Chambre d'hôtes 🇮🇹

Oberplanitzing Avis

📌 , 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

💬 Avis

Avis sur Oberplanitzing à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Oberplanitzing à Kaltern an der Weinstraße

  • 🏪 Panificio Baronchelli (171 Avis)

  • 💬 Tout est aussi beau que bon. L’accueil est des plus sympathique. Que ce soit pour manger sur place ou à emporter le lieu ne désemplit pas à l’heure du déjeuner.


  • 🏪 Polleria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 LA PIAZZA (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture surtout le croissant, et le propriétaire est très gentil !


  • 🏪 Circolo Arci San Liberato (13 Avis)

  • 💬 C'est un bar auquel on ne peut accéder que si l'on possède une carte Arci


  • 🏪 Danubio (441 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons ! Le personnel est très sympathique et l'endroit est agréable avec des tables extérieures en bois. Le lieu et les plats sont 5 étoiles, mais quand ils ont tellement de commandes qu'ils n'arrivent pas à les suivre, ils nous ont servi après 1 heure d'attente et on ne nous a pas apporté 2 plats ; Quel dommage. Mais très très bon, même si certains plats inscrits sur la carte n'en ont pas toujours.


  • 🏪 B&B Il Tulipano (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois jours de merveilleuses vacances à visiter de très beaux endroits et nous avons eu la chance de réserver, à l'aveugle, dans votre B&B. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans des chambres confortables et propres avec des espaces extérieurs fleuris. Sans oublier le "Bellunois" Gaetano qui nous a littéralement chouchouté pendant le petit-déjeuner🥰 Merci pour le traitement exquis!


  • 🏪 Al Collio Ristorante Hotel Pizzeria (711 Avis)

  • 💬 Ne casse pas 3 pâtes à un canard...... Pizza bonnes Service long même très long Bruyant


  • 🏪 Pizza Samu (143 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza, nourriture et service à Rome! Merci!


  • 🏪 I Tüvi (71 Avis)

  • 💬 Sympa pas tres propre la terasse.pour le reste PAS approfondi


  • 🏪 Hotel Posta Pederoa (336 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Le personnel est adorable et passionné. Nous avons été reçus comme des amis. Le Spa et le restaurant sont tous les deux complèts et superbes ! Les chambres sont grandes décorées avec finesse. Notre petit chien a été reçu comme un prince. Encore merci Afrodite et Mariela !