Restaurant 🇮🇹

Oasi Avis

📌 SS16 Adriatica, 706, 35047 Solesino - Italie

💬 Avis

Avis sur Oasi à Solesino

Les avis

Les dernier avis sur Oasi à Solesino

  • 🏪 Limone Restaurant (1038 Avis)

  • 💬 Nous connaissons ce restaurant depuis 2008 ou 2009, époque à laquelle il n'existait pas encore de services de recommandation sur Internet, et la meilleure recommandation pour « où aller dîner » dans une ville étrangère était l'avis du réceptionniste. C’est ainsi que nous avons connu ce restaurant et y sommes allés plusieurs fois, nous avons aimé la cuisine et Roberto nous a préparé un incroyable dessert flambé à la liqueur d’orange à base de baies fraîches et de glace. Nous ne sommes pas allés à Milan depuis de nombreuses années, mais maintenant nous sommes de retour et avons trouvé ce restaurant. La cuisine était aussi merveilleuse qu'avant. Nous étions heureux de revoir Roberto, il s'est souvenu d'un dessert qu'il nous avait préparé il y a de nombreuses années et a accepté de le préparer même s'il ne figurait pas au menu. C'était incroyablement savoureux et avait l'air si impressionnant que d'autres clients du restaurant voulaient également le commander. Pour nous, c'était plus qu'un dessert, c'était une sorte de voyage dans le temps. Cela nous a rappelé l'époque où nous étions plus jeunes et plus romantiques. Merci, Roberto, bonne chance et prospérité !


  • 🏪 Terrazza Blu Mare - Lounge Restaurant (38 Avis)

  • 💬 SPECTACULAIRE... ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Service et nourriture impeccables, emplacement merveilleux. Très satisfait


  • 🏪 Bred di Bruscoli Daniele e C. Snc (17 Avis)

  • 💬 Forno del Paese propose non seulement du pain mais aussi des pâtes et d'autres produits alimentaires divers, tous des gens sympathiques et serviables.


  • 🏪 Edgar Sushi Bar - Uramakeria (232 Avis)

  • 💬 On y mange bien


  • 🏪 Pizzeria Elsier (98 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service attentionné et rapide.


  • 🏪 Café Konditorei Oberleiter (110 Avis)

  • 💬 Le meilleur, professionnel et gentil. Restaurant propre, bonne nourriture !!


  • 🏪 La Fojateria (115 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Le personnel est accueillant. Les croissants, les pâtisseries et les pizzas sont délicieuses. Tout disparaît rapidement il est préférable d'arriver tôt. Quant à la cuisine et les plats tout est de qualité. Bravo !


  • 🏪 Caffetteria Etoile (1807 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, boisson toujours servi avec des amuse bouche


  • 🏪 Casa di Nonna Checca (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé, malheureusement, qu'une seule nuit, mais tout était parfait et serions bien resté encore quelques jours. La chambre (appartement) avec terrasse est spacieuse, moderne et propre et pas loin du centre de la ville et de la plage. Nous avons été très très bien été accueillit par le propriétaire et nous avons apprécié son attention particulière pour nous avoir fait découvert une spécialité pâtissière pour le petit déjeuner.


  • 🏪 Trattoria San Giovanni (958 Avis)

  • 💬 J'ai été cliente de cette Trattoria il y a quelques années et j'avais plaisir à y déjeuner. Aujourd'hui, j'ai souhaité m'y arrêter à nouveau mais très mauvaise idée ! Le plat principal "Polenta Merluzzo" m'a été servi froid ; j'ai demandé à ce qu'il soit réchauffé (Ce plat semble être décongelé au fur et à mesure des commandes). Le Merluzzo était d'un gout insipide et présenté très grossièrement dans l'assiette. Comme dessert, j'ai choisi une glace "artisanale". J'ai demandé un supplément de crème Chantilly, encore une fois, très mauvaise idée de ma part. Le service est inexistant ; aucune formule de politesse après avoir effectué mon règlement. Je comprends qu'à 12:45 il n'y ait que 11 clients. Continuez ainsi, bientôt vous ne serez plus dérangés par la clientèle. Cette Trattoria ne reflète ni la gastronomie populaire italienne ni l'accueil que l'on attend lorsque l'on séjourne en Italie.