Bar 🇮🇹

OASIS - SNACK BAR Avis

📌 Via Monsignor Tognana, 75, 31055 Quinto di Treviso - Italie

4.2 / 5

💬 229 Avis

Avis sur OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso

Les avis

Les dernier avis sur OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso

Giampaolo.e

Le 22/08/2023 à 16:09

4 / 5

Gentillesse

Mauro.o

Le 28/05/2023 à 14:18

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Eliana.o

Le 28/01/2023 à 23:43

5 / 5

Endroit sympa pour un apéritif, barman et barmans super !!!!!

Alice.a

Le 10/12/2022 à 11:13

3 / 5

Bar sympa et personnel très sympathique.

Ezechiele.l

Le 29/08/2022 à 11:51

3 / 5

Un bar simple, parfait pour prendre un café ou un apéritif rapide avec possibilité de manger quelques collations

Ludovico.u

Le 25/08/2022 à 09:23

5 / 5

les gars pour une soirée sympa différente c'est spécial ne pas s'amuser mais après c'est une soirée privée ça va les gars 💪🏼💪🏼💪🏼

Alessandro.o

Le 15/02/2022 à 17:28

4 / 5

Panaché

Renato.i

Le 15/01/2022 à 19:30

5 / 5

Optimal

Livio.o

Le 30/10/2021 à 15:05

5 / 5

haut

Nicola.o

Le 24/09/2021 à 11:57

5 / 5

Premier propriétaire

mario.e

Le 10/09/2021 à 21:23

5 / 5

Super

Eddy.i

Le 12/06/2021 à 13:14

4 / 5

Sympathique, rapide et bons prix

Stefano.

Le 25/01/2021 à 10:55

5 / 5

Soyons clairs, cette fois je suis un ami du manager mais cela ne veut pas dire que je m'épargnerais les critiques si peut-être il faut le faire, en fait si je dois trouver une note d'inaptitude c'est définitivement sur le apparence mal soignée de l'aubergiste qui selon lui n'a pas beaucoup de temps pour aller chez le coiffeur j'ai l'opticien pour changer mes lunettes.... Mais parlons de ce qui nous intéresse tous : si vous pensez avoir mangé excellent des sandwichs partout dans le monde, vous n'êtes jamais allé à l'Oasis, père et fils n'ont pas l'art entre les mains mais quelque chose n'est pas encore défini, quelle que soit la saveur que vous choisissez, il est de loin supérieur à tout autre sandwich que vous pouvez déguster, je je vous parie tout ce que même un chef étoilé ne pourrait pas faire mieux, les toasts sont si bons que je trouve moi-même incroyable combien de bonté peut sortir du pain au jambon et au fromage, sans parler des glaces qui, pour être honnête, du moins ils ne les fabriquent pas. si nous voulons parler de boire, soyez très prudent, les portions sont quelque chose de irrespectueux envers la dignité des gens. Je dis cela parce qu'avec quelques verres vous le perdrez complètement, ils sont trop abondants, la limite numérique que vous vous êtes donnée est trop plein, c'est complètement inutile.

Antonio.e

Le 10/12/2020 à 18:09

3 / 5

Chouette

Matteo.e

Le 11/11/2020 à 10:25

1 / 5

Terrible, à la fois l'emplacement et la qualité du café Moche laid laid

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 11/11/2020 à 10:25 sur le  OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 11/11/2020 à 10:25 sur le  OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 11/11/2020 à 10:25 sur le  OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 11/11/2020 à 10:25 sur le  OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso
Fabio.

Le 23/10/2020 à 07:08

5 / 5

Camille 🔝

Leonora.c

Le 15/08/2020 à 07:06

2 / 5

30 minutes pour un café et il y avait 4 chats...

giorgio.i

Le 24/07/2020 à 15:40

5 / 5

Excellente bière IPA

RICCARDO.U

Le 03/03/2020 à 15:25

4 / 5

👍👍👍👍

marco.e

Le 20/01/2020 à 14:08

3 / 5

Changement de direction et nouveaux gars sympathiques disponible, endroit idéal pour regarder du sport avec deux méga écrans

lucio49.

Le 16/01/2020 à 09:49

5 / 5

Mignon et accueillant.

Roberto.a

Le 10/01/2020 à 18:20

5 / 5

Bel endroit, dommage pour certaines personnes

Jacopo.a

Le 12/12/2019 à 17:21

5 / 5

Excellente convivialité, bonne bière et personnel très accessible, je recommande

Mirko.o

Le 11/12/2019 à 13:17

5 / 5

Bar connu grâce aux Darts. Excellent service et professionnalisme...

STEFANO.A

Le 28/11/2019 à 12:59

5 / 5

Bar avec une large gamme de sandwichs spéciaux et de bières à Volonta

manuel.g

Le 11/11/2019 à 20:20

5 / 5

Excellent lieu. Personnel sympathique et compétent surtout lorsqu'il recommande des bières. Super endroit pour jouer aux fléchettes. Garnissez les sandwichs et les cicchetti.

Pedro.a

Le 20/10/2019 à 20:00

4 / 5

bon

Oscar.u

Le 24/09/2019 à 04:49

4 / 5

Endroit confortable, très bon café et croissants et prix honnêtes

Claudio.u

Le 21/09/2019 à 20:05

5 / 5

Excellente relation avec le personnel, très serviable et un très bon service, merci

enrico.a

Le 21/09/2019 à 11:45

5 / 5

Propriétaire très sympathique et accessible, personnel très sympathique et serviable ainsi que très jeune et animé. Des prix plus qu'abordables

claudio65S.o

Le 16/09/2019 à 22:07

3 / 5

Bonne hospitalité je dirais, bien pour un 🍺, une présence féminine ne ferait pas de mal mais tu sais, oui tu fais ce que tu peux. Cependant, si je suis dans le coin, je passerai par ici

Luigina.o

Le 02/09/2019 à 11:15

1 / 5

En tant que propriétaires il n'est pas sain de vous accueillir

Francesca.e

Le 21/07/2019 à 06:39

5 / 5

Bar spacieux et propre, s'il s'agissait plutôt d'une sandwicherie, ce serait le meilleur, personnel gentil et sympathique

Linda.a

Le 03/07/2019 à 17:34

5 / 5

Bel endroit pour sortir, personnel sympa

Debora.o

Le 29/06/2019 à 08:32

5 / 5

gentil

Angelo.o

Le 25/06/2019 à 12:45

5 / 5

Les barmans sont compétents, bons et sympathiques, ils proposent une grande variété de sandwichs et ils sont tous très bons. Parfait pour les apéritifs, c'est un lieu climatisé et il est possible de s'y rendre en compagnie de son compagnon à quatre pattes. Ils méritent tous les 4 étoiles, compliments pour le truc !!!

Massimo.i

Le 18/05/2019 à 07:40

5 / 5

Bar de ville, accueillant, serviable, fonctionnel

Antonio.r

Le 27/04/2019 à 12:02

5 / 5

Excellent endroit où retrouver la fraîcheur de la jeunesse avec un groupe de personnes colorées même d'un certain âge.

marilisa.o

Le 29/03/2019 à 09:03

5 / 5

Toujours gentil et gentil....

alex.

Le 28/02/2019 à 12:23

5 / 5

Super bar.....ils ont aussi du ciel pour les matchs.

Samuele.o

Le 24/02/2019 à 00:44

5 / 5

Excellentes boissons et bitters abondants

Angela.u

Le 13/02/2019 à 08:19

5 / 5

Toujours gentil, le café et les croissants sont bons

Edoardo.i

Le 28/01/2019 à 20:52

5 / 5

Le bar du village classique mais avec une touche d'originalité, les sandwichs spriz et les fléchettes sont à l'ordre du jour

Elide.i

Le 03/01/2019 à 15:56

1 / 5

Pas bon pour un CAFÉ de 20 minutes

Aury.

Le 13/12/2018 à 17:32

3 / 5

Un environnement jeune

Filippo.u

Le 05/12/2018 à 12:54

4 / 5

Snack rénové, spacieux et accueillant. Les sandwichs de Noel sont fantastiques, les bières en bouteille sont à la fois écossaises, anglaises, belges, allemandes et quelques classiques italiens. Excellent spritzer. Il y a des lieux de rencontre pour les équipes de fléchettes et vous pouvez jouer en compagnie. Très bons croissants et Camilla est bonne avec les cappuccinos. Le défaut que je me réserve de mentionner concerne les machines à sous. Et étant donné qu'il y a trois bars à Santa Cristina et étant donné le grand nombre de familles qui pouvaient s'arrêter au bar, au moins l'oasis pourrait rester élégante et les supprimer.

Irene.u

Le 29/11/2018 à 16:26

5 / 5

Un bar à l'esprit typiquement pub anglais. Tournois de fléchettes, nourriture de qualité et sélection de bières en bouteille qui ne déçoit jamais !

Luca.e

Le 28/11/2018 à 13:49

5 / 5

Éducation et professionnalisme et aussi une certaine « familiarité ».

adriana.a

Le 09/11/2018 à 12:43

5 / 5

Des gens mignons et très gentils, surtout Camilla 😀

ANGELO.I

Le 23/09/2018 à 21:52

5 / 5

Michel au sommet

Diego.a

Le 23/09/2018 à 17:12

1 / 5

Endroit très agréable, récemment rénové dans un village de campagne fréquenté principalement par des jeunes locaux. Gros potentiel mais mauvaise gestion

Ginfranco.o

Le 18/09/2018 à 20:45

4 / 5

Le spriz sans alcool du jour😊 spécial

Manuel.i

Le 17/09/2018 à 10:58

5 / 5

Très agréable

Riccardo.a

Le 20/08/2018 à 08:08

5 / 5

Super bar Prix ​​abordables

Silvia.h

Le 13/08/2018 à 18:10

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis quelques années. Le nouveau propriétaire a rénové l'endroit et c'est vraiment sympa. Très gentil et gentil.

Federico.a

Le 01/08/2018 à 21:03

3 / 5

Bar Town tenu par des jeunes, moderne et lumineux. Projection d'événements sportifs. Personnellement, je ne peux pas tolérer la présence de machines à sous. Triste et dégradant. Je suggérerais, au vu de la jeune direction, de LES ÉLIMINER, en laissant l'exclusivité aux centaines de bars sportifs. Tu ne peux pas t'en passer ??

Lionello.i

Le 25/05/2018 à 13:43

5 / 5

endroit idéal pour les jeunes et pour les spritz

roberto.a

Le 02/05/2018 à 15:44

4 / 5

Bien

Paolo.a

Le 08/04/2018 à 12:23

4 / 5

👍

Riccardo.u

Le 04/03/2018 à 13:20

4 / 5

Des sandwichs spectaculaires. Mike, le barman, est vraiment compétent et, faisant de son métier sa passion, il arrive toujours à recommander la bonne boisson

Paolo.a

Le 14/02/2018 à 18:58

4 / 5

Service rapide et prix raisonnable

Nicola.a

Le 02/02/2018 à 11:25

5 / 5

Personnel sympathique, excellents cocktails, prix abordables !

Fabio.o

Le 01/02/2018 à 19:27

5 / 5

Lieu rénové, personnel sympathique et compétent, sandwichs fantastiques !

Ivan.e

Le 13/01/2018 à 12:27

5 / 5

Confortable, très gentil, excellent rapport qualité prix. Ils ont des fléchettes et bref si vous voulez une soirée entre gens sympathiques et très sympas c'est le bon endroit

Gianni.n

Le 23/12/2017 à 19:56

2 / 5

J'y vais presque ! Lentille...

Mattia.a

Le 05/11/2017 à 18:49

5 / 5

Excellent lieu, gérants sympathiques et soirées parfaites à passer entre amis !

Andrea.h

Le 20/10/2017 à 17:16

5 / 5

Bel endroit, hôtes sympathiques et sympathiques !!

NICOLA.I

Le 07/10/2017 à 17:23

5 / 5

Endroit agréable et agréable, barman très gentil

andrea.e

Le 05/10/2017 à 10:05

5 / 5

Personnel sympathique et efficace, sandwichs et sandwichs excellents, prix abordables, excellent bar

Ivan.r

Le 17/08/2017 à 11:59

4 / 5

Droite

Loris.e

Le 03/08/2017 à 18:46

3 / 5

C'est un lieu pour les jeunes adapté aux soirées

Riccardo.a

Le 26/07/2017 à 08:13

4 / 5

Bel endroit bien entretenu. Avec un joli projecteur pour regarder du sport. Prix ​​moyens

Big.a

Le 12/05/2016 à 20:08

3 / 5

Le bar de la ville locale

Andre.i

Le 01/05/2016 à 15:31

5 / 5

Bar très bien tenu et accueillant.

  • 🏪 Ristorante Bambù Grill Sushi & Wok (1568 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grand choix de plats. Prix ​​fixe. Mangez autant que vous le pouvez. ;-)


  • 🏪 Casa Hedonè (97 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours avec petit-déjeuner. Esther, la propriétaire, est une excellente hôtesse. Il est accueillant et gentil avec tous les invités. Le petit déjeuner copieux est bon et nutritif. La chambre, bien que petite, a tout ce dont vous avez besoin. Excellent nettoyage. Esther est plus que disponible pour recommander des activités dans la région, où manger et a une réponse à tous vos doutes. L'accord avec le centre spa Cron4 est parfait pour ceux qui souhaitent profiter d'une journée de détente dans l'un des 4 meilleurs saunas d'Europe. Prix ​​de la chambre correct. Riscone est un excellent point pour visiter toute la vallée. Plus que recommandé de rester ici !


  • 🏪 Hotel Cinque Terre (335 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Bon emplacement au calme et superbe vue mer pour trouver le repos après avoir fait les cinque terre. Chambre agréable. Hôtel très propre, accueil chaleureux, personnel agréable. Le petit-déjeuner est super complet. Bon rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent séjour


  • 🏪 Lu mé (101 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au B&B Lu Mè, tout était impeccable, à commencer par l'accueil de la propriétaire Rossella au service des chambres... une expérience à répéter, je la recommande 100 x 100


  • 🏪 Taverna Paradiso Cafè (20 Avis)

  • 💬 A éviter. Je commande un plat de pâtes avec du poisson. Au bout de 10 min, on me dit de patienter. Pas de problème. Sauf qu'au bout de 40 min, je vois un livreur arriver avec des boites et seaux de pâtes dans un caddie, toutes préparées...... et par miracle mon assiette arrive 5 min plus tard. Je cherche toujours le poisson dans la bouillie qui m'a été servie..... pas vraiment "al dente". A fuir.


  • 🏪 San Vito (273 Avis)

  • 💬 Les Pizzas sont bonnes mais pour le reste ..oubliez le petit vin Italien c est une horrible piquette , rapport qualité prix très très moyen .Bref ...marchez un peu c est préférable ...


  • 🏪 Kebab marakkech (23 Avis)

  • 💬 Trop bon. Au moins une fois par semaine il faut y passer, le kebab est vraiment bon, le service est parfait, très bon et super sympa. L'endroit est très sympa, petit mais fonctionnel.


  • 🏪 B & B Antico Palmento (44 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de Nicolas et Angela. Les chambres sont très propres et bien équipées proches de la plage et de toutes commodités. Nicolas nous a bien renseigné sur les choses à faire et à voir et s est mis à notre disposition pour venir nous chercher et nous raccompagner au ferry. Nous recommandons cet endroit


  • 🏪 Perosin S.A.S. di Perosin Michele - Perosin Davide & C. (5 Avis)

  • 💬 Endroit très simple mais accueillant ! Je recommande le sandwich à base de pâte à pizza !


  • 🏪 B&B Marie Therese (32 Avis)

  • 💬 Remarquable. C'était le quatrième jour de notre voyage de 6 jours en bikepacking. Quand nous sommes arrivés, les hôtes, un couple italien, étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, donc cet endroit s'est immédiatement senti comme chez soi. Ils ont même réussi à trouver une place pour un de nos amis que nous avons rencontré lors de notre voyage et qui n'avait aucune réservation préalable. Le B&B est situé dans une jolie petite ville et était parfait pour nous. Tout était très propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La signora nous a même demandé quand nous aimerions prendre le petit-déjeuner et si nous aurions des souhaits particuliers. Pour le dîner, elle nous a donné quelques recommandations sur les plats traditionnels locaux et sur les endroits où les trouver. Le lendemain matin, le petit déjeuner était incroyable et allait certainement au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Il y avait des gaufres fraîches, des céréales, des yaourts, des œufs brouillés, du fromage, de la charcuterie, du bon café italien, des biscuits, des fruits frais et bien plus encore. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et souhaitons remercier encore une fois les hôtes pour cette expérience spéciale. Nous reviendrons certainement si nous traversons à nouveau la ville.