📌 Obkirch 15, 39010, 39010 Sankt Pankraz - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 18:14
Ferme touristique agréable, appartements agréables, propres et bien équipés. Hôtes sympathiques et serviables, offre supplémentaire de légumes du jardin, lait, œufs et vin. Je le recommande fortement.
Le 31/10/2022 à 22:39
Nous sommes ici pour la deuxième fois et encore une fois tout est parfait : les appartements sont beaux et propres, tout est soigné à l'intérieur comme à l'extérieur, les propriétaires sont très gentils, accueillants, présents quand il le faut mais toujours discrets. Leurs produits sont fantastiques, lait, œufs, fruits... nous reviendrons dès que possible.
Le 11/09/2022 à 16:44
Tout s'adapte ici. Superbe appartement de vacances, superbe ferme avec de nombreux produits fermiers délicieux et un bon point de départ pour toutes sortes d'activités. Et le meilleur, ce sont les hôtes, avec leur accueil chaleureux et très authentique. Nous serons de retour.
Le 09/08/2022 à 11:03
Aller chez un Maso Gallo Rosso n'est jamais une erreur. En effet, j'ai passé un très bon moment avec mon chien dans un endroit enchanteur à l'écart de la circulation et à proximité de la visite du Val d'Ultimo
Le 07/11/2021 à 22:06
Vraiment très belle maison
Le 30/10/2021 à 20:12
J'ai séjourné avec ma famille dans cette splendide ferme été comme hiver, deux expériences merveilleuses. Les propriétaires sont super accueillants et attentionnés, gentils et serviables. Les maisons sont bien meublées, bien rangées et propres et équipées de tout le confort. Vous bénéficiez d'une magnifique vue sur la vallée. Le Val d'Ultimo offre d'innombrables sentiers et itinéraires pour toutes les saisons, d'excellentes pistes de ski en hiver et de belles balades en raquettes. Je le recommande fortement!
Le 31/07/2021 à 19:31
Un endroit idéal pour se détendre, des hôtes formidables. Tout est juste parfait !!!
Le 05/08/2019 à 17:56
Une belle ferme! De très beaux appartements de vacances et surtout avec une famille d'accueil super sympa, serviable et chaleureuse ! Nous recommandons!
Le 03/07/2019 à 18:39
Excellent
💬 Le rapport prix/performance est vraiment bon. Les choses sont très gentilles et amicales. Un parking gratuit est possible et le petit-déjeuner est largement suffisant. Le lobby a l'air correct mais les chambres sont un peu petites. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits.
💬 Tres propres. Tres sympathique
💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Pizzas excellentes. Très bon accueil. Très copieux. La salle était pleine. Ambiance populaire et détendue. Très bon rapport qualité prix. Un peu bruyant mais ce n'est pas grave.
💬 Je ne comprends vraiment pas les avis positifs. J'ai testé la pizza 4 saisons et aucuns des ingrédients n'étaient bons. Même les champignons, qui sont généralement faciles à préparer, étaient ceux qu'on retrouve dans les bocaux de supermarché premiers prix. Vraiment la pizza la plus insipide que j'ai mangé depuis longtemps. On ne s'attend pas à ça dans un restaurant qui se dit pizzeria, encore moins en Italie !
💬 Excellente glace artisanale
💬 Le petit paquet, un Restaurant avec un R majuscule malgré que le lieu ne soit pas très grand mais la cuisine fait ressortir un sens que beaucoup de restaurateurs ont oublié à ce jour comme : le respect du client, des matières premières en cuisine et le souci du détail. La seule façon de confirmer ces propos est d'aller tester ce lieu vraiment unique. Ps : personnel très sympathique et non intrusif.
💬 Les sandwichs sont la bombe, ils rassasient et font du bien. Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé ces dernières années. J'ai aussi essayé les patates douces et elles sont délicieuses même si je baisserais le prix de celles-ci, 5 € la portion me semblent trop élevés. Je recommande l'Immortel !!!
💬 Entreprise familiale avec de nombreuses années d'expérience en pâtisserie ; un large choix de produits est proposé, des classiques miches de semoule au pain des Pouilles, des croissants chauds et bien garnis que l'on peut manger au petit-déjeuner, jusqu'aux brioches vraiment moelleuses au tuppo. Comment ne pas évoquer la pizza du mercredi soir, une tradition ! Le Messine, une véritable œuvre d'art ; A essayer également celui avec des pommes de terre... sublime ! =) C'est sans aucun doute notre boulangerie de référence à Gioiosa Marea !
💬 Une pause autoroute avec un bon café, un excellent sandwich à la mortadelle et le sourire du personnel. Merci, ça fait du bien quand à beaucoup de kilomètres à faire.