📌 Piazzale Gorni Kramer, 7, 46020 San Giovanni del Dosso - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 05:23
Ils sont très gentils et la Pinsa est phénoménale, toutes les fritures sont délicieuses, un endroit que je recommande vivement
Le 25/05/2023 à 23:35
Très bonne pizza avec beaucoup de choix Pâte normale, complète et céréalière. Pizza également à la tranche Consommation aussi bien sur place, à emporter que directement à domicile.
Le 05/05/2022 à 18:33
Excellente pizza
Le 26/04/2022 à 20:45
Pizzas exceptionnelles
Le 12/04/2022 à 17:41
Pas à la hauteur des attentes, du moins à mon goût.
Le 15/03/2022 à 07:37
Bonne 🍕 pizza
Le 02/01/2022 à 18:48
Pizza moche et plus de personnel
Le 22/09/2021 à 05:00
Bonne
Le 16/08/2021 à 20:51
Pizza à la tranche, savoureuse et croustillante !
Le 05/06/2021 à 17:36
Pizza toujours au top
Le 27/10/2020 à 17:46
D'accord
Le 27/09/2020 à 18:16
Tout est délicieux !!!❤
Le 10/09/2019 à 20:12
😋Toujours bon et savoureux.😋
Le 05/09/2019 à 10:41
De très bonnes pizzas. Juste prix. Un grand parking
Le 18/05/2019 à 13:17
Très bonne pizza au juste prix. Je recommande le complet.
Le 17/03/2019 à 07:48
Pas mal de pizza à emporter à croûte fine. Four électrique.
Le 14/12/2018 à 18:18
Super
Le 11/12/2018 à 22:23
Pizzeria de confiance depuis 12 ans maintenant.❤❤
Le 29/11/2018 à 21:51
Des gens sympas et sympathiques, de bons prix, des pizzas et un bon choix ainsi que des saveurs ok
Le 21/10/2018 à 18:49
Excellente pizza à emporter et en tranches
Le 10/09/2018 à 16:52
Délicieuse pizza et gens formidables
Le 11/08/2018 à 18:25
Piazza au top et mozzarella sans lactose
Le 08/02/2018 à 12:39
Pizzéria à emporter. Ils fabriquent diverses pâtes, notamment complètes. Mozzarella sans lactose. Très bonne pizza. Ils proposent également des fritures, des chips, des olives Ascolana, des fritures mixtes, etc.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais le kebab était très bon, cuit juste comme il faut. Le sandwich plein d'ingrédients tels que des légumes et des sauces. Service assez rapide. Discret. Je reviendrai.
💬 Fantastique, bonne nourriture et vin. Trop facile de passer devant et il faut réserver mais quand on peut entrer, c'est bien de travailler. Super endroit, bonne nourriture.
💬 Bonne nourriture, ambiance familiale
💬 Pizza à emporter très savoureuse, la carte propose de nombreuses combinaisons de saveurs, voire plus particulières, des prix inférieurs à la moyenne. Livraison très rapide, même pas 15 minutes après la commande !
💬 Le propriétaire est vraiment un gentleman et très gentil. L'atmosphère, le café, la panna cotta et le gâteau vous donnent une véritable sensation. "dolce vita" merci
💬 FORTEMENT RECOMMANDÉ ✨️ Endroit très calme et super relaxant ! Chambres confortables, propres et parfumées. Nous avons pu profiter d'un dîner relaxant dans le jardin sous un toit en bois, idéal pour nous régénérer et nous déconnecter du stress et du chaos de la ville. Les propriétaires de la maison, Ingrid et Davide, sont deux personnes exquises ! Avec leur convivialité et leur gentillesse, ils enrichissent les vibrations déjà positives de la maison. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
💬 Bel endroit. Personnel accueillant, très gentil et professionnel. Nous n'avons pas attendu d'être assis, nous avons été servis presque immédiatement. J'ai mangé le risotto à la crème de betterave, très bon. Lanières de bière et d'épinards. Pour conclure le tiramisu du déjeuner...Excellent.
💬 Bonne pâte à pizza... Service moyen mais c'est pas grave, on est juste venus manger une pizza... qui était bonne et pas trop chère. Véritable pizzeria du quartier, sans chichis.
💬 Nous sommes venus à 2 pour le goûter la semaine dernière. Nous sommes allez à l'intérieur pour demander si ils avaient du jus d'orange pressé, le patron nous l'a confirmé et nous a demandé d'aller nous assoir à l'extérieur. Le jus d'orange avait une couche de mousse et n'était pas du tout frais, c'était très liquide (on a bu des oranges pressés en Sicile et celui ci n'avait vraiment rien à voir). Pire, quand nous sommes rentrés pour payer nous avons vu un serveur derrière le comptoir qui a vite caché la bouteille de jus concentré. On a pourtant payé le prix d'un jus d'orange pressé... C'est écœurant de se moquer des clients comme ça. Ne parlant pas italien je n'ai pas voulu argumenter mais je ne recommande pas cette adresse.
💬 Nous avons adoré notre semaine là-bas, un village tellement paisible, calme et magnifique ! Les propriétaires forment un couple adorable et ils nous ont offert une expérience formidable ! Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à proximité, souhaitez le meilleur aux propriétaires, vous reviendrez certainement lorsque cela sera possible ☺️👍