Bar 🇮🇹

Old Bar 2000 Avis

📌 Piazza Sant'Agostino, 16, 81021 Arienzo - Italie

4.2 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Old Bar 2000 à Arienzo

Les avis

Les dernier avis sur Old Bar 2000 à Arienzo

Danieluccia.9

Le 26/04/2024 à 20:53

5 / 5

Vraiment excellent. Nous avons beaucoup aimé.

Monica.i

Le 18/09/2023 à 10:16

5 / 5

Local donnant sur une belle place d'Arienzo, les gars sont très sympas. Informé

Clemente.a

Le 14/09/2023 à 16:25

5 / 5

Un endroit agréable dans tous les sens

nik.a

Le 15/06/2023 à 21:29

5 / 5

Petit déjeuner tous les matins, propriétaire très gentil, super café et délicieux croissants chauds !

Agnese.e

Le 25/11/2022 à 07:52

5 / 5

Quand vous entrez dans ce bar, c'est comme être à la maison. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Excellent café 👍 accompagné d'un délicieux croissant. Je recommande fortement

Gianfranco.e

Le 11/09/2022 à 11:41

5 / 5

Excellent apéritif avec des tables extérieures caractéristiques

Alessandro.i

Le 18/06/2022 à 11:30

5 / 5

Service excellent

Vincenzo.a

Le 26/05/2022 à 08:01

4 / 5

Des gens très gentils

Luigi.a

Le 22/05/2022 à 20:02

5 / 5

Excellents produits, glaces spéciales, gestion familiale qui fait la différence !!!!! Je m'y arrête de temps en temps et à chaque fois c'est comme prendre un café entre amis. Pour souligner la gentillesse des gérants !

Inmacolata.e

Le 05/04/2022 à 05:14

5 / 5

Excellent accueil... personnel serviable et très sympathique. 💪😉😉😉

Cipriano.e

Le 17/12/2021 à 08:55

5 / 5

Bar historique de la ville d'Arienzo situé dans un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner relaxant, des apéritifs, les propriétaires sont très polis et surtout sympathiques. Je le recommande à tous ceux qui passent par la SS7 de Naples à Bénévent ou vice versa.

Luigi.e

Le 07/08/2021 à 17:03

5 / 5

La convivialité

car.a

Le 21/07/2021 à 09:07

5 / 5

Pizza Ok

Antonello.a

Le 04/01/2021 à 01:11

5 / 5

Bar typiquement villageois avec des gérants très sympathiques

Alessandro.a

Le 29/09/2020 à 06:39

5 / 5

Bar sympa, gentillesse et accueil, bon café, excellents croissants

Faby.a

Le 24/09/2020 à 11:49

2 / 5

Excellents croissants et personnel sympathique mais l'endroit n'est pas très propre

Giovanni.a

Le 29/07/2020 à 07:22

5 / 5

Un café unique ! Personnel courtois et poli. Détendez-vous à l'ombre avec une brise parfaite.

Antonio.o

Le 05/07/2020 à 20:39

5 / 5

Antonio a appris à faire du bon café

Vincenzo.i

Le 20/02/2020 à 14:18

5 / 5

Optimal

Mr..a

Le 28/10/2019 à 16:58

5 / 5

Super personnel. Il sait bien préparer le cappuccino et les croissants.

Domenico.e

Le 23/10/2019 à 04:51

5 / 5

Tout cela te ramène à l'enfance

Dario.o

Le 12/09/2019 à 14:31

3 / 5

Bar de village classique, pas très bien achalandé et le café est révisable (tout comme le personnel).

Sly.9

Le 21/06/2019 à 13:21

3 / 5

Situé sur la place d'Arienzo, il a la particularité d'avoir des prix vraiment bas sur tous les produits. Personnel/propriétaires sympathiques et courtois

Vincenzo.a

Le 19/06/2019 à 09:26

4 / 5

Filles adorables.

raffaele.a

Le 13/04/2019 à 11:35

5 / 5

Bar convivial où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin

Annamaria.u

Le 17/03/2019 à 08:30

5 / 5

Plus qu'un petit-déjeuner, une expérience divine

Bollicina.4

Le 11/12/2018 à 18:18

4 / 5

Excellente rénovation surtout maintenant en version bistro

Brittany.h

Le 16/09/2018 à 13:43

1 / 5

C'est un bar où il y a des employés désagréables et les prix sont trop élevés

Filomena.a

Le 15/06/2018 à 13:16

5 / 5

Excellent café, convivialité et gentillesse, excellent service

Alessio.a

Le 08/03/2018 à 18:58

5 / 5

Unique

Marianna.a

Le 23/02/2018 à 03:45

1 / 5

Je n'aime pas les personnes

tony.a

Le 18/02/2018 à 23:42

5 / 5

Très stylé

Roberto.u

Le 31/12/2017 à 16:11

5 / 5

Excellent café, le véritable expresso napolitain

Giovanni.a

Le 30/08/2017 à 22:18

5 / 5

Fait un excellent cappuccino.

Angelo.m

Le 29/08/2017 à 05:36

3 / 5

Bon bar

[email protected]

Le 18/07/2017 à 11:03

5 / 5

Super café

Gianmaria.

Le 10/06/2017 à 23:48

5 / 5

Un endroit vraiment sympa

Onil.i

Le 26/05/2017 à 20:53

4 / 5

Très bon café. Personnel très qualifié

Alfonso.a

Le 03/02/2017 à 14:46

5 / 5

Petit mais efficace. Bon café et bons croissants

Clemente.a

Le 24/12/2016 à 14:27

5 / 5

Ancien bar sur la place, avec une nouvelle direction récente par des gars locaux... excellent à tous points de vue

Photo n°1 de l'avis de Clemente.a fait le 24/12/2016 à 14:27 sur le  Old Bar 2000 à Arienzo
Carlo.e

Le 14/11/2016 à 16:12

2 / 5

Barre classique

Alessio.e

Le 06/09/2016 à 08:19

5 / 5

Excellents croissants et personnel très sympathique et serviable

Vincenzo.i

Le 16/02/2016 à 18:33

4 / 5

Personnel.accueillant.de.courtoisie.de.qualité.

Alessandro.a

Le 13/11/2015 à 11:32

5 / 5

Excellents croissants et bon café. Peut-être que les crêpes ne sont pas les meilleures... Il dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite pour les clients

  • 🏪 La Baia da Tore (829 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. Accueil chaleureux, service rapide, plats excellents avec de bons produits. Je recommande vivement


  • 🏪 Autogrill San Rocco (927 Avis)

  • 💬 🤗🇪🇺


  • 🏪 Sicily Luxury B&B (116 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit. Les chambres sont très spacieuses, le petit-déjeuner est tout simplement bon, les gens sont très gentils et amicaux, l'emplacement est 👍


  • 🏪 Oak Food e Nature (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. La serveuse très aimable nous a conseillé de prendre les sandwichs, un excellent choix car ils étaient délicieux et la viande d'excellente qualité.


  • 🏪 La Piadineria (12 Avis)

  • 💬 Très bonnes piadinas, tant au niveau de la pâte que des garnitures. Le personnel était vraiment sympathique et connaissait bien les ingrédients. Le service était rapide même s'il y avait beaucoup de clients. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Temakerio (837 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique avec beaucoup d'enthousiasme car c'est mon restaurant de sushi préféré ! Des sushis tout simplement délicieux car ils sont très équilibrés et on peut décrire et ressentir chaque saveur des ingrédients qui le composent ! Mon préféré reste l'arc-en-ciel car j'adore la truffe et j'aime sa façon de la calibrer en lien avec le poisson qui est si délicat : cette symbiose est tout simplement divine ! Si je devais recommander un autre rouleau, ce serait le gostoshino car les crevettes rouges sont incroyables ! Le sashimi mélangé vaut absolument la peine d'être essayé car la qualité du poisson est très élevée ! Dans l'ensemble, c'est : les meilleurs sushis de la ville ! Cadre très agréable et accueillant aussi bien en hiver qu'en été (avec de jolies tables directement dans le parc en face !) Serveurs très serviables et propriétaire très gentil ! Je vous laisse également quelques photos ci-jointes juste pour vous mettre l'eau à la bouche !


  • 🏪 Ristorante Rosso Rubino (146 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Nous avons pris la spécialité locale : pâtes au pesto. C’était délicieux!! Le manager est très sympa et à l’écoute. Le musique superbe ! Merci


  • 🏪 Panegrosso (247 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, avec quelques places mais pas mal. Le sandwich est vraiment bon, j'ai été vraiment impressionné ! Même si le pain est fait avec du pain à pizza, il est vraiment léger, à tel point qu'il ressemble à une focaccia, et très savoureux, avec des ingrédients de qualité ! Je reviendrai certainement 😌


  • 🏪 Boulangerie Antico forno Carrieri (534 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza qu’on ait mangé ❤️ si heureux d’avoir découvert cet endroit par hasard! Nous repasserons sûrement si nous en avons l’occasion . Le personnel a été merveilleux et de très bons conseils


  • 🏪 Dimora Storica Palazzo Polini Fioretti (4 Avis)

  • 💬 Que dire de ce lieu... Il y a du bon et, malheureusement du moins bon. Cet ancien palais du 19ème est bien situé à Carassai, très beau village typique situé à 20 minutes de la mer. Par contre, lorsque l'on s'arrête sur le logement en question, la déception s'invite. En effet, même s'il bénéficie d'une belle surface et de très belles fresques au niveau des plafonds il présente de nombreuses lacunes : très petite kitchenette sous équipée (pas de micro-ondes, pas de petit lave vaisselle, taque électrique deux plaques qui doit être aussi du 19ème, matériel de cuisine de récup...en fait, la cuisine se situe dans un ancien accès d'un mètre de large, lit de la chambre arrière qui présente un sommier aussi souple qu'un matelas pneumatique posé sur l'Adriatique), absence de double vitrage en façade donc le moindre bruit dans la rue remonte dans la chambre. Concernant le WiFi mentionné dans le descriptif, il n'y pas de modem dans l'appartement, il faut se connecter à la...pharmacie du rez. Après avoir reçu trois ou quatre versions erronées du code d'accès, la propriétaire nous a signalé qu'elle ne pouvait rien pour nous. Nous avons donc du nous débrouiller et demander les accès au propriétaire de l'officine qui très sympathiquement nous les a transmis. Pour couronner le tout, 2 jours avant notre arrivée, la propriétaire des lieux nous a signalé que du 12 au 20 août ( soit pratiquement toutes nos vacances, un "festival de la saucisse" (Sagra della Salsiccia) allait se dérouler à front de rue... 10 jours de nuits blanches en perspective. ( Notre hôte nous a signalé qu'elle avait reçu l'info 2 jours avant l'évènement alors que c'est la 49ème édition). Donc, en résumé, si vous recherchez un endroit calme et confortable pour vos vacances, ce ne sera pas la bonne adresse. PS: Cerise sur le gâteau, pour supporter quelque peu la pression sonore de la rue, nous avons du déplacer le matelas de la chambre avant vers le living à l'arrière du logement avec kits de boules Quies en prime.