Restaurant 🇮🇹

O'steria Avis

📌 Via S. Girolamo, 28/A, 47866 Sant'Agata Feltria - Italie

4.8 / 5

💬 89 Avis

Avis sur O'steria à Sant'Agata Feltria

Les avis

Les dernier avis sur O'steria à Sant'Agata Feltria

Luca.e

Le 01/04/2024 à 06:59

5 / 5

Une soirée exceptionnelle : une délicieuse pizza (je recommande sans réserve la balsamique), très rapide, sans oublier le cheesecake au caramel salé 🤤🤤. Excellent service et endroit fantastique. 6 étoiles pouvez-vous donner ??

nico.r

Le 29/03/2024 à 12:47

5 / 5

Excellente taverne, endroit magnifique et propriétaire très sympathique. Bravo !!!

Antonio.o

Le 06/02/2024 à 08:16

5 / 5

Nourriture exceptionnelle. Personnel très sympathique. Ambiance très agréable avec également la présence de jeux de société

Lorenzo.o

Le 03/02/2024 à 19:25

5 / 5

Excellent carré

Nicoletta.a

Le 06/01/2024 à 13:05

5 / 5

Endroit charmant, nourriture excellente, service impeccable, propriétaires très sympathiques.

Cristina.a

Le 18/12/2023 à 21:16

4 / 5

Bonne cuisine, menu fixe pendant les vacances, personnel super sympa, attentionné et souriant ! Super recommandé

anna.a

Le 03/12/2023 à 19:45

5 / 5

Nous sommes allés aux marchés de Noël, endroit très agréable, personnel propre et sympathique. Excellente pizza, fine et aux saveurs exceptionnelles. Compliments.

Boletti.a

Le 27/10/2023 à 10:00

4 / 5

Restaurant hautement recommandé pour la qualité de la nourriture et le professionnalisme de l'accueil. Il est possible de consommer des pizzas ou des plats raffinés à base de truffes et de champignons. Les entrées sont étonnantes et les seconds plats ne le sont pas moins, des portions généreuses accompagnées de piadina maison et de charcuterie Montefeltro.

Mariana.i

Le 27/10/2023 à 08:00

5 / 5

La coupe était froide. Il est recommandé d'utiliser une autre bouteille pour l'huile.

il.a

Le 22/10/2023 à 16:48

5 / 5

Lieu accueillant y compris le personnel, la cuisine excellente à base de truffes et de cèpes, la pizza au levain est également excellente... mon conjoint et moi étions là pour la foire aux truffes et j'y retournerai certainement avec plaisir si je passe par là. . .

Marco.r

Le 12/10/2023 à 19:12

5 / 5

J'y étais l'année dernière pour la fête de la truffe et j'ai passé un très bon moment. Cette année, de retour pour le festival, j'y suis retourné sans faute à l'heure du dîner. Plats exquis, personnel sympathique et agréable. Excellente qualité prix. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 12/10/2023 à 19:12 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Luca.n

Le 19/08/2023 à 18:22

4 / 5

Dans un endroit particulier, vous pouvez déguster une cuisine particulière. La pâte à pizza très bonne pizza XXL

Photo n°1 de l'avis de Luca.n fait le 19/08/2023 à 18:22 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
The.e

Le 30/07/2023 à 20:06

5 / 5

Pizza et bière au bord de la piscine ? tu les as trouvés ! Pizza basse et croquante, avec des idées nouvelles et des associations savoureuses, 4 bières différentes à la pression, le tout au bord de la piscine, au coucher du soleil et sous les étoiles. Qu'est-ce. En veux-tu plus? essayer!

Photo n°1 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Photo n°2 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Photo n°3 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Photo n°4 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Photo n°5 de l'avis de The.e fait le 30/07/2023 à 20:06 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Flavia.i

Le 22/07/2023 à 10:58

3 / 5

Deux entrées et une bière 42 €... Les plats étaient bons... Menu rien de spécial.... Zéro plats typiques. Le problème c'est le prix-service. Si on fait payer, il ne suffit pas d'avoir de bons plats (et je ne donne pas de haute cuisine, je tiens à le préciser). Mais le service compte aussi. Je n'ai pas besoin de demander du pain. Je n'ai pas besoin de demander de l'huile... Mais surtout si je te demande des serviettes tu ne peux pas me dire que tu n'en as pas et qu'il y a une salle de bain où je peux me laver les mains. Puis j'entre et vois qu'il y a des serviettes sur les tables. Fini les endroits sympas. . Redécouvrons la bonne cuisine : des plats typiques s'il vous plaît !

Ilenia.a

Le 18/06/2023 à 19:59

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente !!!

Oriana.a

Le 14/04/2023 à 17:14

5 / 5

Déjeuner de Pâques : nous avons passé un très bon moment. Gérants très accueillants. Ils ont su gérer les différentes sorties de manière optimale. Le moins riche et complet. Ils ont également accepté nos petits chiens.....

Eleonora.h

Le 10/04/2023 à 12:27

5 / 5

Pâques 2023. Nous recherchions désespérément un restaurant pour déjeuner de Pâques sans avoir réservé. Une tâche presque impossible et l'impossible est devenu possible grâce aux 2 merveilleux frères qui nous ont accueillis ici. Menu parfaitement Pasquale, service impeccable, accueil charmant. Nous reviendrons avec joie. Merci de nous accueillir !

Anna.a

Le 18/03/2023 à 00:48

4 / 5

personnel très sympathique et serviable, environnement confortable, excellent service. Nous avons bien mangé, une expérience positive qui mérite d'être renouvelée

Vincenzo.I

Le 10/03/2023 à 13:48

5 / 5

Un bel endroit pour avoir un jardin et prendre une bière, ça vaut le détour, personnel professionnel et très gentil

Giuseppina.a

Le 02/03/2023 à 22:03

5 / 5

Gentillesse et courtoisie partout, délicieuse pizza légère. Je le recommande d'essayer 🤗

Adrian.l

Le 07/02/2023 à 21:08

5 / 5

Un beau restaurant, avec une atmosphère charmante et un personnel très gentil et sympathique. J'ai également eu le plaisir de rencontrer le propriétaire, une personne formidable. Délicieuses pizzas et croûtons, vin excellent et dessert exceptionnel. Je recommande fortement d'essayer cet endroit, des prix très honnêtes.

Massimiliano.e

Le 04/02/2023 à 21:46

5 / 5

Ce soir, nous avons essayé la pizza... Incroyable😋 ! La prochaine fois, nous essaierons également le restaurant. Convivialité et convivialité, combinées à une cuisine authentique et délicieuse😀. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.e fait le 04/02/2023 à 21:46 sur le  O'steria à Sant'Agata Feltria
Mattia.o

Le 17/12/2022 à 21:50

5 / 5

Lieu magique, accueil incroyable et personnel très compétent.

Marco.i

Le 17/12/2022 à 20:42

5 / 5

Un lieu magnifique, des managers accueillants et engageants comme de vrais Romagnes.

Milena.a

Le 17/12/2022 à 19:02

5 / 5

Si vous souhaitez passer une agréable soirée, O'steria est le bon endroit ! On y mange à merveille, de l'entrée au dessert, sans oublier la pizza !! Et le personnel est super !!! Hautement recommandé!

Nicola.i

Le 17/12/2022 à 18:44

5 / 5

Sans aucun doute l'un des endroits les plus recommandés à Sant'Agata 🍻

Manuela.a

Le 17/12/2022 à 18:40

5 / 5

Endroit confortable, service rapide et sympathique, personnel sympathique et nourriture excellente Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Massimiliano.a

Le 17/12/2022 à 18:00

5 / 5

Bel endroit accueillant avec un personnel qualifié !! Nous avons dîné plusieurs fois à la pizzeria et au restaurant !!! Informé

Anna.i

Le 17/12/2022 à 17:59

5 / 5

Une expérience vraiment passionnante. Des saveurs et des ingrédients cuisinés avec expérience et passion.

fabrizio.a

Le 17/12/2022 à 08:03

5 / 5

Endroit accueillant et personnel sympathique et compétent. Ce soir-là, j'ai commandé une pizza et je dois dire que je l'ai trouvée savoureuse et avec des ingrédients de qualité. Je le recommande fortement.

Moira.e

Le 16/12/2022 à 07:52

5 / 5

Excellente pizza et nourriture

rocio.a

Le 11/12/2022 à 18:10

5 / 5

Excellent!! personnel très serviable, nous reviendrons !!!

Daniela.a

Le 02/12/2022 à 12:25

5 / 5

Manger à l'O'steria est toujours une garantie Pizza de qualité avec d'excellents produits, et le reste de la carte est également vraiment excellent ça le mérite vraiment Également pour la gentillesse et la serviabilité du personnel !

kina.i

Le 01/12/2022 à 20:53

5 / 5

Tout est délicieux et pizza top !!! Excellent service. Fortement recommandé

Alessia.h

Le 01/12/2022 à 15:57

5 / 5

Cuisine bien préparée, avec des ingrédients locaux et de qualité. Les gérants sont très accueillants et le personnel très gentil. Un endroit où aller absolument pour un bon dîner ! :-)

Gianluca.l

Le 28/11/2022 à 18:04

5 / 5

Je ne peux plus me passer de leur pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée. Personnel super professionnel et sympathique, environnement et ambiance magnifiques. Super recommandé

Edson.e

Le 28/11/2022 à 16:50

5 / 5

Cadre agréable, bonne cuisine et excellentes pizzas, sans aucun doute un endroit sympa pour manger et boire une bonne bière en compagnie. Pour toute autre demande je suis sûr qu'Omar et Claudio sauront vous satisfaire.

Emanuel.e

Le 28/11/2022 à 15:32

5 / 5

Restaurant de qualité qui valorise les produits locaux, lieu accueillant, personnel serviable. Et comme l'œil veut aussi sa part, la disposition à l'intérieur de l'assiette est également soignée dans les moindres détails. Que puis-je dire... Je le recommande vivement.

GLEITSCHIRM.A

Le 28/11/2022 à 15:27

5 / 5

Excellente cuisine à des prix équitables, personnel sympathique.

Alessandro.n

Le 28/11/2022 à 15:23

5 / 5

HAUT

elettrocharleston.

Le 28/11/2022 à 15:21

5 / 5

Pizza vraiment excellente, ingrédients au top, levain, j'en mangerais une par jour, jamais mangé d'aussi bonne pizza, endroit rustique et élégant, bravo également à l'architecte !!

Natalia.u

Le 08/10/2022 à 19:09

1 / 5

Je suis désolé mais je peux croire plus juste pour la pizza mais pas pour autre chose

Mik.o

Le 07/06/2022 à 19:11

5 / 5

Excellente pizza... fortement recommandée

Marco.i

Le 15/05/2022 à 19:08

5 / 5

La taverne est un restaurant agréable, avec un personnel amical et compétent. Un bon choix entre restaurant et pizzeria. En particulier, nous avons essayé la pizza cette fois-ci, et c'est vraiment bon.

  • 🏪 SER MARTIN WINE BAR - Montefiascone, VT (54 Avis)

  • 💬 Aire de stationnement camping-car gratuite avec eau et électricité pendant 24 heures maximum. Bar sympa pour le petit déjeuner et plus encore. Excellent pour une très courte halte, à 20 minutes de Montefiascone que je n'ai pas pu visiter. Le seul point sensible est que mon audition est trop fine. Se sentir comme des invités indésirables et indirectement d'ailleurs "avec l'envie de se faire expulser au plus vite au réveil" par la barmaid pour s'être peut-être mal garée à mon insu. Je m'étais simplement basé sur la photo de couverture du bar de Google, où l'on pouvait voir un joli camping-car sympathique garé bien en vue sur des cales juste à côté du bar, il était clair que ce n'était pas un problème, mais plutôt une bonne chose. Nous sommes désolés


  • 🏪 Tenuta Pietravera (62 Avis)

  • 💬 Magnifique vue, lieu exceptionnel et surtout la nourriture est très bonne.


  • 🏪 Estró Pizza Lab (741 Avis)

  • 💬 Super l'accueil !! Ambiance "bonne enfant" et une très bonne pizza !


  • 🏪 First Suites (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre confort - oui, toutes les chambres sont à thème et elles sont tellement adorables et la nôtre ne faisait pas exception. C'était rose, inspiré du Nutella et, enfin, confortable ! La chambre dispose d'un mini-réfrigérateur de bonne taille, d'une cuisinière et d'un four micro-ondes et, dans l'ensemble, elle était assez spacieuse avec beaucoup d'espace de rangement. Par contre, il n'y avait qu'un seul miroir sur le meuble-lavabo de la salle de bain au-dessus du lavabo, et la vue depuis la chambre était différente de celle des autres chambres d'hôtel, nous ne pouvions même pas voir les rues. Dans l'ensemble, l'emplacement est horrible - à quelques pas du métro et à 15-20 minutes à pied de tous les principaux sites touristiques.


  • 🏪 Roxy Bar di Marchesano Enza (38 Avis)

  • 💬 Ce restaurant familial et convivial est spécialisé dans la cuisine de rue sicilienne. Les prix sont très raisonnables. Le menu est honnête - vous obtenez ce qu'il dit. Attendez-vous à des gobelets en plastique !


  • 🏪 Book and Bed (17 Avis)

  • 💬 A faire absolument !


  • 🏪 Billy Tacos - Civitanova Marche (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est dégoûtante. J'ai mangé de la nourriture mexicaine plusieurs fois et aucun d'entre eux n'a été aussi décevant que celui-ci. Si vous savez ce qu'est le vrai goût, vous ne lui attribuerez en aucun cas une note supérieure à 2 étoiles. La nourriture a une odeur que le pain ou même les trucs très vieux qu'elle contient, elle n'est pas fraîche du tout. Le personnel n'était pas poli et a mis beaucoup trop de temps à accéder à notre commande. Nous avons attendu environ 25 minutes après avoir commandé. Comme vous pouvez le voir sur les images, 2 tables devant nous n'ont pas fini la nourriture et l'ont laissée là. (image 1 et 3) Les autres images montrent la nourriture que nous commandons. Bien que je sois d'accord, vous ne pouvez pas juger la nourriture en fonction de son apparence, malheureusement, le goût était loin d'être celui auquel on s'attendrait d'un plat mexicain normal.


  • 🏪 The Broletto B & B (53 Avis)

  • 💬 Structure ancienne et délabrée, sale, sans confort, propriétaire du B&B grossier et grossier, même si à première vue il peut paraître poli et gentil, il s'est présenté et est pratiquement entré par effraction dans l'appartement sans même frapper, il a ouvert et est entré, pour être signalé! Halloween approche si vous aimez revivre un week-end façon famille Adams ou faire une fête façon Halloween, Broletto vous attend !


  • 🏪 Pizzeria Negri (766 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ce n'est pas la pizza classique (j'imagine qu'ils ont gardé la recette originale), entrée pour deux (ok même pour 4) très bonne pour seulement 24€, les gars l'expérience dans cet endroit a été très appréciée. L'endroit s'était vendu comme "la seule pizzeria à avoir l'étoile en Italie". Il a obtenu l'étoile en 1962, selon l'article. Est-ce que je recommande de venir ici ? Oui, je pense que vous seul pouvez juger s'il répond à vos attentes. Bon appétit!


  • 🏪 La Dolce Vita Bar - Tabacchi (404 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi allons dans ce bar pour prendre le petit déjeuner. Je commande un ginseng, un beignet et un mari avec de la crème. Je précise qu'à la caisse je n'avais pas payé le service à table. Je demande s'il était possible de m'asseoir. et ils me disent d'obtenir le reçu avec le service de table, je vais à la caisse et récupère le reçu et pendant que je dis aux employés que nous devrions nous asseoir, le monsieur dit de manière impolie à la fille de les mettre dehors car c'est plein. à l'intérieur je me retourne je réponds mais avec la petite fille il fait froid dehors je précise qu'il était sur le point de pleuvoir, il répond, vois si tu peux trouver une place, je dirais une réponse très polie, cependant je trouve une place misérable et pendant que ma fille mord le mari avec la crème elle me dit : maman cette crème n'est pas bonne, je la goûte et elle avait raison la crème ressemblait à de la ricotta solidifiée et les pâtes du croissant sont dures comme de la pierre mais est-ce possible ? De tout cela, je dis aux propriétaires de ce bar qu'il faut dire aux employés de se taire et d'être amicaux et surtout polis envers les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.