📌 Via Francesco Daverio, 21, 21100 Varese - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:11
Meilleure pizzeria à Casbeno! Des gens sympathiques et d'excellentes pizzas et poissons !!
Le 02/03/2024 à 20:14
Essayer la pizza de Mario est merveilleux ❤️
💬 Même si je n'ai pas encore mangé, je lui ai donné 5 étoiles pour la gentillesse. Parking très difficile. Ma femme avait besoin d'une salle de bain et après avoir demandé au propriétaire, il nous a dit d'utiliser le service même sans boisson. Cependant, nous avons apprécié de boire deux cafés (1,00 € chacun) avec beaucoup de plaisir. Endroit simple et propre. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement pour essayer certains plats.
💬
💬 Endroit très propre, pizza délicieuse réalisée avec des ingrédients de qualité. Personnel très gentil et attentionné Prix très honnête
💬 L'air joliment meublé et très propre, les propriétaires étaient très sympathiques. L'emplacement est également idéal pour visiter le Vésuve ou Pompéi, donc fortement recommandé.
💬 Tout près de la ville de Padova, nous sommes pourtant ici en pleine campagne. Joli coin de verdure face à une petite église de village fermé pourtant au public en dehors des offices. Partie hôtel et partie restaurant distincts. Au restaurant, très connu, surtout de la viande en spécialité. Quelques pâtes vénétiennes ( pas de lasagnes en Vénétie ninde tortellinis) . Gros bémols néanmoins pour: le bruit de restaurant dans les chambres, situées juste au-dessus. Bruit jusque très tard et petit déjeuner, hormis celui du dimanche, qui était basique et plutôt décevant ( pain de la veille recuit au four, qqes fruits, yaourts de supermarchés et croissants crème de prisunique également). Petits chiens admis partout. Le personnel, de la femme de chambre aux serveuses en passant par la patronne, étaient tous bienveillants, à l'écoute et très très gentils. Merci pour cette semaine.
💬 Initiative intéressante et louable pour promouvoir le territoire et les excellents produits oenogastronomiques, joyau et fierté de cette merveilleuse région.
💬 Excellente nuit après un dîner succulent. Le restaurant est agréable et le repas vaut le détour, l'accueil est très chaleureux et nous nous sommes régalés. La chambre était très belle et parfaitement propre, literie très confortable. Petit déjeuner en autonomie. Tout était parfait.
💬 ..une rôtisserie historique (avec restaurant attenant) ..où la tradition..malgré le passage du temps..est restée authentique..pas de contamination..pas de fusion..pas de revisite.. Ici on ne parle que d'Arezzo!. .et expert les mains préparent des plats succulents qui ont le goût de la maison..avec des ingrédients de bonne qualité..un maximum d'hygiène et de professionnalisme..Le menu est très riche..Le service est précis et impeccable..le personnel est toujours poli et amical.En bref, une garantie de satisfaction. Et on déguste un bon poulet local accompagné de pommes de terre rôties étoilées.. Merci beaucoup !
💬 Bien joué! J'ai essayé le petit-déjeuner avec du marizo au chocolat (savoureux mais léger !) et du cappuccino au soja. Plusieurs fois pour le déjeuner : des plats tous équilibrés (on voit qu'il y a la main d'un nutritionniste derrière eux) mais super bons ! Parmi mes préférés figurent le poulet au curcuma, le veau à l'alié et la salade de crevettes ! J'ai également goûté la pizza et le pain : excellents !
💬 Ce restaurant prétend accepter les chiens, mais la réalité est décevante. Le personnel semble réticent à accueillir de vrais chiens, limitant ainsi leur liberté de mouvement. La mention semble faire référence à des chiens en peluche, et non à de vrais. L'attitude hostile du personnel et la qualité de la nourriture ne sont certainement pas attrayantes. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience accueillante et satisfaisante.