café, convivialité et gentillesse, excellent service
Le 08/03/2018 à 18:58
Unique
Le 23/02/2018 à 03:45
Je n'aime pas les personnes
Le 18/02/2018 à 23:42
Très stylé
Le 31/12/2017 à 16:11
Excellent café, le véritable expresso napolitain
Le 30/08/2017 à 22:18
Fait un excellent cappuccino.
Le 29/08/2017 à 05:36
Bon bar
Super café
Le 10/06/2017 à 23:48
Un endroit vraiment sympa
Le 26/05/2017 à 20:53
Très bon café. Personnel très qualifié
Le 03/02/2017 à 14:46
Petit mais efficace. Bon café et bons croissants
Le 24/12/2016 à 14:27
Ancien bar sur la place, avec une nouvelle direction récente par des gars locaux... excellent à tous points de vue
Le 14/11/2016 à 16:12
Barre classique
Le 06/09/2016 à 08:19
Excellents croissants et personnel très sympathique et serviable
Le 16/02/2016 à 18:33
Personnel.accueillant.de.courtoisie.de.qualité.
Le 13/11/2015 à 11:32
Excellents croissants et bon café. Peut-être que les crêpes ne sont pas les meilleures... Il dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite pour les clients
💬 Très bonne surprise. Accueil chaleureux, service rapide, plats excellents avec de bons produits. Je recommande vivement
💬 🤗🇪🇺
💬 Nous sommes restés une nuit. Les chambres sont très spacieuses, le petit-déjeuner est tout simplement bon, les gens sont très gentils et amicaux, l'emplacement est 👍
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. La serveuse très aimable nous a conseillé de prendre les sandwichs, un excellent choix car ils étaient délicieux et la viande d'excellente qualité.
💬 Très bonnes piadinas, tant au niveau de la pâte que des garnitures. Le personnel était vraiment sympathique et connaissait bien les ingrédients. Le service était rapide même s'il y avait beaucoup de clients. Je vais certainement revenir
💬 J'écris cette critique avec beaucoup d'enthousiasme car c'est mon restaurant de sushi préféré ! Des sushis tout simplement délicieux car ils sont très équilibrés et on peut décrire et ressentir chaque saveur des ingrédients qui le composent ! Mon préféré reste l'arc-en-ciel car j'adore la truffe et j'aime sa façon de la calibrer en lien avec le poisson qui est si délicat : cette symbiose est tout simplement divine ! Si je devais recommander un autre rouleau, ce serait le gostoshino car les crevettes rouges sont incroyables ! Le sashimi mélangé vaut absolument la peine d'être essayé car la qualité du poisson est très élevée ! Dans l'ensemble, c'est : les meilleurs sushis de la ville ! Cadre très agréable et accueillant aussi bien en hiver qu'en été (avec de jolies tables directement dans le parc en face !) Serveurs très serviables et propriétaire très gentil ! Je vous laisse également quelques photos ci-jointes juste pour vous mettre l'eau à la bouche !
💬 Excellent restaurant! Nous avons pris la spécialité locale : pâtes au pesto. C’était délicieux!! Le manager est très sympa et à l’écoute. Le musique superbe ! Merci
💬 Petit endroit sympa, avec quelques places mais pas mal. Le sandwich est vraiment bon, j'ai été vraiment impressionné ! Même si le pain est fait avec du pain à pizza, il est vraiment léger, à tel point qu'il ressemble à une focaccia, et très savoureux, avec des ingrédients de qualité ! Je reviendrai certainement 😌
💬 Meilleure pizza qu’on ait mangé ❤️ si heureux d’avoir découvert cet endroit par hasard! Nous repasserons sûrement si nous en avons l’occasion . Le personnel a été merveilleux et de très bons conseils
💬 Que dire de ce lieu... Il y a du bon et, malheureusement du moins bon. Cet ancien palais du 19ème est bien situé à Carassai, très beau village typique situé à 20 minutes de la mer. Par contre, lorsque l'on s'arrête sur le logement en question, la déception s'invite. En effet, même s'il bénéficie d'une belle surface et de très belles fresques au niveau des plafonds il présente de nombreuses lacunes : très petite kitchenette sous équipée (pas de micro-ondes, pas de petit lave vaisselle, taque électrique deux plaques qui doit être aussi du 19ème, matériel de cuisine de récup...en fait, la cuisine se situe dans un ancien accès d'un mètre de large, lit de la chambre arrière qui présente un sommier aussi souple qu'un matelas pneumatique posé sur l'Adriatique), absence de double vitrage en façade donc le moindre bruit dans la rue remonte dans la chambre. Concernant le WiFi mentionné dans le descriptif, il n'y pas de modem dans l'appartement, il faut se connecter à la...pharmacie du rez. Après avoir reçu trois ou quatre versions erronées du code d'accès, la propriétaire nous a signalé qu'elle ne pouvait rien pour nous. Nous avons donc du nous débrouiller et demander les accès au propriétaire de l'officine qui très sympathiquement nous les a transmis. Pour couronner le tout, 2 jours avant notre arrivée, la propriétaire des lieux nous a signalé que du 12 au 20 août ( soit pratiquement toutes nos vacances, un "festival de la saucisse" (Sagra della Salsiccia) allait se dérouler à front de rue... 10 jours de nuits blanches en perspective. ( Notre hôte nous a signalé qu'elle avait reçu l'info 2 jours avant l'évènement alors que c'est la 49ème édition). Donc, en résumé, si vous recherchez un endroit calme et confortable pour vos vacances, ce ne sera pas la bonne adresse. PS: Cerise sur le gâteau, pour supporter quelque peu la pression sonore de la rue, nous avons du déplacer le matelas de la chambre avant vers le living à l'arrière du logement avec kits de boules Quies en prime.