Les avis
Le 27/04/2024 à 17:48
Nouvelle direction. Été 2023. Chambres pas très propres. Nous sommes arrivés à midi. Hôtel fermé, il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15h. Mauvais petit déjeuner. A part nous, il n'y avait que 3 autres chambres occupées mais malgré cela, ils nous ont mis dans des chambres sans vue à l'arrière.
Le 16/03/2024 à 16:06
Après mon séjour à Oberthaler, je suis très satisfait et je peux le recommander. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans les montagnes, avec un accès facile aux pistes de randonnée et de ski. Le service était serviable et les chambres étaient propres et confortables. Le restaurant de l'hôtel propose des repas savoureux et des portions généreuses. Dans l'ensemble, l'hôtel offre un séjour agréable et de bonnes installations. J'attends une autre occasion d'y retourner.
Le 15/03/2024 à 17:58
Très bon hôtel. Meilleur hébergement. J'y retournerai bientôt. PS nourriture très savoureuse. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de bons moments à la montagne
Le 15/03/2024 à 17:57
Très bonne nourriture, chambres confortables avec un bon niveau de service. Une ville à la montagne, proche des remontées mécaniques l'hiver et du printemps l'été, de superbes itinéraires cyclables et pédestres. Je me suis très bien reposé.
Le 06/01/2024 à 13:15
Nouvelle direction. Hôtel rénové. Magnifique hall d'entrée. Excellente cuisine avec des portions généreuses. Personnel sympathique et attentionné. Excellent emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 26/08/2023 à 19:17
En séjournant à la mi-août, nous avons apprécié l'excellente cuisine locale, l'emplacement et la vue. La gestion amicale et efficace de Robert est l'ingrédient qui complète des vacances parfaites. Merci beaucoup pour tout.
Le 19/08/2023 à 09:08
Excellent emplacement, service impeccable et gentillesse de Robert, vous vous sentirez comme chez vous.
Le 27/07/2023 à 16:24
Nous y avons séjourné avec nos enfants pendant un week-end et c'était vraiment sympa ! L'hôtel offre une vue magnifique et se trouve à proximité du centre-ville. Les chambres étaient très propres et agréables avec un grand balcon commun. Nous avons pris le petit déjeuner qui était super, il y avait de tout. Bonne expérience dans l'ensemble !
Le 01/05/2023 à 11:49
Excellent emplacement, proche du centre mais à l'écart de la circulation, nourriture fraîche et service impeccable.
Le 11/04/2023 à 18:14
Situé à deux pas du centre et des pistes, tout était parfait.
Le 12/03/2023 à 15:03
Nous avons passé un excellent séjour. Nous étions un peu sceptiques à cause des critiques précédentes, mais nous avons été agréablement surpris. Propre, bonne nourriture, excellent emplacement et service.
Le 23/02/2023 à 18:34
Après le changement de direction, tout a complètement changé, toujours un excellent emplacement, mais maintenant les services sont excellents. Je vous recommande fortement de venir, je suis sûr que vous serez heureux.
Le 22/02/2023 à 18:07
Excellent service, cuisine de haut niveau, ambiance familiale avec des gérants toujours disponibles.
Le 16/02/2023 à 19:00
Lorsque la nouvelle direction et le nouveau propriétaire sont arrivés à l'été 2022, ils ont immédiatement commencé les rénovations. Je suis désolé que cet hôtel ait eu de mauvaises critiques auparavant, mais je suis sûr que rien d'autre à Sappada ne vaut actuellement le rapport emplacement/nourriture/prix. Le nouveau chef Mirko prépare des plats délicieux et délicieux et les changements par rapport aux années dernières sont très évidents. Bon travail et nous vous reverrons à l'avenir !
Le 16/02/2023 à 18:09
L'hôtel a un nouveau propriétaire et des partenaires qui font tout leur possible pour que chaque client se sente le bienvenu et sont à votre service à tout moment... L'hôtel dispose de chambres rénovées et confortables ainsi que du hall principal, du petit bar chaleureux et du restaurant de l'hôtel... L'emplacement est le meilleur ! Ce qui est particulièrement apprécié, c'est la nourriture : les dîners du chef Mirko sont délicieux ! Je peux certainement le recommander à tout le monde !
Le 24/01/2023 à 09:49
Une nouvelle direction pleine d'enthousiasme et d'envie de faire... Hôtel rénové, bonne nourriture.
Le 07/01/2023 à 12:11
Structure qui reflète un hôtel 3 étoiles, excellent emplacement et petit-déjeuner et dîner exceptionnels, le chef est vraiment bon et le personnel très gentil. Je ne donne pas 5 étoiles car ils doivent encore mieux s'organiser pour les familles : chaise haute aux repas, barrières latérales pour ceux avec enfants font la différence. Cependant j'y retournerais.
Le 31/12/2022 à 19:06
Excellent pour l'emplacement à deux pas du centre et très proche de Nevelandia et des emplacements
Le 05/12/2022 à 06:45
Il rouvrira sous une nouvelle direction le 23 décembre après des travaux de rénovation qui auront duré tout l'été.
Le 16/10/2021 à 18:47
Hôtel avec une vue fabuleuse, l'accueil et la gentillesse de Mme Annamaria vous fait vous sentir très choyé. Nous y retournerons certainement.
Le 10/08/2021 à 09:37
TOTALEMENT À ÉVITER ENDROIT !!!!. Nourriture insuffisante et immangeable, trop cuite et sans saveur, des coquilles Saint-Jacques au citron qui se sont révélées être du porc bouilli ! petit déjeuner avec un croissant posé à table qui ressemblait à de la sciure, des pichets en plastique pour le café qui ressemblaient à de l'eau sale, du lait sans goût, des pichets de jus ouverts et aucun respect de l'hygiène, idem pour le yaourt. Absence de tout produit salé. Salle à manger sale avec une forte odeur de moisi. Continu? J'écrirais la divine comédie ! N'Y ALLEZ PAS, RESTEZ À L'ÉCART ! P.S. Je mets une étoile car c'est obligatoire, je n'en aurais pas mis
Le 24/06/2021 à 21:20
La dame qui dirige l’hôtel me semble être la grand-mère d’Heidi. Dans le bon sens, soyons clairs. Très gentil et bon. Je vais passer te dire bonjour
Le 17/02/2021 à 16:50
excellente structure et située dans la zone centrale, excellent accueil de Mme Anna qui, malgré la situation, nous a fait trouver un environnement chaleureux et accueillant, la cuisine propose des plats délicieux et abondants, à essayer.
Le 16/02/2021 à 09:41
Très sympa avec une belle vue sur les pistes. Mme Anna est très gentille et recommande également de belles excursions en raquettes. Il cuisine très bien et tout est fait maison. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 30/10/2020 à 10:24
Parce que qui le dirige est inquiétant
Le 05/09/2020 à 12:40
Hôtel au centre. Chambres super propres et spacieuses. Cuisine typique très copieuse et bonne. Excellente hospitalité de Mme Annamaria. On reviendra certainement
Le 28/08/2020 à 00:21
Accueil chaleureux de Mme Annamaria, gracieuseté de ses collaborateurs, menu qui s'inspire de la tradition, environnement confortable et propre, emplacement très central mais calme, vue enchanteresse. Cela donne envie d'y retourner.
Le 26/08/2020 à 11:57
Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel du 14 au 23 août, l'emplacement est excellent pour faire des promenades même avec des enfants et vous pourrez profiter d'un magnifique paysage grâce à la commodité du parking à côté de l'hôtel. L'hospitalité de Mme de Sanna était excellente. La chambre est confortable même avec la présence d'un lit bébé pour la petite fille. Dîner toujours bon et copieux.
Le 14/08/2020 à 09:12
Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet hôtel situé au centre avec une vue imprenable !!! Mme Annamaria est d'une grande gentillesse et ses conseils sur les endroits à visiter ont été très utiles.
Le 12/07/2020 à 13:30
Hôtel très confortable situé au centre de Sappada. Nous le fréquentons depuis plusieurs années grâce à l'accueil chaleureux et à l'hospitalité du propriétaire. Nous le recommandons pour la cuisine excellente et abondante et les chambres toujours propres et offrant une vue incomparable. Hôtel idéal pour les familles avec enfants aussi bien en été qu'en hiver, qui grâce à sa position stratégique vous permet de ne pas utiliser la voiture pendant tout votre séjour et d'atteindre tous les points d'intérêt qu'offre Sappada.
Le 16/01/2020 à 12:40
Si vous y êtes déjà allé, vous découvrirez que les notes 5 étoiles ont été attribuées à quelqu'un qui est proche du propriétaire de l'hôtel. ☝️ Et dans la plupart de ces messages, le nom est Anamaria. Les meubles sont vieux, beaucoup de poussière, l'odeur dans les chambres n'est pas bonne. Le Wi-Fi est horrible, il faut être près du routeur pour avoir un bon signal. Si vous êtes au 1er étage, dites adieu au wifi. Les 2ème et 3ème étages ne peuvent que rêver d'un signal wifi dans leurs chambres. Le petit-déjeuner est le même tous les jours, le dîner est correct. Les dames qui travaillent à l'hôtel sont gentilles, mais elles n'ont aucune autorité sur le propriétaire de l'hôtel, qui est avare.
Le 08/11/2019 à 10:16
Nous y étions hiver comme été avec les enfants et les grands parents... la vue est enchanteresse. Chambres confortables dans l'annexe. L'hospitalité de Mme Annamaria fait la différence. C'est bien le lien qui se crée entre les clients et la « logeuse » qui fait revenir les gens dans cet hôtel : respect et affection vont de pair !
Le 30/08/2019 à 18:53
nous avons passé une semaine dans cet hôtel confortable au centre mais calme à la fois, avec vue sur le golf et les splendides montagnes. nous avons passé un très bon moment, grâce à Mme Annamaria qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous.
Le 27/08/2019 à 15:36
Le temple de l'art. Pour apprécier cet hôtel, il faut le comprendre comme sa propriétaire, Mme Annamaria. Endroit calme pas dans la rue mais au centre. Informé. maximum
Le 14/07/2019 à 09:51
Personnel sympathique, nourriture excellente, je le recommande
Le 25/04/2019 à 07:35
Hôtel très accueillant au centre de Sappada. Les chambres sont toutes de couleurs différentes et dotées de meubles restaurés aux motifs floraux. La pièce attenante à la salle à manger offre une vue spectaculaire sur les montagnes et les pistes de ski, où pour le réveillon du Nouvel An, vous pourrez assister à la fois à la retraite aux flambeaux tricolores et aux feux d'artifice confortablement assis sur le canapé. Le dîner se compose de plusieurs plats de pâtes faites maison et de viande d'excellente qualité, le menu est proposé verbalement le matin, pendant le petit-déjeuner, par la dame qui cuisine ensuite, j'aurais préféré le choisir sur papier sans avoir à le décider ainsi vous peut deux pieds. Le petit déjeuner est minime, à la table de chacun la brioche est déjà servie puis il y a une petite table sur laquelle on peut se servir des biscuits, biscottes etc. mais rien de salé. Cependant, le serveur est prêt à satisfaire votre demande et à apporter du speck et du fromage. Le petit déjeuner devrait être amélioré avec plus de choix. Pour la facture, en espèces uniquement, pas de carte. La dame qui le gère est énergique et particulière mais gentille et prête à vous faire sentir comme chez vous.
Le 19/03/2019 à 18:41
Excellent hôtel, proche de Nevelandia et des domaines skiables et autres pistes de ski, accueillant et proposant une bonne cuisine.
Le 10/02/2019 à 10:55
Mauvaise nourriture
Le 10/01/2019 à 11:50
Ma famille et moi sommes restés la semaine dernière. Personnel très accueillant comme le propriétaire, qui veille à satisfaire tous les besoins tout en se sentant comme chez soi. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour rejoindre Nevelandia et les pistes de ski, ainsi que pour se rendre au centre.
Le 28/08/2018 à 20:58
Après 25 ans passés dans les Dolomites cette année ce furent des vacances exceptionnelles en suite, un accueil unique de la propriétaire Mme Anna, une excellente cuisine.
Le 24/08/2018 à 14:37
NOTATION ZÉRO ÉVITER DE RÉSERVER ET DE SÉJOURER DANS CETTE STRUCTURE. AU PETIT DÉJEUNER, LAIT, CAFÉ ET TOUT LE reste CONSERVÉS DANS DES PICHETS EN PLASTIQUE ATHERMIQUES, AU DÉJEUNER ET AU DÎNER, ILS NE RÉPÉTENT JAMAIS LES PLATS, J'AI DEMANDÉ PLUSIEURS FOIS UNE INSCRIPTION ET ILS M'ONT DIT QU'IL N'Y AVAIT PLUS. LA NOURRITURE EST TROP CUITE. HYGIÈNE VOCALE « ZÉRO ». VERRES OPAQUES ET SALES, MÊME AVEC DU ROUGE À LÈVRES, COUVERTS AVEC INCrustations DES REPAS ANTÉRIEURS. NETTOYAGE DE SALLE À MANGER ZÉRO. NOUS AVONS TROUVÉ LES MIETTES DU DÉJEUNER SOUS LA CHAISE PENDANT PLUSIEURS JOURS. J'AI DÛ METTRE UNE ÉTOILE, SINON ILS SERONT ZÉRO. RESTEZ À LA MAISON OU RÉSERVEZ AILLEURS.
Le 20/03/2018 à 18:14
Ne pouvant pas donner 0 étoile, je suis obligé d'en donner 1. Si d'aventure vous envisagez de séjourner dans cet hôtel, changez d'avis immédiatement. Même s'il était le seul à vous donner une chambre. Expérience terrible, environnement sale, personnel qui ne parle pas italien, ne comprend que le langage des gestes et, pire encore, ils sentent la sueur, quelque chose dont je n'ai jamais entendu parler auparavant. Je sais que cela semble incroyable parce que nous sommes au centre de Sappada et que nous sommes donc enclins à penser positivement. ÉVITER ÉVITER ÉVITER. Je vous ai prévenu.
Le 20/03/2018 à 17:03
A EVITER ABSOLUMENT. Ma femme, ma fille et moi avons passé un week-end dans cet hôtel épouvantable. Nous sommes arrivés vendredi vers 19h, l'hôtel semblait fermé, il n'y avait qu'une petite lumière allumée. Nous entrons et comme dans un film d'horreur la porte grince et nous sommes entourés d'une incroyable odeur de moisissure et de meubles pourris. Nous sommes accueillis par une gentille dame vêtue de vêtements sales d'on ne sait quoi. Il nous indique le numéro de la chambre et nous montons, heureusement avec l'ascenseur. Nous ouvrons la porte de la chambre et malheureusement nous nous rendons compte que la chambre est également horrible. Meubles vieux et sales, draps et couvertures pleins de poussière et de saleté. De la salle de bain, pour des raisons évidentes, nous n'utilisions que les toilettes, nous n'avions pas le courage de prendre une douche. Cette structure ne peut certainement pas être considérée comme un 3 étoiles, peut-être une et c'est déjà beaucoup. Absolument pas adapté aux familles avec enfants. Au final, au lieu de nous donner le reçu de la nuitée, il nous donne un reçu pour la restauration, qui a voulu économiser sur la taxe de séjour ? Je suis vraiment désolé étant donné que l'hôtel est dans une position stratégique mais il a vraiment besoin d'un rangement mais surtout d'un changement radical.
Le 28/01/2018 à 14:19
A éviter absolument.... le séjour dans cet hôtel a gâché mes vacances.... l'environnement est sale, toiles d'araignées et taches de moisissure sur les murs, il y a une odeur de renfermé.... ils disent qu'ils sont équipés pour les enfants mais ce n'est pas vrai.... nous avons demandé le lit bébé pour le petit qui a 15 mois et ils nous ont donné un lit bébé plein de poussière prise d'on ne sait où.... nous avons demandé la chaise pour l'asseoir au table et ils nous ont donné un siège sale avec 3 doigts de poussière et pas de ceintures... donc le petit a dormi dans le grand lit et a mangé dans ses bras pendant toutes les vacances.... La nourriture moyenne est médiocre... le petit déjeuner correct... même si le lait et le café étaient conservés dans des pichets non thermiques donc nous buvions toujours froids... les serveurs ne parlent pas italien... la dame qui gère à la fin du séjour l'hôtel nous a remis le reçu uniquement en écrivant le règlement du dîner sans la nuitée.... donc il n'a même pas payé notre taxe de séjour.... dommage car c'est très pratique dans termes de localisation mais vous ne pouvez pas continuer comme cet exercice....
Le 10/01/2018 à 09:58
A éviter absolument. Accueil et assistance inexistants, nourriture presque immangeable, incroyable. ... Le dîner du réveillon du Nouvel An avec supplément pour manger des détritus s'est terminé à 1h du matin. Bar inexistant, serveurs qui ne comprennent pas un mot d'italien. Chambres à peine acceptables. Sans point de vente ni guichet automatique, nous avons dû nous retirer au guichet automatique de la ville pour payer. Absurde. Oublier!
Le 24/12/2017 à 21:20
Absolument négatif, personne à la réception, personne au bar, la nourriture est à peine correcte, aujourd'hui j'ai découvert qu'il n'y avait pas de POS donc j'ai dû me rendre au distributeur le plus proche pour récupérer du liquide. Au moins ils ont accepté le chien
Le 20/08/2017 à 13:27
Bel hôtel
Le 10/07/2017 à 08:57
Lieu à retirer de la scène hôtelière. Et j'étais aussi réducteur
Le 20/10/2016 à 02:15
Excellente expérience Accueil, nourriture et service excellents. Merci à la propriétaire, Mme Anna.
Le 16/09/2014 à 14:21
J'ai passé un merveilleux week-end dans cet hôtel à Sappada. J'adore les Dolomites.
💬 Hospitalité impeccable des hôtes Manuela et Dimitri. Ils nous ont attendu sans problème même si nous sommes arrivés après l'heure d'enregistrement. Disponibles pour nous conseiller des itinéraires et pour nous prêter leurs vélos personnels pour une balade dans les environs. Super petits déjeuners avec gâteaux et biscuits maison, fruits frais, boissons chaudes et fraîches, yaourts au choix. Salle de bain moderne, toujours impeccable, chambre confortable avec pour seul défaut le matelas du canapé lit un peu mou, mais il faudra s'y habituer car on aime les choses dures. Vraiment fortement recommandé comme solution si vous souhaitez visiter le Frioul ou si vous passez par les Balkans. Un immense merci
💬 Bonjour , vin merveilleux, nourriture excellente, service agréable et magnifique décoration originale.
💬 Excellent B&B à quelques kilomètres de Venise et Trévise, ce fut une agréable découverte. Chambres très grandes et bien insonorisées. Endroit très calme. Les propriétaires étaient fantastiques, très gentils et toujours disponibles. Nous reviendrons certainement, merci pour tout
💬 C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel en passant. Bon emplacement, hôtel confortable avec un bon petit déjeuner. Le soir, juste à proximité, vous pourrez visiter un restaurant local et déguster du prosecco fait maison.
💬 un petit endroit à l'ancienne, comme son nom l'indique très sympa, le personnel est serviable et sympathique. ils sont rapides et la nourriture est bonne ! du salé au sucré. nous avons porté deux toasts, plus gros que ceux de beaucoup d'autres endroits mais cela ne nous dérange pas, un café et un morceau de gâteau au citron... délicieux. avec de la crème qui, à ma grande surprise, se marie très bien. et nous avons dépensé au total 15 euros. Je venais toujours ici quand j'étais enfant, je ne sais pas si la direction a changé mais ça reste un petit endroit charmant, je vous recommande d'y passer ☕🍰🥪 que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou une collation. ils ont aussi une grande liste d'infusions, avec des noms de contes de fées, j'ai hâte de les essayer bientôt. bel emplacement et belle vue sur l'église et la petite place. nourriture sans gluten disponible.
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B, restant très satisfaits à tous points de vue : emplacement très pratique pour faire des randonnées sur les sentiers à proximité (au départ de Canzo tout proche) ; excellent service de Fabiola, avec petit-déjeuner servi en chambre et assistance pour tous les besoins ; chambre très bien tenue. Nous avons tout aimé dans ce B&B. Félicitations !
💬 Service rapide et personnel très gentil, très bon kebab à des prix compétitifs. La seule chose à améliorer est le sandwich kebab avec son pain azyme original. Essayez également les différents hamburgers vraiment succulents. Bons gars
💬 Pris pour l'anniversaire de ma femme. Je connaissais La Fragolosa par ouï-dire et nous avons décidé de préparer un gâteau entier sur commande. Le pâtissier était courtois et très gentil, le gâteau était merveilleusement bon, crème exquise, fraises et crème fraîche. Je dois dire que c'est le Top et je reviendrai l'acheter à nouveau pour d'autres occasions. Compliments
💬 Plats copieux et service attentionné. Dommage que la cuisine péruvienne ne soit pas plus à l’affiche…
💬 Très bonne expérience vécue par deux Français en itinérance et arrivés un peu par hasard avec l'envie de sortir des sentiers battus et une faim de loup. Après avoir déchiffré le menu (langue : italien, anglais mais pas français) et être parvenus à nous faire comprendre (l'équipe ne parle pas français et quasiment pas l'anglais... ce qui est tout à fait normal et dépaysant), nous avons été ravis par notre plat et le vin de la maison.