📌 Via Nicola Infantini, 4, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 13:26
Un joyau au centre de la ville !!!
Le 21/08/2022 à 18:16
Optimal
Le 13/07/2022 à 20:58
Chambre confortable, impeccablement propre et équipée de tout le confort nécessaire. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Excellent emplacement et parking à tarif réduit. Une solution parfaite pour un séjour à Marina di Camerota !!
💬 Très belle endroit perdu dans la Campania. Un restaurant où l'on retrouve le savoir faire en cuisine des produits locaux, avec un accueil chaleureux. Très bonne endroit pour apprécié un moment conviviale en toute simplicité.
💬 Bonne pizza dans un cadre très simple mais agréable
💬 boutique bien achalandée qui vaut la peine d'être choisie ! le propriétaire est gentil !
💬 Très bonne nourriture
💬 Juste incroyable. Confortable. Savoureux. Et abordable aussi !
💬 Très bien
💬 Très bon restaurant, avec de délicieux vins du domaine. Nous avons testé le repas surprise et ça était une réussite. Bravo au chef! Et au personnel du restaurant superbe!!!
💬 Très bonnes glaces, personnel sympathique et prix tout à fait abordables, situé dans une rue commerçante où il fait bon se balader en soirée
💬 J'ai vu ce bar passer par plusieurs gestions mais elles se sont toutes révélées insuffisantes. Enfin une bonne gestion d'un bar qui, sur le plan logistique, il est positionné à un point stratégique. Excellents croissants, service à table rapide, personnel courtois. Les pâtisseries sont également très bonnes (surtout les gâteaux glacés). Enfin!
💬 Un énorme coup de cœur pour ce super restaurant, et son propriétaire plus que chaleureux. On a adoré venir dîner chez vous, un grand merci pour l’accueil, pour la cuisine raffinée et excellente ainsi que pour cette ambiance géniale avec en prime un petit concert privé d’un groupe de Palermo. Je recommande à 1000% à tous ceux qui veulent et qui aiment bien manger! On nous a conseillé un super vin sicilien pour accorder nos plats et c’était avec passion que nous l’avons suivi. Merci à vous tous, c’est de loin la meilleure soirée de notre séjour sicilien et c’est uniquement grâce à vous.