Les avis
💬 Tout est aussi beau que bon. L’accueil est des plus sympathique. Que ce soit pour manger sur place ou à emporter le lieu ne désemplit pas à l’heure du déjeuner.
💬
💬 Très bonne nourriture surtout le croissant, et le propriétaire est très gentil !
💬 C'est un bar auquel on ne peut accéder que si l'on possède une carte Arci
💬 Les plats sont très bons ! Le personnel est très sympathique et l'endroit est agréable avec des tables extérieures en bois. Le lieu et les plats sont 5 étoiles, mais quand ils ont tellement de commandes qu'ils n'arrivent pas à les suivre, ils nous ont servi après 1 heure d'attente et on ne nous a pas apporté 2 plats ; Quel dommage. Mais très très bon, même si certains plats inscrits sur la carte n'en ont pas toujours.
💬 Nous avons passé trois jours de merveilleuses vacances à visiter de très beaux endroits et nous avons eu la chance de réserver, à l'aveugle, dans votre B&B. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans des chambres confortables et propres avec des espaces extérieurs fleuris. Sans oublier le "Bellunois" Gaetano qui nous a littéralement chouchouté pendant le petit-déjeuner🥰 Merci pour le traitement exquis!
💬 Ne casse pas 3 pâtes à un canard...... Pizza bonnes Service long même très long Bruyant
💬 La meilleure pizza, nourriture et service à Rome! Merci!
💬 Sympa pas tres propre la terasse.pour le reste PAS approfondi
💬 Nous avons passé un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Le personnel est adorable et passionné. Nous avons été reçus comme des amis. Le Spa et le restaurant sont tous les deux complèts et superbes ! Les chambres sont grandes décorées avec finesse. Notre petit chien a été reçu comme un prince. Encore merci Afrodite et Mariela !