Restaurant 🇮🇹

O' Tivolo Avis

📌 Via Patriello, n 1, 82030 Apollosa - Italie

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur O' Tivolo à Apollosa

Les avis

Les dernier avis sur O' Tivolo à Apollosa

Sorda.n

Le 03/04/2024 à 17:06

4 / 5

On mange bien et abondamment

Filomena.o

Le 13/03/2024 à 09:14

5 / 5

Lieu raffiné et accueillant, les gérants et propriétaires sont d'une grande gentillesse et toujours attentifs à satisfaire les demandes. Le jardin avec la piscine est enchanteur et agréable surtout lors des soirées chaudes et chaleureuses. Excellente cuisine traditionnelle et locale.

vincenza.i

Le 19/01/2024 à 20:58

3 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Plats copieux et savoureux... bon rapport qualité prix.

simona.o

Le 17/12/2023 à 16:37

5 / 5

Excellente nourriture !! Des portions généreuses et délicieuses. Serveuse très gentille

Annalisa.a

Le 12/11/2023 à 15:32

4 / 5

Cuisine authentique et faite maison, le plat principal est le cochon de lait au four, les propriétaires sont très gentils

Enzo.a

Le 07/06/2023 à 20:38

5 / 5

Optimal.

isidoro.e

Le 27/05/2023 à 14:56

5 / 5

Très bien

Dario.o

Le 08/04/2023 à 23:58

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Dario.o fait le 08/04/2023 à 23:58 sur le  O' Tivolo à Apollosa
Photo n°2 de l'avis de Dario.o fait le 08/04/2023 à 23:58 sur le  O' Tivolo à Apollosa
Photo n°3 de l'avis de Dario.o fait le 08/04/2023 à 23:58 sur le  O' Tivolo à Apollosa
Maria.i

Le 19/11/2022 à 22:07

4 / 5

Excellente nourriture... environnement confortable et accueillant

Grazia.i

Le 05/09/2022 à 05:52

5 / 5

Excellente ferme avec des produits de qualité, je la recommande aussi à ceux qui ont la maladie cœliaque comme moi, en fait j'ai très bien mangé.

Claudio.e

Le 01/09/2022 à 19:39

4 / 5

Je l'ai aimé....

SABATINO.I

Le 27/06/2022 à 13:45

5 / 5

Que dire de plus à part l'authenticité, la délicatesse, le goût pur et enfin... la formation professionnelle du personnel. HAUT Félicitations.

Michele.i

Le 13/05/2022 à 19:44

5 / 5

Qualité, authenticité et courtoisie. À quoi d’autre pouvez-vous vous attendre ? Félicitations à Anna.

guido.a

Le 05/11/2021 à 18:24

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et très savoureuse. Des quantités généreuses. Je souligne la courtoisie d'Anna et du personnel qui sont toujours courtois, serviables et divertissants aux tables comme seule une personne passionnée par son travail peut le faire.

Photo n°1 de l'avis de guido.a fait le 05/11/2021 à 18:24 sur le  O' Tivolo à Apollosa
Photo n°2 de l'avis de guido.a fait le 05/11/2021 à 18:24 sur le  O' Tivolo à Apollosa
Katiuscia.e

Le 27/10/2021 à 21:41

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et la bonne cuisine sont leur carte de visite.

Pellegrino.e

Le 14/08/2021 à 15:05

5 / 5

Vous pouvez retrouver sans l'ombre d'un doute la bonne cuisine d'antan chez TIVOLO et la gentillesse d'ANNA IS THE GREATEST....félicitations

Aldo.r

Le 10/08/2021 à 19:18

5 / 5

👌

pierpaolo1.o

Le 20/06/2021 à 15:34

5 / 5

Optimal

Filiberto.a

Le 05/10/2020 à 19:01

5 / 5

Ferme au sommet : Porcelet aux pommes de terre, une belle exécution de maîtrise, de multiples entrées, avec des saucisses locales de bonté de l'UNESCO. Prix ​​centré sur la qualité. la propriétaire Anna, une fille très gentille et facile à vivre, vous fait sentir immédiatement comme chez vous, elle est aussi une très bonne pâtissière. Recommandé.]]++++++

Ciro.u

Le 20/12/2019 à 10:47

5 / 5

Le propriétaire était disponible pour discuter, sympathique et compétent. Plats riches, abondants et savoureux. Laissez-nous vous conseiller. Il sait ce qu'il a fait

Photo n°1 de l'avis de Ciro.u fait le 20/12/2019 à 10:47 sur le  O' Tivolo à Apollosa
Romolo.n

Le 11/12/2019 à 07:15

4 / 5

Un endroit pour passer une journée de détente en famille et bien manger avec un accueil unique.

Fabio.e

Le 07/12/2019 à 17:20

5 / 5

Excellente qualité, tout fait maison

Maria.a

Le 03/12/2019 à 12:29

1 / 5

C'est dommage, on mange bien mais quand on devient client on fait des communions, des baptêmes, on y va très souvent, on amène des amis qui deviennent ensuite clients.... du coup la belle Anna 🤔 réclame une table mais depuis 2 ans elle dit que c'est toujours plein qui sait 🙄🤔🤔😤😤😤on a toujours payé et remercié Les gens sont étranges qui sait ⁉️❌❌❌❌

Marcella.e

Le 28/11/2019 à 19:45

5 / 5

Wow, un endroit mémorable. Le déjeuner est réservé aux connaisseurs et il est préférable d'y aller sans avoir pris de petit-déjeuner. La qualité est élevée, de nombreux produits locaux savoureux et des prix honnêtes, rien à voir avec les prix de Milan. Essayer.

Quintilio.r

Le 01/09/2019 à 16:02

5 / 5

Cuisine faite maison et familiale, on mange divinement en abondance et de qualité locale (gourmandises et goûts d'antan)..... des prix modestes, et que dire de la gentillesse et du professionnalisme d'Anna.... Très bien.

Laura.u

Le 29/08/2019 à 21:11

5 / 5

Des repas copieux et plus que satisfaisants, à un prix résolument accessible. Dans sa simplicité, c'est un emblème de beauté et de commodités, avec un personnel affable et hospitalier.

Giuseppe.e

Le 20/08/2019 à 21:31

5 / 5

Emplacement magnifique, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement

piero.i

Le 15/08/2019 à 16:15

5 / 5

Emplacement très agréable, élégant et soigné dans les moindres détails, en pleine nature, mais facilement accessible depuis plusieurs routes ; La nourriture est de la plus haute qualité, avec des produits à zéro kilomètre. Vraiment exceptionnel. Le rapport qualité-prix est parmi les meilleurs de tous les temps. La courtoisie est à la maison.

Fabiola.e

Le 06/08/2019 à 18:28

5 / 5

Je le recommande vivement pour la bonne cuisine et le lieu... Vraiment très sympa avec une belle piscine, où l'on peut organiser des soirées même le soir, style apéritif. Même pendant la journée, il fait frais et surtout je le recommande vivement à ceux qui souhaitent passer quelques heures de détente, loin du bruit de la ville, en toute tranquillité. De plus, le personnel était très sympathique et serviable.

Em.

Le 29/07/2019 à 20:29

3 / 5

Des entrées bonnes et variées. Cuisine simple.

Giuseppe.o

Le 21/07/2019 à 10:40

5 / 5

On y mange très bien avec des produits typiques locaux, un excellent choix.

MR.e

Le 15/06/2019 à 19:58

3 / 5

Lieu typique de la tradition paysanne, personnel courtois, service rapide, cuisine discrète.

Marcin.o

Le 05/06/2019 à 06:50

5 / 5

C'est très magique. Superbe le jardin avec piscine

Patrizia.l

Le 04/06/2019 à 20:17

5 / 5

J'ai très bien mangé ! Beau gâteau ! Vraiment exceptionnel!

Roberto.c

Le 22/04/2019 à 22:28

4 / 5

Menu du lundi de Pâques bon mais assez standard. C'est un menu digne mais on s'attendait à un peu plus étant donné que nous connaissons la ferme depuis des années.

Eugenio.o

Le 14/12/2018 à 17:06

5 / 5

Un endroit charmant. Le propriétaire est très gentil. Excellente cuisine.

Bruno.o

Le 15/11/2018 à 12:38

5 / 5

Des produits authentiques, liés à la tradition et à la bonne cuisine, agréablement proposés.

Ceglia.o

Le 01/10/2018 à 12:57

4 / 5

Bonne cuisine

ØKR.M

Le 14/09/2018 à 12:18

5 / 5

Simplicité, authenticité et convivialité, une ambiance familiale dans un contexte extrêmement agréable et relaxant. Voici en quelques mots ce que vous pouvez ressentir à AGRITURISMO O' TIVOLO

Photo n°1 de l'avis de ØKR.M fait le 14/09/2018 à 12:18 sur le  O' Tivolo à Apollosa
Italia.e

Le 12/09/2018 à 15:51

5 / 5

Un lieu de rencontre très charmant, on s'y sent comme à la maison. La cuisine est excellente avec des portions généreuses. Vous pourrez trouver la tranquillité d'esprit parmi la verdure des oliviers et la nature environnante même en vous baignant dans la piscine.

Carmelina.e

Le 05/09/2018 à 20:03

5 / 5

Cuisine maison

Susanna.a

Le 09/06/2018 à 19:58

5 / 5

Tout est EXCELLENT même sans gluten !!!

gianni.

Le 20/05/2018 à 18:36

5 / 5

Ça grandit maintenant

Rosy.o

Le 18/05/2018 à 20:19

5 / 5

Propriétaires sympathiques et accueillants, nourriture excellente, excellent prix

Maurizio.o

Le 14/04/2018 à 21:29

5 / 5

Essayer

RAFFAELE.U

Le 03/03/2018 à 11:50

5 / 5

Tout est excellent

Pasqualino.a

Le 12/02/2018 à 11:09

5 / 5

Nourriture authentique et courtoisie

Antonio.a

Le 19/11/2017 à 13:58

5 / 5

Des plats d'excellente qualité, tous faits maison, un bon endroit pour se sentir chez soi ! Le chef et tout le personnel étaient excellents

Paolo.a

Le 31/10/2017 à 12:02

3 / 5

La cuisine traditionnelle

Giuseppe.u

Le 24/10/2017 à 22:07

4 / 5

Gentillesse, propreté, cuisine excellente.

Giuseppe.t

Le 20/10/2017 à 21:32

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois, nourriture excellente, service excellent je le recommande.

Barbara.i

Le 17/08/2017 à 14:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Plats simples et savoureux.

Agostino.u

Le 10/08/2017 à 15:49

5 / 5

Excellente qualité de nourriture à un prix abordable. Disponibilité et amabilité des propriétaires

isidoro.e

Le 09/08/2017 à 21:21

5 / 5

Excellente ferme.... Toujours frais et d'excellents produits appétissants de l'entrée au dessert !!!

Palmer.a

Le 05/08/2017 à 15:37

5 / 5

Excellente ferme. Idéal pour une journée différente pleine de joie et de bonne nourriture

Rodolfo.o

Le 19/06/2017 à 10:04

4 / 5

Vous mangez divinement et passez une excellente journée passée avec des amis spéciaux

Michele.a

Le 16/04/2017 à 15:24

5 / 5

Déjeuner de Pâques avec parents et amis... A parfaitement mangé. Tout était délicieux et copieux. Compliments

Quirino.o

Le 14/03/2017 à 08:58

4 / 5

Comme à la maison!!! Du jardin à la table... Des produits authentiques et savoureux... Un service impeccable..😀😀😀

Vinsmoke..

Le 19/01/2017 à 13:40

4 / 5

Excellent emplacement et excellente vue

Felix.i

Le 11/01/2017 à 06:23

5 / 5

Excellente ferme. On mange très bien. Bien joué. Idéal pour passer une journée de détente. Espace vert devant. Idéal pour les communions, les remises de diplômes, les anniversaires, les baptêmes, les confirmations.

Bruno.o

Le 08/11/2016 à 21:01

5 / 5

Une ferme qui offre ce qu'elle produit : difficile à trouver !

Osvaldo.e

Le 28/03/2016 à 12:35

5 / 5

Oui, tu manges très bien et tu dépenses très peu

  • 🏪 Osteria Lago Tana (331 Avis)

  • 💬 Merveilleuse petite taverne au milieu de la campagne italienne. Le serveur était attentif à notre incompétence évidente en italien et nous a proposé de nous expliquer le menu malgré sa maîtrise limitée de l'anglais. Gloire La nourriture était excellente. Des plats maison que vous imagineriez obtenir lors d’un bon déjeuner dominical. Nous avons eu le muffin aux légumes, les pâtes farcies au thon, les épinards au parmesan et au beurre et le canard rôti qui étaient tous merveilleux.


  • 🏪 Bar Macrito Sas Di Macrito Danilo & C. (111 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, également un très bon panzerotto🔥des prix très bas pour la qualité de la nourriture💪félicitations


  • 🏪 Trieste Pizza (890 Avis)

  • 💬 Pizzette pas chère, 1,60€ la margarita. Elles sont très bonnes, service très rapide. Dommage que le personnel ne parle pas du tout anglais.


  • 🏪 TiroVino Vineria (147 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour boire l’apéro et manger des petits plats. Ambiance sympathique et personnel très chaleureux. A recommander 👍


  • 🏪 Blue Yachting Club (77 Avis)

  • 💬 L'endroit est enviable à bien des égards : la proximité de la mer, la jetée avec d'excellentes vues, la structure... C'est cependant dommage pour le dîner et le menu en général. Pour un anniversaire (le 18) je m'attendais à une offre d'un certain niveau, surtout compte tenu de la situation. Les entrées sont très limitées et les premiers plats sont presque bons ; le buffet de desserts est également très limité. Présence de poisson au menu constatée uniquement lors de l'apéritif (un mélange de frites). Dans l'ensemble, la structure a l'air bien, je n'ai que des reproches concernant le menu et le parking (pratiquement inexistant).


  • 🏪 Goliardo - Ristorante Pizzeria (216 Avis)

  • 💬 Un très beau cadre. Une cuisine ouverte de très grande qualité. Le patron est au fourneaux et vous prépare des plats exceptionnel. Un rapport qualité prix incroyable.


  • 🏪 Caffè Nazionale (220 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien entretenu. Très bon spritz avec des entrées bonnes et copieuses. Prix ​​raisonnable pour les deux spritz...... félicitations


  • 🏪 Compagnia delle Creme di Emanuele Berti (168 Avis)

  • 💬 Je dois apprendre à commander du café en Italie mais les glaces sont tellement bonnes. Saveur Bacio avec de vraies noisettes en gros morceaux dans chaque bouchée !!


  • 🏪 Portovino (21 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déguster des cicchetti avec les délices typiques de la cuisine du lac de Garde. Le tout accompagné de l'accueil chaleureux du personnel et d'une vue imprenable. Informé!


  • 🏪 Residence Pensione Mena (128 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement la deuxième semaine de septembre et je n'y retournerai pas. Pas un endroit calme. Il y avait un chien qui aboyait sur tout ce qui bougeait. J'ai parlé à la propriétaire du chien puisqu'elle vivait sous ma chambre et, en vraie fille impolie qu'elle est, elle m'a invité à changer de chambre. Le propriétaire de l'établissement, qui est également le père, n'a rien fait. Salle de bain avec douche non utilisable car la pièce est inondée. Des meubles anciens et j'ai vu qu'il y avait des cartons sur les sommiers. A 5 minutes de la première plage gratuite mais en montée et en descente. Bon petit déjeuner.