Les avis
Le 04/07/2013 à 18:30
Ambiance familiale, pizza excellente et plats excellents.
💬 Un petit supermarché discount vous allez trouver beaucoup de choix surtout approvisionner en légumes fruits et fromage avec moins de choix de viande par contre. Un des seuls supermarché du coin. Prix agressifs. Parking.
💬 Un gros plus de cet établissement, c'est qu'il est ouvert jusqu'au matin. Super cocktails. Lieu touristique au centre de Florence. Ici, vous pourrez prendre un verre dans une ambiance détendue et danser. Si bien sûr vous savez danser... Un tout petit endroit pour une discothèque. Il y avait beaucoup de monde et il faisait très chaud. Il n’y a pas assez de hotte pour un grand nombre de personnes. Beaucoup de jeunes.
💬 Restaurant dirait-on classique, le serveur (patron certainement) est très aimable et souriant. Le service dans sa globalité est un peu lent. Ils font bcp de pizzas à emporter. Ce qui explique un peu la lenteur peut-être. Les pizzas sont bonnes (pâte fine), la salade et les desserts également. L’ensemble est correct.
💬 On a eu un accident et on avait pas de choix mais l’hôtel est assez bien, vieux mais bien
💬 LA COMMANDE est arrivée en retard, elle devait arriver à 19h45 et elle est arrivée à 20h20. PIZZAS commandé une pizza aux courgettes avec un supplément de 1 euro avec du saucisson... elle est arrivée SANS supplément... entre temps j'ai jeté 1 euro. LES PIZZAS À MON AVIS PAS BONNES, en fait elles ont besoin d'être améliorées, moelleuses, beaucoup de croûte et peu d'assaisonnement.
💬 Nous avons été surpris de constater que le lieu s'est agrandi et a peut-être perdu ce sentiment d'environnement chaleureux et très familier. La vraie difficulté de la soirée était de pouvoir discuter avec les autres. Malheureusement, la présence d'une table très grande et "bruyante" à proximité nous a créé pas mal de difficultés. Laissant de côté les précisions nécessaires, passons au côté positif. La qualité de la nourriture n'a pas changé. Entrée correcte (les portions pourraient être améliorées), la pappardelle au sanglier blanc est vraiment excellente. Les cloches de jambon sont également excellentes. Si vous recherchez un accompagnement particulier, l'endive napolitaine vaut vraiment la peine d'être essayée. En dessert, la bagatelle est très bonne, mais là aussi les portions pourraient être plus grandes. Certes, pour la qualité et le prix de la nourriture, cela vaut la peine d'y aller, en espérant éviter des situations chaotiques.
💬 Produits similaires à Orvea mais moins encombrés et moins énormes.
💬 Dans la salle ,la climatisation ne marche pas. 2€/ personne la place pour s’asseoir. Ne parlent ni anglais ni français, ne t’expliquer pas pourquoi tu doit payer 2€ en plus juste pour s’asseoir. Les serveurs sont malpolis Faites demi-tours, n’allez pas là-bas
💬 Bar de village sympa et animé, propriétaires sympathiques
💬 Superbe endroit. Jardin très beau . Piscine et petit bassin pour les enfants. Les chambres dans les trullis sont simples et confortables. Le restaurant bon. Si vs cherchez le calme c est l endroit idéal. .