📌 V.le Roma, 171, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:59
Excellent rapport qualité/prix !!
Le 06/05/2024 à 11:47
Poke excellent et de qualité !
Le 01/05/2024 à 20:00
Riz très dur et très salé, sauce soja inexistante, pour le moins immangeable. Je n'y retournerai certainement pas !
Le 01/05/2024 à 12:23
J'ai essayé de nombreux pokes mais celui-ci est sans aucun doute le meilleur ! Produits d'excellente qualité, très frais et délicieux. Des portions généreuses (le poke était gigantesque !) et les tacos étaient également délicieux. Nous reviendrons certainement 😋
Le 11/04/2024 à 06:20
Entré dans un bel endroit à regarder, bonne nourriture
Le 29/03/2024 à 09:31
Oasi Poke est un endroit agréable pour bien manger dans un environnement magnifique, accueillant et propre. Le personnel est sympathique et serviable. Le choix de riz et de condiments est large. Je reviendrai certainement!
Le 28/03/2024 à 19:16
Dès mon entrée, j'ai remarqué un endroit vraiment joyeux avec beaucoup de belles couleurs. Le personnel plus que sympathique. Le choix des ingrédients est impressionnant, j'ai eu du mal à choisir. J'ai opté pour du saumon et du thon crus, que j'ai trouvés délicieux. Même chose pour les ingrédients d’accompagnement, vraiment savoureux.
Le 25/03/2024 à 12:29
J'ai toujours mangé à emporter. Aujourd'hui, j'y suis allé en personne et je confirme tout ce que j'ai toujours pensé. Ingrédients de qualité très frais. Prestation impeccable. Personnel sympathique, gentil, affable et poli. Endroit aseptisé. Un joyau dans une ville désormais grise et monotone. J'adorerais voir la file d'attente devant leur magasin. Ils le méritent. Ils font aussi des apéritifs pour les personnes intéressées. Super recommandé!
Le 11/03/2024 à 08:29
Endroit cosy et très propre. Agréable soirée entre amis en dégustant un excellent poke et en sirotant du prosecco. Merci à la patience et au professionnalisme de Federica qui a été à l'écoute de chacune de nos demandes.
Le 08/03/2024 à 21:20
Poke abondant avec des ingrédients de qualité et un personnel très gentil !
Le 08/03/2024 à 18:48
Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été captivée non seulement par le lieu qui est très agréable, mais surtout par la passion et le professionnalisme de Federica, qui m'a conseillé en détail sur la meilleure façon de composer mon Poke, en m'expliquant comment toutes sortes. ! J'ai trouvé les ingrédients très bons et de grande qualité. J'étais vraiment heureux et satisfait. Je recommande fortement de les essayer !
Le 02/03/2024 à 17:48
Poke excellent, copieux et de qualité. . Le service à domicile est fantastique. Je deviendrai certainement un client fidèle !
Le 01/03/2024 à 15:07
J'aime beaucoup le Poke et Oasi Poke a été une découverte de goût et de qualité. Un lieu soigné dans les détails, en harmonie harmonieuse avec le plat. Le personnel était courtois et souriant même jusque tard dans la nuit. Large choix de condiments et de protéines, des ingrédients visiblement frais et authentiques. Hautement recommandé
Le 05/01/2024 à 21:32
Nous avons apprécié déjeuner ici, ils ont un large choix d'ingrédients pour composer votre poke à votre guise ! Les ingrédients m'ont semblé de grande qualité. Personnel sympathique
Le 02/01/2024 à 14:09
Excellent Poke avec des produits de qualité et un maximum de gentillesse ! Informé!
Le 10/11/2023 à 19:00
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Mais le point fort est sans aucun doute la qualité des produits... pour les amateurs de riz une véritable oasis à Guidonia !! Informé!
Le 05/11/2023 à 18:49
Très bel endroit, excellent poke d'excellente qualité
💬 Cela fait 10 ans et je n'ai toujours pas oublié cet endroit. À cette époque, 10 euros me remplissaient le ventre de délicieuses friandises italiennes !
💬 L'un des meilleurs plats de Sicile. Même si c'était la première fois que je mangeais tout un tas de plats italiens dans des plats en plastique?, ça reste un bon endroit où aller si vous êtes à Messine.
💬 Le restaurant est situé dans un très bel endroit, non loin de Monte Berigo. J'ai réservé une table sur le site Web et j'ai reçu une confirmation dans les 3 à 5 minutes. La commande a été livrée en 30 minutes, car c'était dimanche et il y avait beaucoup de monde. Les portions étaient très grandes et savoureuses. L'atmosphère était agréable, le personnel était attentionné et hospitalier. Je recommande.
💬 Haut
💬 Un très bel endroit avec des hôtes très sympathiques et sympathiques. Ma femme et moi avons passé trois nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Tout est très propre, la chambre offre tout ce dont vous avez besoin et le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la mer est incroyable. Merci beaucoup!!! Meilleur Kathi et Félix
💬 Super restaurant à Torre Pali! Les serveurs sont tous très gentils et serviables et la nourriture est délicieuse (grand choix de pizzas et délicieuses tagliata di manzo). Des concerts sont régulièrement organisés et c'est aussi un endroit idéal pour sortir ! Nous avons trouvé tous les événements à venir sur leur page Facebook, ce qui était utile selon le type de soirée que nous souhaitions passer au Saleè (ambiance fête ou soirée chill). Nous le recommandons totalement :)
💬 Bon endroit, bonne pizza italienne
💬 J'ai toujours passé un bon moment, une cuisine excellente et un service impeccable, j'ai même fait réaliser deux gâteaux dont un pour mon dix-huitième anniversaire. Aujourd'hui, j'ai réservé de la nourriture pour 10 personnes pour une remise de diplômes, je suis allé la chercher et ils avaient déjà donné ma réservation à une personne qui n'était visiblement pas moi sans même demander son nom, honnêtement, je suis un peu déçu car je aussi il faut gérer le problème…
💬 A courte distance de l aéroport et parfait pour rayonner sur la côte ouest. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la propreté, le jardin et ses arbres fruitiers et le petit déjeuner très varié et copieux. Merci à Natale !
💬 Accueil chaleureux et cuisine authentique. Nous avons particulièrement apprécié le poulpe grillé et la friture de calamars et crevettes