📌 Calle S. Giacomo, 670, 30015 Chioggia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 08:40
La bière est très bonne : honnêtement, je l'ai aimée
Le 20/04/2023 à 20:29
Excellente bière également en version sans gluten !
💬 La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain très bien équipé. Vincenza était très sympathique et accueillante. Elle s'est réveillée tot a 6h pour nous préparer le petit-déjeuner car on avait le vol a 8h30, merci encore pour votre accueil, a la prochaine.
💬 La nourriture est très très bonne. L'environnement est propre et bien rangé. Le personnel est très professionnel.
💬 Le saké chaud aux prunes était délicieux 😋. Resto copieux,
💬 Ivo, prépare d'excellents sandwichs On peut boire sans dépenser une fortune. Ce n'est pas le meilleur endroit mais on y trouve de la serviabilité et de la convivialité. Essayez de croire
💬 J'ai commandé une pizza en toute confiance, dès son arrivée, à la première bouchée, 43 dents sont tombées, par colère je l'ai jetée contre le mur et le mur s'est fissuré. Je suis très en colère contre Tina pour ce qui s'est passé. (badodo badido)
💬 Mignon B&B, chambres impeccables. Propriétaires très gentils et serviables, ils nous ont donné toutes les informations pour profiter de la région. Petit déjeuner très copieux, avec des gâteaux très frais et très bons. Recommandé pour ceux qui souhaitent séjourner dans un environnement calme et visiter le Molise.
💬 Personnel accueillant et exceptionnel. Les animaux sont acceptés, l'emplacement est sublime. L'hôtel surplombe la vallée d'Ormea. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Sans doute les meilleurs pizzas à la part d'Italie !
💬 Palais datant de la seconde moitié du XIXe siècle. Connu parce qu'il a hébergé George Gissing, écrivain et voyageur anglais de l'époque victorienne, qui séjourna à Catanzaro en 1897 dans l'Albergo Centrale de Coriolano Paparazzo, nom devenu célèbre grâce au film "La dolce vita" de Federico Fellini.
💬 Superbe séjour en famille dans un cadre magnifique. Une ferme chaleureuse, où il fait bon vivre. Entourée d'oliviers centenaires, perdue au coeur des Garganes mais a quelques minutes de Vieste. Tout était parfait. Marianna et John sont merveilleux et partage avec amour leur expérience à la ferme, entre cuisine, agriculture et gîte. Très belle rencontre, nous recommandons ce site! Merci à vous pour ces bons conseils.