📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 8, 30035 Mirano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:30
Coût trop élevé pour la quantité : 2 spritz Aperol (petits) payés 4,50 €, chips non comprises (nous avons dû les commander séparément et les avons payés 4 €, ils sont arrivés au bout de 10 minutes), et une boisson 0,18 l pour 3 €. Le prix dépassait celui des bars du centre de Padoue. Nous ne recommandons pas cet endroit et n'y retournerons pas.
Le 20/04/2024 à 17:18
Le personnel ici, Federico, est très sympathique et expert dans les recommandations de menus. Vous nous avez fait plaisir. Je le garderai comme un bon souvenir ^^
Le 09/03/2024 à 20:47
Fortement recommandé ❤️
Le 09/03/2024 à 15:41
Top endroit pour une soirée entre collègues. De bons plats à accompagner d'un excellent choix de vins. Un merci tout particulier à Federico qui a su nous conseiller avec professionnalisme et gentillesse.
Le 20/02/2024 à 20:34
Le cours n'est pas de l'eau et Bruno est un bon barieque. Endroit magnifique, bravo Bruno 😘
Le 11/02/2024 à 11:54
Certainement un début très positif. On savait que Bruno était une certitude, mais que tout allait bien... on le voit. bon travail et félicitations, comme on dit... Bonne première fois !!!! ...même si ce n'était pas le cas avant ;))
Le 08/02/2024 à 08:13
Nouvelle entrée positive, lieu moderne mais avec un éclairage tamisé. Idéal pour l'apéritif, petite cuisine intéressante.
💬 Nous étions ici hier soir le 21 décembre, nous avons passé un très bon moment ils nous ont permis de venir avec notre chow chow, ils ont été vraiment accueillants, la bière est excellente, quant à la nourriture nous avons pris un plat végétarien et nous avons beaucoup aimé, C'est vraiment délicieux. Des portions justes, presque généreuses. Nous reviendrons certainement, nous le recommandons à tout le monde.
💬 Jolie découverte, dû au hasard qui a bien fait les choses. Si vous voulez avoir les papilles en folies, vous êtes à la bonne place, toutes les saveurs italiennes dans l'assiette.
💬 Très bon service!!! Les burgers sont très italiens, nous avons eu le Manhattan et le Chicken Burger. Je parlais suffisamment anglais pour rendre notre voyage ici agréable !
💬 Endroit magnifique, restaurant super propre et en ce qui concerne les plats que nous avons mangé c'est une tuerie mmmmm. Excellent, n'hésitez pas à y aller vous n'allez pas regretter.
💬 Le meilleur bar_tobacchi_diner de Montecompatri. Convivialité et excellence dans tout ce qu'ils offrent aux clients. Le matin, vous pourrez déguster d'excellents cafés et croissants et l'après-midi, Valerio, avec son talent et son bavardage, parvient à vous préparer le cocktail sans alcool ou alcoolisé qui vous convient. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il est également bien approvisionné en toutes sortes de choses
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Lieu élégant et accueillant. Propriétaire sérieux et professionnel. Employé serviable et agréable. Recommandé.🙂
💬 Magnifique endroit! Vos yeux et vos papilles gustatives sont certainement des plus heureux à cet agritourismo. Le personnel en fait leur devoir d’assurer que votre voyage est impeccable!
💬 Si seulement je pouvais donner plus de 5 étoiles ! Absolument l'un des meilleurs B&B en Italie. Il se trouve dans un petit village tranquille à l'extérieur de Maratea, juste à côté des rues. Citrons dans le jardin et après quelques pas, n'écoutez pas les gens qui s'en plaignent, car après environ 10 marches, vous avez la meilleure vue sur la mer depuis votre propre balcon. Les chambres sont super propres, modernes, bien équipées et la salle de bain est toute neuve. Le petit-déjeuner est un rêve et Arianna vous surprend avec Cappuccino, Croissant et tout ce que vous désirez. En face des B&B vous avez votre plage presque privée. Mais que serait un superbe logement sans un propriétaire brillant ? Arianna est tout simplement géniale, elle m'a conduit en ville, m'a fait visiter les lieux, m'a montré les meilleurs endroits et j'aime dire : je suis venu en tant qu'invité, je suis parti en tant qu'ami. Grazie!
💬 On a pris un plateau apéro, 14 euros par personne. Le plateau était petit. Y'avait des chips, des pâtes... Pas mauvais mais pas fou.
💬 Chambres spacieuses et propres. Gérant sympathique. Petit dejeuner ambiance familale. Très bon choix 😊