📌 V.le Roma, 171, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:59
Excellent rapport qualité/prix !!
Le 06/05/2024 à 11:47
Poke excellent et de qualité !
Le 01/05/2024 à 20:00
Riz très dur et très salé, sauce soja inexistante, pour le moins immangeable. Je n'y retournerai certainement pas !
Le 01/05/2024 à 12:23
J'ai essayé de nombreux pokes mais celui-ci est sans aucun doute le meilleur ! Produits d'excellente qualité, très frais et délicieux. Des portions généreuses (le poke était gigantesque !) et les tacos étaient également délicieux. Nous reviendrons certainement 😋
Le 11/04/2024 à 06:20
Entré dans un bel endroit à regarder, bonne nourriture
Le 29/03/2024 à 09:31
Oasi Poke est un endroit agréable pour bien manger dans un environnement magnifique, accueillant et propre. Le personnel est sympathique et serviable. Le choix de riz et de condiments est large. Je reviendrai certainement!
Le 28/03/2024 à 19:16
Dès mon entrée, j'ai remarqué un endroit vraiment joyeux avec beaucoup de belles couleurs. Le personnel plus que sympathique. Le choix des ingrédients est impressionnant, j'ai eu du mal à choisir. J'ai opté pour du saumon et du thon crus, que j'ai trouvés délicieux. Même chose pour les ingrédients d’accompagnement, vraiment savoureux.
Le 25/03/2024 à 12:29
J'ai toujours mangé à emporter. Aujourd'hui, j'y suis allé en personne et je confirme tout ce que j'ai toujours pensé. Ingrédients de qualité très frais. Prestation impeccable. Personnel sympathique, gentil, affable et poli. Endroit aseptisé. Un joyau dans une ville désormais grise et monotone. J'adorerais voir la file d'attente devant leur magasin. Ils le méritent. Ils font aussi des apéritifs pour les personnes intéressées. Super recommandé!
Le 11/03/2024 à 08:29
Endroit cosy et très propre. Agréable soirée entre amis en dégustant un excellent poke et en sirotant du prosecco. Merci à la patience et au professionnalisme de Federica qui a été à l'écoute de chacune de nos demandes.
Le 08/03/2024 à 21:20
Poke abondant avec des ingrédients de qualité et un personnel très gentil !
Le 08/03/2024 à 18:48
Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été captivée non seulement par le lieu qui est très agréable, mais surtout par la passion et le professionnalisme de Federica, qui m'a conseillé en détail sur la meilleure façon de composer mon Poke, en m'expliquant comment toutes sortes. ! J'ai trouvé les ingrédients très bons et de grande qualité. J'étais vraiment heureux et satisfait. Je recommande fortement de les essayer !
Le 02/03/2024 à 17:48
Poke excellent, copieux et de qualité. . Le service à domicile est fantastique. Je deviendrai certainement un client fidèle !
Le 01/03/2024 à 15:07
J'aime beaucoup le Poke et Oasi Poke a été une découverte de goût et de qualité. Un lieu soigné dans les détails, en harmonie harmonieuse avec le plat. Le personnel était courtois et souriant même jusque tard dans la nuit. Large choix de condiments et de protéines, des ingrédients visiblement frais et authentiques. Hautement recommandé
Le 05/01/2024 à 21:32
Nous avons apprécié déjeuner ici, ils ont un large choix d'ingrédients pour composer votre poke à votre guise ! Les ingrédients m'ont semblé de grande qualité. Personnel sympathique
Le 02/01/2024 à 14:09
Excellent Poke avec des produits de qualité et un maximum de gentillesse ! Informé!
Le 10/11/2023 à 19:00
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Mais le point fort est sans aucun doute la qualité des produits... pour les amateurs de riz une véritable oasis à Guidonia !! Informé!
Le 05/11/2023 à 18:49
Très bel endroit, excellent poke d'excellente qualité
💬 Petite épicerie fine avec des plats prêts et conviviaux. Très pratique pour prendre une pause déjeuner rapide et surtout saine ! Propriétaire sympathique et gentil, service très rapide et excellent rapport qualité/prix !! Je ferai un arrêt régulier une fois par semaine !!!
💬 Bondaschi est toujours un incontournable !! Préparez des pizzas incroyables et de superbes sandwichs !! Elle me prépare toujours des "numéros" avec du pain et du Nutella pour les multiples anniversaires de mes enfants !! Bondaschi est toujours en sécurité !! Bien joué
💬 Sauce conviviale et bonne épicée
💬 Ont n'y mange bien à des prix intéressants
💬 Normale. Parfait, sympathique et professionnel
💬 Oui, mais les coûts sont exagérés.
💬 Très bien
💬 C'est beau et très utile
💬 Très mauvais accueil. Insolence dans la façon de s'adresser au client. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Je n'en reviens pas de certains commentaires, ce que je trouve affligeant c’est que le Michelin est toujours complice de se piège à gogos, car mal manger et boire pour 550€ à deux c’est une performance. Servir un étron en réglisse au pied d’un arbre en plastique, du pain d’ange sur une molaire elle aussi en plastique, "rouler une pelle" à une bouche en porcelaine pour « déguster » une mousse au citron, une glace au poulet (?), en tout 24 bouchées pour la plus part fade ou carrément mauvaise, il faut le faire. Si l’on rajoute la musique un peu glauque, les tenus treillis oreillette des serveurs, les tables et chaises spartiates en bois et sans nape, certes on peut qualifier ce type de diner d’expérience, le soucis c’est qu’en plus d’être affligeante gustativement, elle inacceptable pécuniairement. A lire certains commentaires il y a des adeptes, mais franchement si vous voulez bien diner (surtout évitez l’accord mets vins) et/ou que vous avez un minimum d’expérience de ce à quoi correspond un étoilé digne de ce nom, la moindre pizzeria sera meilleure. Avec ma petite expérience d’une vingtaine d’étoilés, ce restaurant a toujours une étoile au Michelin ? Un mystère intégral pour moi ?!