Les avis
Le 20/02/2021 à 20:20
et c'est le bon endroit pour partager des moments de sérénité.... La certitude......malgré les plats à emporter ☕️🥐🍩
Le 26/01/2021 à 15:11
Un endroit pour passer une pause calme et reposante, un personnel sympathique et d'excellents produits !!!
Le 25/01/2021 à 08:32
Un café avec le sourire
Le 25/01/2021 à 08:12
Courtoisie, convivialité, professionnalisme. Absolument recommandé
Le 24/01/2021 à 22:04
Lorsque vous entrez dans le Bar Ohana, vous avez le sentiment d'entrer dans un lieu entre amis où vous vous sentez chez vous et où vous pouvez demander ce dont vous avez besoin pour prendre une délicieuse collation ou simplement prendre un verre. Personnellement j'ai eu l'occasion de goûter des produits locaux vraiment exquis même si je ne me suis arrêté que pour prendre un café 😅
Le 24/01/2021 à 20:17
Lieu accueillant, excellents produits gastronomiques et viticoles et surtout hospitalité et courtoisie... Bravo !!
Le 24/01/2021 à 20:10
Endroit très accueillant, personnel sympathique et excellent service. Hautement recommandé!
Le 24/01/2021 à 19:50
L'endroit idéal pour prendre une pause détente autour d'un café mais aussi d'un apéritif ou d'un sandwich rapide. C'est facile d'entrer dans le stress et de sortir de rire à cause de quelques rires déclenchés par cette folle Mojka 😁
💬 J'ai vraiment aimé les plats)))
💬 Une expérience de saveurs et de goûts hors du commun qui éveillera tous vos sens et vous fera tomber encore plus amoureux de cette région. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons donc droit à un traitement spécial ! Super tagliere de fromages et salami et super dessert du propriétaire et vin passito. J'ai également acheté du fromage à rapporter.
💬 La pizza était très bonne, mon partenaire et moi l'avons aimé, beaucoup de mozzarella et de légumes, et puis livraison rapide
💬 Les pizzas sont bonnes mais 8€ pour une pizza margherita à emporter c'est hors de question....!
💬 Excellente dégustation, cadre agréable, service très sympathique. Ils nous ont vraiment traités avec des gants. Je reviendrai
💬 Tout à manger de l'entrée au dessert est délicieux.. endroit accueillant, personnel vraiment satisfaisant dans le service.. endroit hautement recommandé.
💬 Je n'ai pas visité l'endroit mais j'ai entendu de bonnes nouvelles à ce sujet
💬 Très charmant séjour passé en compagnie d'une équipe très sympathique et agréable. Merci à Gianmarco pour sa disponibilité, sa convivialité et sa bienveillance🌹. Les 3 sœurs françaises et leur garde du corps ☺️
💬 Nous n'étions là que pour manger. L'ambiance comme souvent à Kaltern : derrière des murs épais, un peu rustique mais sympa. La nourriture est vraiment de bonne qualité mais cela se paie aussi ! Les plats principaux (daurade dorée et rôti tyrolien) étaient vraiment excellents. Malheureusement, le dessert était un peu décevant : le strudel aux pommes passait du réfrigérateur au micro-ondes jusqu'à notre table. De même les tartelettes aux myrtilles qui se sont avérées être un gâteau aux myrtilles. Le service était absolument digne d'éloges ! Du patron au plus jeune membre de l'équipe
💬 Emplacement et position uniques au monde. Nous avons été accueillis par le propriétaire M. Salvatore (d'une gentillesse unique). Chambre très propre avec une attention aux moindres détails, et puis le plus important est leur cuisine pour découvrir nos traditions siciliennes, que Salvatore gère avec son équipe avec une grande compétence pour la troisième génération. Je reviendrai la prochaine fois.