Les avis
💬 Mmm, la pizza la plus délicieuse, même un client satisfait a dessiné un dessin du serveur ! J'aime vraiment ça! Je recommande!
💬 On ne s'y attend pas et au contraire, dans l'arrière-pays des Abruzzes, on dîne avec du poisson très frais et savamment préparé, traditionnel mais avec une touche moderne... une excellente carte des vins et un environnement chaleureux et accueillant... Je reviendrai !!!
💬 Nous y étions hier soir. Cinq étoiles pour la nourriture et la courtoisie, mais ce qui fait perdre une étoile, c'est le mobilier un peu trop simple et très inconfortable.
💬 Bonne nourriture, essayez les Spaghetti Vongole au zeste de citron, très délicieux et la cuisine est très professionnelle et a un très bon chef. Nous venons de terminer une partie de golf sur le parcours voisin et avons encore une fois pris un excellent déjeuner et une bonne baignade pour nous rafraîchir. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons voyagé depuis Rende, cela vaut les 40 minutes de route. De plus, la plage est superbe et a une eau très claire, des prix raisonnables pour une utilisation d'une demi-journée ou d'une journée entière des transats avec parasol. Personnel très sympathique partout. De bonnes douches et vestiaires sont également disponibles. Nous y sommes allés en août et septembre et nous reviendrons à coup sûr !
💬 Les Pizzas sont délicieuses (les meilleurs que j’ai pu manger) et je ne parle même pas des pâtisseries de la cheffe pâtissière qui sont excellentes . L’endroit est très mignon , le soir c’est encore plus beau avec la vue sur le village et la ruelle éclairée de petites guirlandes .
💬 Endroit magnifique, repas délicieux et personnel très accueillant. 5 étoiles largement méritées
💬 Le meilleur poulet de ma vie !!! Merci beaucoup.
💬 Un accueil plus unique que rare ! Merci!
💬 Ambiance originale, à l'anglaise, mais cuisine italienne excellente, super content d'avoir trouvé ce restaurant dans ce coin perdu Merci
💬 Bellissime